Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giktor Velu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax

MessagePosté le: 20 03 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Soit les mecs sont des bourrus et ça vaut le coup d'y retourner en mettant à plat les problèmes de communication, soit tu es tombé sur une belle bande de connards de parigots comme il y en a malheureusement trop. Mais bon, à Paname, trouver un groupe c'est pas un problème, y en a partout, le plus dur c'est de trouver le bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite

MessagePosté le: 20 03 2008, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je choisis la deuxième formule.

Sans hésitations.
lord.anonymous

MessagePosté le: 20 03 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon tant pis. T'as la basse maintenant, tu devrais continuer les recherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax

MessagePosté le: 20 03 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

encore une preuve que la basse ne sert à rien : personne ne l'écoute. déjà que personne ne l'entend...lol
Eihwaz

MessagePosté le: 21 03 2008, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord avec toi Francoax ! Chez Giktor par exemple la basse est très importante ! Quand à Nahad, lord A. a raison et Francoax également, trouve un "vrai " groupe ! que le batteur n'écoute pas la basse, c'est une abération !! C'est quel genre le style ?
Remarque si tes lignes suivent la guitare, c'est normal qu'ils n'entendent pas non plus, mais si tu joue carrément autre chose, ils sont sourds ou pas musiciens !!! Bon courage, vieux ! Je veux bien écouter ce que ça donne si tu as des GP... envoie donc un mail Question
MindParasite

MessagePosté le: 21 03 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai pas de GP, c'était les compos de ce "groupe"...

Bah, elles sont pas mal ses compos, vraiment dans la veine de Death ou de Morbid... On aurait vraiment pu faire un truc bien mais bon, c'est des cons, tant pis.
MindParasite

MessagePosté le: 21 03 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé le guitariste ce matin sur MSN, je lui ai dit le fond de ma pensée :

Citation:
Hello

Slt

Bon, je te contacte pour te dire de m'oublier pour votre groupe.

ok, tt façons on va prendre kkun d'autre.

Ah oui ? quel hasard... C'est sans doûte que je joue trop mal...

ben c pas ka ce. c aussi le matos et c relationnel. fo avoir un minimum, kom des cordes neuv

C'est aussi que vous avez passé les trois quart de la répèt à faire du n'importe quoi pour épater la galerie et que les 10 minutes qu'on a passé à "bosser" c'était à vitesse normal et démerde toi pour suivre. Pour le matos, excuses moi de pas avoir une basse dernier cri... si tu me la payes je veux bien. Pour le relationnel, si on m'avait adressé la parole, j'aurais ptêtre pu discuter...

non on épate rien là ct juste pour que tu vois vite fé le nivo kon a c tout ct pas une répéet en fait

Ah, ok. Donc en fait, en répèt vous répètez pas. Je comprends mieux. Et au passage la moindre des choses, quand on invite quelqu'un comme ça, on essaye d'écouter un minimum...

je fé des groupes depuis longtemps et g fé bcp de concert et festival. je cherche des gens sérieux c tout. je t écouté il me fo juste 10 secondes pour voir crois moi ct tres claire dans ma tete je pense que tu es pas pour l'instant trop prés à etre en groupe c tout

Ouais c'est ca, moi aussi il me faut 10 secondes pour me faire une opinion des gens, t'inquiètes. Je suis sorti plus que vénère de cette "répèt"/"chose". Moi aussi je cherche des gens sérieux, pas des guignols qui font les singes avec leurs instruments pour épater les foules.

je vois que tu es remonté et kil etait pas facile d'en discuter c'est fort dommage car on aurait pu jouer ensemble mais c'est ton comportement qui a joué contre toi chnage d'attitude crois moi autrement tu vas galérer en groupe

MON COMPORTEMENT ????

c pas grave

vas y balance tant qu'on y est. j'ai fait quoi de si grave ? ptêtre que j'aurais pas dû essayer de suivre tes riffs quand tu faisais le singe en te prennant pour hendrix...

je dois partir sorry

ouais c'est ca...

La suite dès que je croise le batteur...
Eihwaz

MessagePosté le: 21 03 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol excellent mon vieux Nahald !!! il peut juger en 10 secondes ? putain, qu'il donne son secret !!! l'échange est très fort et montre bien que c'est un cave... vivement la suite avec le batteur !!! Courage !
fransoax

MessagePosté le: 21 03 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que ce guignol ?!!

Humainement et musicalement, il est impossible de se faire une idée sur quelqu'un en si peu de temps, il faut au moins une répèt', et encore. Et je sais de quoi je parle (enfin, je pense, ça fait 15 ans que je fais des groupes de métal).

En tout cas, bravo Julien, tu l'as remis à sa place comme il faut le merdeux. Il n'a même pas relevé quand tu lui as dit qu'il n'était qu'un singe qui faisait de l'épate pour se la jouer, il a préféré se barrer comme une pisseuse, trop drôle !! ça lui apprendra.

De toute façon, tu n'aurais rien retiré de positif à jouer avec un branquignol pareil : se vanter de repérer un zikosse en 10 secondes, on aura tout entendu ! Même s'il est possible de situer le niveau technique d'un musicien rapidement, il en est autre chose pour ce qui relève de l'humain : feeling, personnalité, émotion et affinités sont des choses qui se jaugent avec le temps.

Sinon, Stéphane, la blague de la basse qui ne sert à rien, c'est un délire entre Pierrot et moi. Bien sûr que la basse est importante, plus que les gens ne le pensent, et c'est (du moinss l'espère-je) le cas dans Warkult !
Eihwaz

MessagePosté le: 21 03 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

yep ! mais n'empêche que si même la blague a un fond de vérité... on ne l'entend pas souvent mais quand elle n'est pas présente, on sent la différence... Le bassiste a toujours le poste ingrat dans un groupe où il suis les lignes de gratte à la lettre...mais s'éclate quand il fait des parties à part. (enfin j'espère pour lui lol!!)

Quand au Jul, on sait ce qu'il vaut, humainement comme musicien aussi...le temps où tu te prenais pour un shaman...
ça fait 11 ans que je fais du metal dans des groupes et je te rejoins Fransoax... c'est des branquignols...
je me dis que quand on fera un concert Warkult/Giktor Velu, si on fait une reprise de Nyarlathotep, on pourrait prendre Pierre, un de vos gratteux pour m'accompagner et faire la 2è gratte et mettre le Jul à la basse, qu'il joue à nouveau avec de "vrais " zikos qui jugent pas en 10 secondes...et pis qui l'écouteront au moins !!! Accroches-toi Jules ! Je suis avec toi, sincèrement... ô grand Shaman !
lord.anonymous

MessagePosté le: 22 03 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont vraiment des abrutis, t'as rien perdu à part ton temps et ta patience.

Au fait Steph, si on met Julien à la basse, faudra qu'on lui passe les riffs de Hymn to Lilith.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eihwaz

MessagePosté le: 22 03 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux ! dès que j'ai la date sur Paris ou toi sur Rouen, j'envoie les parties à Jul et à Ende qui voulait jouer du Nyarla. Ainsi qu'à toi, d'ailleurs, j'ai adapté à 2 guitares, donc tu auras une version plus récente.
fransoax

MessagePosté le: 22 03 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi et berdoune on peut vous épauler pour les vocaux si vous voulez
Berdoune2000

MessagePosté le: 22 03 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
moi et berdoune on peut vous épauler pour les vocaux si vous voulez

on fera de belles voix black death
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eihwaz

MessagePosté le: 22 03 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ça peut être une putain de reprise lol !!! on se partagera les lignes de chant pas de soucis. je savais pas que tu chantais franssoax . Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum