Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chatroulette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai déjà un vrai pc mais j'ai aussi toujours l'ancien qui ne m'appartient pas et que je voudrais rendre à ses propriétaires, c'est la moindre des choses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 02 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Détruit le ! Si il est si vieux que ça tu rendra service à ses proprios Very Happy !
Bon allez donne la config de ton new PC, je veux tout savoir de lui ! Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 26 02 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai reconnu Fransoax !


_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 02 2010, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais fransoax, viens donc à la maison samedi on improvisera soit une sortie au concert (c'est quoi je sais plus ou on fera une bouffe)
prends ta basse tu pourras crécher @ home et on ira répéter ensemble le lendemain qu'en penses tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

AH AH AH !!!! Merde chuis démasqué...

Mais.... où suis-je ? en haut ou en bas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 02 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours su que François a un coté chat ! Very Happy

je vais vomir et je reviens
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
ouais fransoax, viens donc à la maison samedi on improvisera soit une sortie au concert (c'est quoi je sais plus ou on fera une bouffe)
prends ta basse tu pourras crécher @ home et on ira répéter ensemble le lendemain qu'en penses tu?


ok ça marche. le concert c'est : tribute to judas priest, desillusion inc (mes ex-collègues de keen) et devil's bride. faut voir.

pour chatroulette, j'ai pas de webcam donc j'peux pas le faire mais si c'est juste pour se branler devant un mec déguisé en chat, j'peux ptet m'en passer, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 26 02 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je crois que c'est clair que c'est vraiment de la daube cette invention... Moi non plus j'ai pas de webcam et j'en veux pas !

Surtout que, puisqu'apparement y'a aucun filtre, rien n'empeche des gosses de 10 ans de voir les mecs se branler... bravo. Bon d'un autre coté à cet âge t'as rien à foutre sur le net.

Enfin d'une manière générale, encore une fois je me demande dans quel type de monde on vit...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le même monde qu'avant mais avec plus de technologie. A nous de ne pas nous rendre esclaves de cette technologie ; bon pour moi c'est facile je vis seul mais c'est sûr qu'avec des gamins ça demande une vigilance accrue. Y a aussi un truc : je vis en province dans une ville sympathique pas chère entourée de campagnes magnifiques, je veux dire : c'est pas Paris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 26 02 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est toujours le même souci... avant en Franche Comté j'avais une vie paisible mais je galérais pour payer mes factures... maintenant je mange à ma faim mais l'environnement est pire que la jungle. Comme dirait Pierre : "Toujours ce monde de requins et de hyènes". Au moins les vrais requins chassent pour se nourrir. Ca, ca fait partie d'un cercle naturel.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 02 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Paris est une ville chère, bouillonnante et fatigante. Comme dans toutes les grandes villes, on y trouve plus d'occasion de se faire niquer que dans les petites. En plus il y règne une paranoïa qui moi me met assez mal à l'aise et qui fait que je n'y vivrai sans doute jamais (sauf pour minimum 3000-4000 euros net par mois).

J'ai envie de dire : y a pire que nous. On n'a pas trop le droit de se plaindre non plus. Nos problèmes trouvent toujours des solutions. Alors que certains autres autour de nous ont sans cesse le nez dans les problèmes. Ils ont juste pas assez de tout pour vivre : argent, nourriture, repos, loisirs, etc, et ne voient jamais le jour, tout le temps stressés par leur quotidien qui n'est qu'une accumulation de problèmes. En général, ces gens-là ne se plaignent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 02 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, moi j'ai toujours su que quand on a encore la force de se plaindre c'est qu'on a encore la force de réagir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 02 2010, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas à Rouen que je trouverai un circuit pour me défouler Laughing
Plus sérieusement, si je peux supporter d'aller en concert à paris ou même à Londres quand ça me prend, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Bon déjà les salles et donc les groupes ne sont pas les même.
Ok j'ai pu voir Anorexia Nervosa au brooklyn café mais malheureusement il y a eu destruction des lieux.
Mais les gens sont beaucoup moins cons qu'à Rouen, beaucoup plus chaleureux et fun. Et le must ce sont les after Razz . Ce n'est vraiment pas si stressant, je ne suis pas obligé de suivre le rythme effréné comme un mouton par exemple.
Et encore un petit détail : après 2 heures du matin, on trouve encore des trucs d'ouvert et ça c'est vraiment cool.
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 26 02 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
C'est pas à Rouen que je trouverai un circuit pour me défouler Laughing
Plus sérieusement, si je peux supporter d'aller en concert à paris ou même à Londres quand ça me prend, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Bon déjà les salles et donc les groupes ne sont pas les même.
Ok j'ai pu voir Anorexia Nervosa au brooklyn café mais malheureusement il y a eu destruction des lieux.
Mais les gens sont beaucoup moins cons qu'à Rouen, beaucoup plus chaleureux et fun. Et le must ce sont les after Razz . Ce n'est vraiment pas si stressant, je ne suis pas obligé de suivre le rythme effréné comme un mouton par exemple.
Et encore un petit détail : après 2 heures du matin, on trouve encore des trucs d'ouvert et ça c'est vraiment cool.
Tu n'y bosses pas et tu n'y vis pas, sinon à mon avis, tu aurais un avis nettement plus réservé sur ces grandes villes.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 26 02 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, moi j'ai retrouvé le vrai fransoax sans le costume léopard...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius