Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new radar, attention le permis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 11 04 2011, 21:17    Sujet du message: new radar, attention le permis Répondre en citant

http://msnauto.hyperassur.com/msn/actualites/auto/1618237/les-radars-embarques-envahissent-les-routes.html

pour les feignant du clic voici l'article :

De plus en plus, les automobilistes anticipent la position des radars grâce à la mise sur le marché de nombreuses technologies : GPS, application sur téléphone portable… Le gouvernement contre-attaque avec la mise en place de radars embarqués sur des motos.

Depuis début 2011, la mortalité sur les routes est en forte hausse, c’est pourquoi le gouvernement, devant la pression des associations de sécurité routière, a pris la décision non seulement d’accélérer la mise en place des radars embarqués dans des voitures, mais également sur des motos afin de lutter contre les chauffards.

Ces nouveaux radars moto, qui devraient être mis en place début 2012, permettraient d’instaurer une peur chez les automobilistes, en les obligeant à se méfier des voitures et motos qui les entourent.

Si vous n’êtes pas convaincus par l’efficacité de ces nouveaux radars moto, n’oubliez pas qu’en cas de sinistre, la plupart des assureurs ne dédommagent pas les automobilistes dans certains cas (en cas d'alcoolémie par exemple).









Moi je dis qu'on devrait défoncer tous les motards qu'on croise sur la route pour être sur de ne pas être flashé....

Instauré une atmosphère de peur ... non mais ou vas t-on ?
un jour je vais rouler sans plaque, histoire de ne plus avoir peur sur la route.. et après on va me voir apparaitre dans les statistiques de criminels de la route parce que je ne respecte pas ce qui m'empêche d'être peinard !

Sérieux, les types qui votent ce genre de décision se lèvent-ils le matin, arrivent au taff et disent : "tiens j'ai une idée super débile. On l'applique ?
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius