Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Fury
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valéria

MessagePosté le: 18 02 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

La veste à patch ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat

MessagePosté le: 18 02 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

La cravache et les bottes en cuir, mais je n'en ai pas en fait. A la limite je peux ramener une branche d'arbre et des Doc' Marteen's, mais ça ne fera pas très S&M.
fransoax

MessagePosté le: 19 02 2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, sache que je t'ai d'ores et déjà dénoncé à la LICRA et à la ligue des droits de l'homme pour usage scandaleux d'avatar ignoble donnant une image éronnée et détournée d'un dictateur meurtrier et sanguineur
Nekurat

MessagePosté le: 19 02 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, je leur mâche le boulot. Ce que je n'aime pas avec ce genre d'organisme anti-discriminations, c'est qu'ils sont obligés d'en trouver partout pour justifier de leur existence, et du coup, ils deviennent aussi intolérants et dictatoriaux que les gens qu'ils étaient sensés combattre lors de leur création.

Dernière édition par Nekurat le 20 02 2009, 00:07; édité 1 fois
Berdoune2000

MessagePosté le: 19 02 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

les joies de la discrimination positive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite

MessagePosté le: 20 02 2009, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec berdoune.

Mais eux c'est pas pareil...

Dans un registre plus ou moins similaire, j'ai pu constater recemment l'apparition de magazines destiné (pour ne pas dire "réservé" - n'importe qui peut l'acheter, enfin je crois...) à un public noir. Ca ne me choque pas outre mesure, si ce n'est que j'ai aussitôt imaginer ce que pourrait provoquer le même magazine réservé à un public blanc, avec uniquement des blancs dedans... En plus ca serait bien mieux niveau marketing, il y a quand même plus de racistes que de noirs.
fransoax

MessagePosté le: 20 02 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les magazines réservés aux blancs (mais sans le dire, attention, surtout ne pas paraître raciste..), ça existe déjà. Regarde Minute, le journal du F.N., c'est l'exemple le plus frappant, mais je crois que de toute façon les gens font depuis longtemps le distingo entre journal réservé à tel public ou tel autre, sans forcément parler de couleur de peau.

Plus généralement, il faudrait inventer une loi qui condamne la connerie sous toutes ses formes. Le problème c'est qu'elle est forcément relative (ou perçue comme telle), surtout avec la montée des communautarismes de tout bord, largement relayée par les médias de grande audience. Tant que les gens se contenteront de la merde qu'on leur file à bouffer tous les jours, ils ne seront pas prêts à réfléchir sur leur condition ni à remettre en question ceux qui prônent le décervelage général comme idéologie dominante.
Berdoune2000

MessagePosté le: 20 02 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

le fn n'est pas réservé qu 'aux blancs rappelez vous l affiche de la campagne de 2007 il y avait une jeune fille noire dessus sinon dieudonné il est blanc maintenant...?
fransoax

MessagePosté le: 21 02 2009, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la propagande, Dieudonné n'est plus qu'un pantin aigri tiré par les ficelles de Le Pen. C'est la caution "non-raciste" du F.N., l'arnaque est fastoche comme tout : "Regardez, on a des sympathisants noirs, on est pas racistes !". Et puis on peut être noir et raciste c'est pas incompatible(on les appelle les "bounty", blanc à l'intérieur, noir à l'extérieur) , y a bien des blancs qui n'aiment pas les blancs. Dans la connerie, peu importe la couleur, on obtient toujours de la connerie.

Le F.N. est un parti nationaliste et fasciste dont le projet est d'expulser les étrangers basanés et de persécuter tout ce qui ne va pas dans son sens. A défaut, il amène les gouvernements en place à le faire pour lui comme c'est le cas aujourd'hui. Tous les mirages de la comm' auront beau s'acharner, ce projet n'a pas évolué depuis le début.
Berdoune2000

MessagePosté le: 21 02 2009, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que la France a toujours voulu se faire terre d'accueil de ses anciennes colonies et des gens qui demandaient asile politique sous couvert de terre des droits de l'homme...
C'est une bonne chose mais il ne faut non plus faire rentrer le loup dans la bergerie. Certains Imam prônent l'anéantissement des lois républicaines et de liberté pour les remplacer par des lois religieuses, ils voudraient supprimer ces mêmes droits qui nous ont fait ouvrir les portes de notre pays, de notre civilisation (qui n'est pas la meilleure certes), de notre cœur pour certains
et non je ne suis pas islamophobe ni même islamovigilant, mais je me battrais si il le faut, si mon éventuelle fille est un jour obligée de sortir voilée dans la rue sous peine de se faire caillassée la gueule (bien qu'à Fultot...)
fransoax

MessagePosté le: 21 02 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
le truc c'est que la France a toujours voulu se faire terre d'accueil de ses anciennes colonies et des gens qui demandaient asile politique sous couvert de terre des droits de l'homme...
C'est une bonne chose mais il ne faut non plus faire rentrer le loup dans la bergerie. Certains Imam prônent l'anéantissement des lois républicaines et de liberté pour les remplacer par des lois religieuses, ils voudraient supprimer ces mêmes droits qui nous ont fait ouvrir les portes de notre pays, de notre civilisation (qui n'est pas la meilleure certes), de notre cœur pour certains
et non je ne suis pas islamophobe ni même islamovigilant, mais je me battrais si il le faut, si mon éventuelle fille est un jour obligée de sortir voilée dans la rue sous peine de se faire caillassée la gueule (bien qu'à Fultot...)

C'est l'envers obligé d'un pays qui se veut ouvert. Je trouve que la France reste une terre des droits de l'homme mais que les mentalités ne sont pas en accord avec cette idée. Ce n'est pas parce qu'il existe des imams galeux (encore un épouvantail agité par les médias) qu'il faut mettre dehors des centaines de gens paisibles sous prétexte qu'ils sont en "situation irrégulière". Par ailleurs, je n'ai pas parlé d'islamophobie, rassure moi. Et pour te rassurer à mon tour, je crois que nous seront morts avant que la France ne passe sous le contrôle des talibans ! Ceci dit, il s'agit bien d'un pouvoir totalitaire et je te rejoins sur la nécessité de le combattre.

Il nous est tellement facile de tomber dans des peurs irrationnelles (moi, c'est tout ce qui possède un pouvoir : flics, patrons, chefs et chefaillons, etc). Le plus dur, c'est d'arriver à s'en détacher suffisamment pour voir les choses objectivement.

Pour finir, Berdoune, tu t'es grillé : nous connaissons à présent le sexe de ton boutchou à venir. A quand la semaine 41 ?
lord.anonymous

MessagePosté le: 21 02 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit "éventuelle fille" donc à mon humble avis, le sexe n'est pas connu.
D'ailleurs je vais ouvrir un topic à ce sujet!
http://warkult.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=748
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000

MessagePosté le: 21 02 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Par ailleurs, je n'ai pas parlé d'islamophobie, rassure moi.

Si une fois mais on était bourré...alors je te pardonne et on ne sait toujours pas ce que c'est ou gars ou fille
Marie

MessagePosté le: 21 02 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, il a dit "éventuelle". On ne sait toujours pas mon bon françoax, sinon on l'aurait dit, mais on préfère une surprise à la naissance. En fait tu as une chance sur 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nekurat

MessagePosté le: 22 02 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Berdoune2000 a écrit:

C'est l'envers obligé d'un pays qui se veut ouvert. Je trouve que la France reste une terre des droits de l'homme mais que les mentalités ne sont pas en accord avec cette idée. Ce n'est pas parce qu'il existe des imams galeux (encore un épouvantail agité par les médias) qu'il faut mettre dehors des centaines de gens paisibles sous prétexte qu'ils sont en "situation irrégulière". Par ailleurs, je n'ai pas parlé d'islamophobie, rassure moi. Et pour te rassurer à mon tour, je crois que nous seront morts avant que la France ne passe sous le contrôle des talibans ! Ceci dit, il s'agit bien d'un pouvoir totalitaire et je te rejoins sur la nécessité de le combattre.

Il nous est tellement facile de tomber dans des peurs irrationnelles (moi, c'est tout ce qui possède un pouvoir : flics, patrons, chefs et chefaillons, etc). Le plus dur, c'est d'arriver à s'en détacher suffisamment pour voir les choses objectivement.

Pour finir, Berdoune, tu t'es grillé : nous connaissons à présent le sexe de ton boutchou à venir. A quand la semaine 41 ?

Pour rebondir sur ce sujet intéressant, et même si on s'en fout, je vais donner mon avis.

Je conchie depuis fort longtemps tout ce qui porte une calotte, une kippa ou un torchon sur la tronche. Nous vivons dans un pays qui a pu se débarasser de tous ces puceaux au terme d'une grosse centaine d'années (1789 - 1905) de galères, et je ne vois pas pourquoi nous reviendrions là dessus.

L'asile politique à tous les malheureux, je suis pour, mais en ce qui concerne les religieux, il nous en reste encore suffisamment comme ça chez nous pour en accepter plus encore. Je pense qu'il faudrait annihiler toute sorte de clergé et revenir à une religiosité qui tient de la spiritualité personnelle et consentie, exercée dans le cadre privé, comme c'est ou ce fut le cas dans bon nombre de religions animistes ou polythéistes qui ne possédaient ni clergé, ni lieu de culte. Les pratiquants de ces formes de spiritualité avaient un petit autel à la con dans leur jardin, déposaient un peu de bouffe à côté quand ils avaient besoin d'un peu d'espoir, et ne faisaient chier personne avec ça.

On devrait donc annihiler tout clergé et tout signe extérieur d'appartenance à une de ces sectes, et n'accepter d'accorder l'asile ou la citoyenneté à ceux qui la demandent à la seule condition qu'ils ne nous les brisent pas avec des pratiques religieuse fascistes et qu'ils gardent ça pour eux (c'est à dire : soit tu lâches ton chapelet, ton point au milieu du front, le poisson collé sur ta caisse, ta kippa ou la cagoule qui te cache la tronche et tu oublies le gros con qui gueule en haut de sa chaire ou de sa tourelle, soit tu te faire foutre ailleurs).

Dernière édition par Nekurat le 22 02 2009, 17:26; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum