Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et les jeux vidéos ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 07 01 2010, 07:47    Sujet du message: et les jeux vidéos ? Répondre en citant

bah ouais je dit révolte car nous n'en parlons pas assez de ces fameux jeux vidéos !!! Ces Jeux qui rendent les gens violent (ah bah j'ai trouvé pourquoi je suis violent c'est bon) de par leur contenus souvent jugés très violent ( ouais mais alors pas jugés par les consommateurs.)

Bordel à cul (putain d'expression de beauf Laughing )

Je commence soft : qui a testé le dernier Call of Duty ?
Sur quel plate forme ?
Et comme j'aime me la péter : je l'ai finis en vétéran avec les 45 éléments de renseignements à la clef et toc ! Sur ordinateur.
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !


Dernière édition par Thierry le 09 01 2010, 10:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 07 01 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis le seul geek ?

aller au moins "Borderland" qui l'a testé ?
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 08 01 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre, trop occupé avec Smackdwon VS Raw 2010 !
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 08 01 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bourrin Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 08 01 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre pour Berdoune car actuellement il peut pas te répondre il joue à Call of Duty justement. Sur Xbox, et sur le live siouplaît. Ben oui on ne peut pas tuer des gens et taper des trucs sur l'ordinateur.

Actuellement, le Berdoune est donc en train de parler tout seul (non il a pas mis le micro), faudrait que je l'enregistre un jour. Ca va de "bâtard", à "enculé", "loser", "viens par là que je t'éclate ta face".... il en raconte tellement tout seul, le Thierry Roland du Modern Warfare je vous dit. Là, il vient même d'en traîter un de "Jumanji", j'ai pas compris.

Ben sinon j'y connais rien mais ça a l'air de bien lui plaire, ça le détend en rentrant du taf, bon, pourquoi pas. Il est capable de jouer jusqu'à 3 heures du matin alors qu'il bosse le lendemain. Faudrait pas que ça prenne sur la vie sexuelle quoi. Mais le graphisme est joli, c'est un peu violent non ? Le sang et tout... Au pays de Candy ya des méchants et des gentils, mais les méchants on leur éclate pas la gueule aussi brutalement.
D'ailleurs, je pense que Berdoune ne va pas tarder à venir comparer avec toi Thierry, ses prouesses belliqueuses. (Quand la manette sera déchargée).

Et puis on apprend de jolis mots nouveaux, comme "frag", "snipe", je sais plus trop quoi encore qui n'était pas dans mes cours d'anglais. C'est joli on dirait un langage codé réservé aux initiés de Call of Duty. (ah les gonzesses, aucune culture en jeux vidéo hein ?)

Bon je m'arrête j'ai plus rien à dire depuis un moment en fait, mais je m'occupe. Tiens pour m'occuper je vais compter le nombre de "bâtard" dits par Berdoune à la minute et tenter de faire une moyenne sur une heure. Non pi le bon côté des choses c'est que grâce à Call of Duty, il monopolise la télé et sauve mon cerveau des émissions à la con du vendredi soir, me laissant tout loisir de venir raconter n'importe quoi ici. P'tain il est vraiment bien ce jeu! (Bon d'accord, j'arrête je sors).
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 09 01 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah celle-là elle est pas mal, je vous la livre: "Allez sors du poteau mon p'tit canard que je te fume!". C'est imagé non ?
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 09 01 2010, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

énorme un vrai gamer !
En LAN aussi on en entend de belles choses du même genre, mais l'avantage c'est que les joueurs adverses sont dans la même salle, alors on peux directement lui balancer une grenade/cannette en pleine face (ou, pour les plus traitres, lui débrancher son alim) !

Effectivement pour ce qui est du vocabulaire, on en apprend beaucoup sur les jeux vidéo en ligne. J'ai appris mon anglais grâce à un vieux jeu en ligne (Diablo 2) où tout le monde parle en anglais vu qu'il y a de tout (polonais, portugais, anglais, belge, français, allemand, suisse, espagnol, italien et j'en passe)
Donc tu peux y apprendre le langage SMS anglais (super utile ok ^^) et des expressions de gamers :

-un rush, du verbe rusher (le noob recherche souvent un hight lvl pour le rusher et ainsi lvl up plus rapidement).

-un frag (donc un mort).

-un head shot (tir dans la tête qui fait généralement un one shot).

-un one shot veux dire "un tir = un mort" ou "un coup = un mort".

-un moule shot (très joli frag mais seulement grâce à la chance et non au talent, souvent employé quand on vient de se faire frag " non mais c'est bon tu m'a moule shot t'es qu'un noob quand même)

-Donc noob veux dire newbe donc nouvel être (joueur débutant, ou nouveau personnage de bas lvl ou alors un boulet)

-il m'a agrow (aucune idée de l'orthographe) veut dire que le ou les monstre(s) vous a "accroché" (en gros c'est toi qui va morfler et pas le reste de l'équipe).

-Un campeur" généralement attribué au snipeur (qui snipe donc) et qui campe dans un coin attendant qu'un mec passe devant son viseur. Le campeur ne prend généralement aucun risque, il est donc de corvée de pizza dans les LAN.

-On se fait une "coop" ? : est le mode coopération dans un jeu.

-"Comment je vous ai niqué" est souvent la phrase de conclusion du gagnant dans un match à mort sans équipe (chacun pour son cul)
et j'en passe.

Sinon pour les termes usités :

Le "enculé" revient très souvent avec le "bâtard" et le fameux "putain". variantes : "putain de merde" ou "putain de bordel de merde d'enculé de bâtard". Vive la langue française.



Par contre je ne sais pas comment font les gens pour jouer sur console au FPS (First Person Shooter). c'est totalement impossible d'être précis avec un joystick, d'avoir des réflexes ou faire des head shot sans faire un moule shot.... là je dit chapeau. Si j'ai pas ma razer en super sensible je ne tente même pas ce genre de jeux. (j'ai essayé mordern warfare sur PS3 j'ai failli faire une crise)


Mais n'hésite pas à l'enregistrer c'est vrai qu'un gamer qui joue est super drôle à voir ou à écouter.
Le must c'est quand il s'énerve, c'est magnifique, car ça reste un jeu mais .....
"ouais mais l'autre enculé il a cheater (tricher) c'est obligé j'y retourne je me le fume ce batard de merde je vais le one shot direct, tu va voir".
Le gamer aime se rassurer et montrer qu'il domine le sujet
Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 09 01 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié la "violence" du jeu.
En fait ce n'est pas si violent que ça mais c'est juste que les programmeurs se sont vraiment lâché et franchement ça roxx.
Le graphisme est génial.

Tant pour le mode histoire que pour le buzz que cela a créé.
Une mission a été complètement supprimée pour l'Australie, il est interdit (ou à été ça remonte maintenant) en Russie à cause de cette mission et au fait que ce soit encore les russes les méga méchants avec les gentils américains.

On peux choisir de zappé cette mission jugée violente et choquante; celle où tu arrives avec tes copains russes dans un aéroport plein de cibles, euh civils, innocentes.

C'est tellement mignon que pas un seul a survécu, j'ai même achevé les blessés dans un élan (pauvre bête) de compassion. c'est mon coté bisounours ça.

Après il est jugé violent parce que les bureaucrates pensent que les adolescents (surtout ceux de l'age de Berdoune en fait) vont devenir des sérials killers à cause de ça.
Il y avait déjà eu la fameuse polémique où les "informations" faisaient gober à la populace que des jeunes avaient tués des gens, et je cite : "parce qu'ils ont joué a GTA".

J'ai 80 Go de jeux à contenu sanglant ou violent, j'ai joué à tous les GTA, pratiquement tous les call of duty et à plusieurs jeux de guerre. Je ne lis pas des livres sur la romance loin de là , j'ai vu mourir des centaines de personnages dans mes mangas.
Donc normalement devrais je être un mec violent, avoir déjà tué des personnes où au minimum en torturer ???
Si oui, j'ai du retard alors
Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 09 01 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en reste aux vraies valeurs : Wolfenstein sur PS2, avec les combats interminables contre la division paranormale SS, les tortionnaires et les bouchers du Troisième Reich, les Ubersoldaten (des soldats mi-homme/mi-robots qui te dégomment d'un coup de patte), les troupes féminines d'élites nazies (des guerrières en cuir ayant reçu une formation de sorcière, je les adore celles-là !!!), des hommes-troncs chargés comme des piles électriques qui sautent dans tous les sens, les momies réssuscités des tombeaux égyptiens,...

Bref, c'est violent, malsain et lugubre mais ça défoule !!! Après avoir dérouillé un Ubersoldat, l'idéal c'est de regarder une série de court-métrages humanistes sur Arte ou un film de Ken Loach...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 09 01 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

RIen à voir avec les jeux vidéos, mais ce mec bourré vaut des points:
http://www.youtube.com/watch?v=ZLJgpIGpSu4&feature=player_embedded
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 10 01 2010, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Putain énorme Shocked Shocked Shocked ! il marque beaucoup de point ça c'est clair Shocked.

Wolfenstein sur PS2 mais c'est pareil que call of duty, comment peut tu y jouer avec une manette et être précis ? sinon j'aime ce jeu quand même.
Sur PS2 c'est simple je ne joue qu'à tourist trophy.
et sur pc en fait je fais style je joue a des jeux de guerre mais en fait je ne suis qu'un lamer qui joue aux sims 3


Sérieux le vieux qui boit à l'alcootest c'est énorme et il faut absolument que je me fasse contrôler pour le faire, c'est trop trop bon.
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 11 01 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Sinon pour les termes usités :

Le "enculé" revient très souvent avec le "bâtard" et le fameux "putain". variantes : "putain de merde" ou "putain de bordel de merde d'enculé de bâtard". Vive la langue française.


C'est marrant il y a les mêmes chez moi lorsque je défonce la tronche d'un catcheur !

J'adore tous ces jeux (Wolfeinstein j'y ai joué sur PC, et Call of Duty je connais le World at War). Ils ont tous un point commun : on confirme l'idée que la violence permet de TOUT résoudre. Bon call of duty et wolfenstein, c'est la guerre, mais le catch, c'est énorme ! Ca marche avec tout :

Chez le boucher :
"Bonjour, je voudrais 2 tranches de jambon.
- Je prend pas la carte bleue pour 5€."


A la banque :
"Bonjour, je voudrais retirer 20€ pour le boucher.
- On ne peut pas sans carte bleue.


A la poste :
"Bonjour, je voudrais retirer un colis.
- Pas la peine, le facteur l'apportera chez vous demain.
- Je ne serai pas là.
- Dans ce cas le colis reviendra ici.
- Faudra que je revienne ?
- Oui et si vous ne venez pas le chercher avant 17h00 il sera retourné à l'envoyeur.


Sur la route !
"Bonjour monsieur l'agent.
- Bonjour, c'est limité à 50 et vous rouliez à 50,001 ! 90€."


On le fait pas pour de vrai mais franchement ca soulagerait...

Et même les femmes peuvent en faire :
"T'as laissé traîné tes chaussettes sale !"

_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 11 01 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, j'avoue, pas mal!
+1 pour le coup des chaussettes.
Par contre ça a donné une mauvaise idée à ma copine.
Rolling Eyes La pauvre elle pourrait se casser un ongle Very Happy

j'ai rejoué à modern warfare et je l'ai aussi finit en vétéran avec les 30 éléments de renseignements. En fait je suis un gros geek avec une vie sociale (dangereux comme combo)
Sinon je conseil Borderland, il est vraiment excellent !
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 12 01 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que j'essaie ca un de cez 4, mais là faut que je récupère ma ceinture de Champion of champions !


_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 13 01 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas que tu ai du bide comme Berdoune, sinon tu pourra pas la mettre :sm36:

Bon il me faut un autre jeu, j'ai finis borderland Rolling Eyes . Je me demande comment je trouve le temps de sortir encore Shocked
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius