Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord.anonymous

|
Posté le: 16 12 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté, c'est bien du prémix? La batterie est vachement en arrière, mais c'est vachement plus intéressant que le rendu qu'il y avait avec GP5. _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches! |
|
|
 |
EndE

|
Posté le: 17 12 2007, 01:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais gérer le truc avec les arts bourrins. _________________ "...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade. |
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 28 01 2008, 01:54 Sujet du message: |
|
|
EndE a écrit: | Je vais gérer le truc avec les arts bourrins. |
yeah ! merci Ende (lol oui c'est que maintenant que je vois le message ! lol désolé ! bon, je reviens de mixage final ! Y a mastering dans 1 semaine...
pour répondre au Lord, notre batteur de session a fait du travail de m***** ! il a édité ses pistes tout seul comme un grand et c'est n'importe quoi... on a eu nos 2 ingés sons qui on t passé 3 jours seuls pour tenter (en vain...) de rattraper ses erreurs. et l'un d'eux a passé 8h30 avec moi sur ce morceau encore... voilà...
l'album présente bien au final. Mais l'enregistrement de la batterie est vraiment le point faible, dû à la pose on ne peut plus aléatoire... (dans le micro caisse claire, on entend tout !! overhead, charlet, toms, grosse caisse) par exemple. va prendre isoler la caisse claire quand c'est comme ça !! Impossible... donc voilà... le résultat final sera en ligne j'espère avant 3 semaines. _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 26 02 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Bon, ça y est les titres définitifs sont en ligne. Bon écoute les gens.  _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 02 03 2008, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé écouter et c'est du bon!!!
Rien à voir avec l'impression que j'avais quand c'était sur GP.
Effectivement, vous avez un bon son, ton ingé a fait du bon boulot même avec la batterie.
Celle que je préfère c'est temptation, surtout le début, de bons riffs!
Faut qu'on se fasse une date ensemble prochainement. _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches! |
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 02 03 2008, 13:21 Sujet du message: |
|
|
héhé, merci Lord ! Notre ingé son n'est pas connu dans le metal, mais c'est pas un débutant... Il a réussi à rattraper la batterie le plus possible.
C'est pas sorti des abyss studio, mais pour un 1er album, c'est plus qu'honnête je pense, on verra avec les critiques...
ha, ha !! Tu aimes Temptation ? cool ! tu as entendu le cultissime "salope !" avec la claque juste avant le solo ? lol pour jouer avec vous no problemo, on attends que ça et moi en particulier tu le sais !!! On pourra se faire également un Hymn to Lilith d'anthologie...
merci de ton retour ! _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 02 03 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
A la première écoute je m'étais demandé ce que c'est ces bruitages! maintenant j'ai pigé hé hé! _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
|
|
 |
Thorl

|
Posté le: 04 03 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair, ça gère Stéphane! _________________ AT WAR WITH THE KULT |
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 08 03 2008, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Thorl ! Quand au Lord, bah, tu vois le bruitage, c'est une idée de Bud l'autre guitariste ! J'étais réticent au début, mais maintenant, c'est un incontournable de la chanson, qui traite d'un serial killer et de son, euh... amour pour les femmes...mortes ! Quoi je fais dans le morbide ? même pas vrai !!!
A quand un concert les gars ?  _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
lord.anonymous

|
Posté le: 08 03 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Eihwaz a écrit: | Merci Thorl ! Quand au Lord, bah, tu vois le bruitage, c'est une idée de Bud l'autre guitariste ! J'étais réticent au début, mais maintenant, c'est un incontournable de la chanson, qui traite d'un serial killer et de son, euh... amour pour les femmes...mortes ! Quoi je fais dans le morbide ? même pas vrai !!!
A quand un concert les gars ?  |
Le serial killer qui aime les morts c'est Jeffrey Dahmer:
http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=5&artsuite=0
Pour le concert, au fait t'as des news de Paris? _________________ Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 12 03 2008, 23:37 Sujet du message: |
|
|
pas encore de nouvelles de Paris, Foetur cherche une salle digne de ce nom pour qu'on joue ... Mais ne t'inquiètes pas, on tiendra notre promesse ! _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
MindParasite

|
Posté le: 14 03 2008, 11:54 Sujet du message: |
|
|
D'ici là on pourra ptêtre y jouer aussi !!!  _________________ On commence par en avoir vraiment plein le cul. |
|
|
 |
Eihwaz

|
Posté le: 18 03 2008, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Nahald a écrit: | D'ici là on pourra ptêtre y jouer aussi !!!  |
tu as un groupe ? _________________ www.myspace.com/giktorvelu |
|
|
 |
MindParasite

|
Posté le: 18 03 2008, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Presque.
Je commence ce soir, et j'ai donc un groupe s'il me foutent pas dehors à coups de pieds au cul... _________________ On commence par en avoir vraiment plein le cul. |
|
|
 |
MindParasite

|
Posté le: 20 03 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
la suite des aventures
Bon ben je suis allé en répèt hier soir.
Hum...
Déjà j'étais content de me taper les bouchons, mais bon, ca ne faisait que commencer...
2h00 de répèt.
1h30 à faire du n'importe quoi pour essayer d'épater la galerie (moi...).
20 min à se raconter sa vie (mais sans moi...).
10min à bosser les morceaux, mais on les joue à vitesse normale et démerde toi pour repérer les accords sur la guitare pendant que je joue... Franchement, je me suis pas si mal démerdé que ca, même si c'était super approximatif (oh ? sans blagues ?)
Je suis sur le point de partir, je demande ce qu'ils ont pensé de la façon dont je joue. Le batteur : "Je sais pas, j'écoutais la guitare", le guitariste "Je sais pas, je t'ai pas écouté"...
Comme vous vous en doûtez, je l'ai pris avec beaucoup d'humour...
Donc ma carrière au sein de ce groupe a été pour le moins fulgurante car je risque pas d'y remettre les pieds... _________________ On commence par en avoir vraiment plein le cul. |
|
|
 |
|