Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 11 11 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de grosses sensations je post une diffusion de la plus belle course au monde (selon moi) : Le Tourist Trophy qui dure depuis plus de 100 ans sur la mythique Ile de mans !

La vidéo dure un peu plus de 20 minutes :

http://www.dailymotion.com/video/xw77e_tt-isle-of-man-2006-part-2_auto

Attention, c'est vraiment hallucinant, aucune image n'est accélérée et bien sur ce sont les meilleurs pilotes au monde que l'on peux voir.

Même si on peux y participer, mieux vaut avoir un gros cœur et une expérience assez importante de la course
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 12 11 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo connue, mais j'aime tellement le passage avec les vélos

http://www.youtube.com/watch?v=hsF2RcfG2p8&NR=1&feature=fvwp

Ils ont de ses cries Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 12 11 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ç'aurait été quand même plus d'actualité de mettre une vidéo sur les commémos du 11 novembre, oui je sais ça fait 60 ans que la France est réconciliée avec l'Allemagne mais ça + la grippe A pandémique/catastrophique/mortelle + le corps du ptit Younes + Angelina qui veut adopter un ptit Syrien et Brad qui veut pas +, +, +,..., ça évite de penser à autre chose !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 12 11 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement du au fait que je ne regarde pas ce genre de choses.

C'est quoi l'histoire du petit Younes?
La grippe A, mouais vaguement entendu parler,
Angelina et Brad... bah a part que Brad à une bécane je ne sais rien d'autre sur lui et je m'en cogne

Je suis navré mais niveau pseudo actualité je suis à la ramasse et ça ne m'intéresse pas vraiment.
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 13 11 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'était une blague sur l'intox des médias. Ils nous rebattent les oreilles avec des faits divers comme ça pour éviter qu'on se pose les vrais questions. Le problème, ce n'est pas que ces sujets soient traités (ils font aussi partie de l'information), mais pourquoi les médias y attachent une telle importance ?

Le petit Younes était un gamin du nord de la France qui s'est noyé en échappant à la vigilance de ses parents. Si ça ne relève pas d'une problématique générale, pourquoi en parler pendant des semaines au JT plutôt que de laisser la famille tranquille ? Elle a sûrement d'autres soucis à régler en ces heures douloureuses pour elle.

La grippe A dans certains cas peut se révéler dangereuse, c'est vrai. Il est donc essentiel d'informer les gens sur ces dangers et non de bourrer le crâne à tout le monde avec le virus de la pandémie.gouv.fr qui quand même moins costaud et fatal que le VIH. D'ailleurs, c'est marrant, depuis la grippe A, on dirait que le sida a miraculeusement disparu.

Pour finir, le troisième cas le plus exemplaire : Brad Pitt, acteur de très grand talent et Angelina Jolie, sa femme, également actrice et star d'Hollywood s'engueulent à propos de l'adoption d'un môme. C'est bien d'en parler une fois, mais en quoi cela va t-il changer la face du monde ? Moi, je m'en fous... Les gens devraient tous faire comme ça d'ailleurs : boycotter l'information bidon et inutile, ça inciterait peut-être les médias à faire un peu moins de merde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 14 11 2009, 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du petit concert de ce Vendredi 13 (et samedi 14 passé minuit)

Alors, merci François pour le coca, merci aussi de la part de la petite blonde qui m'accompagnait Wink


Quoi Angelina casse les pieds à mon petit Brad ???? trop abusé.

Le petit Younes se noie ? faut lyncher les parents la.

La grippe A guérit du Sida c'est pour ça qu'on en entend plus parler.

De toute façon je m'en fout je me casse au (le pays que tu m'a cité tout a l'heure^^) et je vais faire la plonge avec les iguanes Very Happy Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 14 11 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant, depuis la grippe A, on dirait que le sida a miraculeusement disparu.

ce serait apparemment pour très bientôt car il semblerait qu'un vaccin pointe le bout de son nez d'ici peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 14 11 2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit clip pour changer de The Inspector Cluzo :

http://www.wizzmusic.com/video/theinspectorcluzo/fuck_the_bass_player.htm

Promis Fransoax je n'en veux pas aux bassistes, mais la petite blonde d'hier m'a conseillé d'écouter, alors je partage Wink
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 15 11 2009, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te renvoie le merci vu que t'as payé aussi ton verre, inutile donc de passer tout ce temps à se remercier. Je te rappelle que t'avais déjà fait le déplacement au Havre pour nous voir et que là tu t'es encore déplacé, alors vraiment tout le plaisir est pour moi

C'est cool que vous vous soyez pas trop emmerdé à cette soirée vu que vous connaissiez pas forcément grand-monde et que de mon côté j'étais assez souvent barré à discuter et déconner avec des habitués.

Donc, on a un concert de prévu avec Méline le 11 décembre au même endroit... Vous êtes bien sûr fortement désirés (mmmmh), toi et la petite blonde (Alice, si je me souviens bien).

Tiens au fait, Monsieur et Madame Wouhou ont une fille, comment l'appellent-ils ? Alice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 15 11 2009, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si si remercions nous jusqu'à plus soif, comme ça nous reprendrons bien un autre verre Very Happy

Effectivement j'avais peur que la petite s'ennuie pour son baptême (1er concert métal) car d'habitude j'y vais avec son frère, mais non même pas et elle t'a trouvé sympa,fun et grand, très grand Cool (en même temps du haut de ses 1m30).

Pas de soucis le 11 j'y serais, peut être encore avec elle mais je pense plutôt que je viendrai avec son frangin enfin on verra bien.


Alors ça dois être la fatigue mais Alice Whouhou... je n'arrive pas encore à capter Confused , on verra demain après une bonne nuit de sommeil. ou pas Laughing
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 15 11 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Monsieur et Madame Wouhou ont une fille, comment l'appellent-ils ? Alice


J'ai pas compris...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 15 11 2009, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus et je suis concerné!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 15 11 2009, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, c'est par rapport à la pub Alice ADSL?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 16 11 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lord gagne un kilo de sucre, pour les autres le lot de consolation : un bisou dans le cou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 16 11 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Lord gagne un kilo de sucre, pour les autres le lot de consolation : un bisou dans le cou
Je préfère des pâtes, c'est possible à la place du sucre?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius