Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guerre contre les machines
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les machines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 03 2009, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
J'imagine le mari qui appelle sa femme pour dire qu'il bosse tard et elle le localise en boîte de nuit


Berdoune fait des heurs sup' ??!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 06 03 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Non ça risque pas. En revanche il va souvent répéter à Rouen...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 06 03 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, pas nous.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 06 03 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha je me disais aussi, bande d'enfoirés!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 07 03 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on se retrouve dans un local fermé pour répéter mais on ne répète pas... à chaque fois, enfin... pas toujours de la musique Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 09 03 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Question ptet idiote mais tant pis je la pose. Ce que tu fabriques, est-ce que c'est la même chose que ce dont on entend parler en ce moment à savoir les "mouchards" sur les téléphones portables? Le truc qui te sert à savoir où se trouve ton correspondant?


A priori non. La géolocalisation n'est pas prévue pour pister les gens. Par contre, je ne doute pas que ce sera l'un des premiers trucs développés.

En fait je travaille sur une sorte de robot qui t'aide en direct. Par exemple, tu lui dit que tu as faim, il va te chercher le restau le plus proche de l'endroit où tu es (c'est là qu'intervient la géolocalisation). Si tu lui dit que tu n'aimes pas les pizzas, et que ce restau est une pizzeria, il le zappera pour te trouver le restau le plus proche, qui n'est pas une pizzeria.

Après on peut pousser les applications un peu plus : le type de la pizzeria a un site internet où il propose un menu avec des pates, l'agent va te dire : "je sais que t'aimes pas les pizzas, mais le type a aussi des pates, ca te va ?" et si tu lui dit oui, il te réserve la table direct.

Encore plus loin : Tu as des tickets restau de 10€ (chiffre au pif pour l'exemple...) pour manger le midi. Tu l'as apprit à ton agent (tu lui dit une fois, il le sait pour toujours jusqu'à ce que tu lui dise autre chose). Tu lui dit "j'ai faim" à midi, il reprère que tu étais à ton taf grâce à la géolocalisation, il se dit donc que tu voudrais bien utiliser ton ticket restau, donc que tu as 10€. Il regarde tous les restau pas trop loin et paf! Il te trouve une pizzeria qui prend les tickets restau, parce qu'il sait que le kebab à 5€ t'intéresse pas et que le restau classique du coin c'est plus de 10€. Tu lui dit "ok pour la pizza". Là, si le type a bien configuré son site internet, l'agent te pose plusieurs questions pour composer ta pizza, te dit combien ca va te coûter (sans dépasser 10€, donc il te propose pas la pizza au saumon à 11€) et commande pour toi en envoyant un mail au cuistot, quand tu arrives, le serveur a déjà préparé ta table et ta pizza est déjà en train de cuire, et même éventuellement déjà payée si tu te fous de tes tikets restau et que tu as filé tes coordonnées banquaires ou Paypal à ton agent. La semaine d'après, tu dis à ton agent "J'ai bien envie de manger une pizza comme la semaine dernière", et hop, il fait tout tout seul, la commande, le paiement, la réservation, etc...

Bon tout ca c'est de la théorie d'utilisation pour le moment, mais niveau technique ca marche déjà.

Par contre, imagine qu'il y aie un ptit pizzaïolo bien moins cher que l'autre, avec des pizzas bien meilleures, et bien plus près. Eh bien théoriquement l'agent devrait t'y envoyer. Mais si le type a un site internet pourri (voire pas du tout...) et que l'autre aie une grosse visibilité, ben le ptit sera désert...

Pire, une méthode à la google, une chaine style Pizza Hut (ou autre...), qui a pas mal de thunes, pourra payer pour être le choix prioritaire, avoir des contrat d'exclusivité pour que les concurrents ne soient pas dans les résultats, envoyer un email automatiquement au premier "j'ai faim" pas trop loin (application de géolocalisation pervertie)... Et pas besoin que ces methodes soient prévues à la base...

Enfin, imagine ce que ca peut donner avec "je suis malade". En utilisation normale c'est génial, en utilisation pervertie, tu risques de claquer 9 fois sur 10...

C'est pourquoi d'une part je crois beaucoup à cette technologie, et je suis fier d'être un pionnier là dedans, mais que je suis certain que cela deviendra un outil corrompu par le poignon et qu'il est facilement possible de trouver de nouvelles façons d'asservir les êtres humains avec ca.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 09 03 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans le principe c'est vachement fort! Ça me laisse un peu sur les fesses ce truc quand même. Mais comme tu dis ça ne peut que vite être corrompu par ceux qui ont du fric. Dommage...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 24 03 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument revenir aux fondamentaux :


_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 14 04 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des avancées technologiques qui sont pourtant indispensables à l'homme :

http://www.youtube.com/watch?v=CRL1SeTJ1rk
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 05 05 2009, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une conversation géniale avec un de mes bots :

Citation:
Utilisateur : Moi je m’appelle Marina ok.
Téa : D’accord Marina Ok.
Utilisateur : je dit que je m’appelle Marina pas Marina ok
Téa : Ah bon, je croyais que c’était Marina Ok , désormais je vous appellerai Marina Pas Marina Ok.
Utilisateur : bye a+
Téa : Au revoir Marina Pas Marina Ok. Revenez me voir quand vous voulez.

_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius