Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warkult-Darkstailker-Equynox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 18 10 2009, 12:14    Sujet du message: Warkult-Darkstailker-Equynox Répondre en citant

J'ai prévenu hier soir, ça va tailler sévère pour vos tronches les Warkult !!!

Alors le 1er petit groupe au nom de Warkult :

Pas de synthé, tous des têtes d'ivrognes (surtout celui qui tente de cracher sur son micro et puis il fait des trucs bizarre avec son corps j'ai failli vomir) Very Happy

Bon plus sérieusement vous avez eu la lourde tache "d'ouvrir" et ça a été la folie, un truc monstre, rarement égalé! Surtout que votre musique se prête volontiers à beaucoup de mouvements (Non Bertrand je refuse que tu pense à cela)!!!! Razz

Bon niveau qualité du son par contre ce n'était pas tiptop, heureusement que je connais vos compos parce que des fois c'était assez brouillon (le son, pas vous hein ! )
Je ne sais pas si c'est dû à une overdose au coca-cola mais je n'ai pas entendu "Blast" ( bon ok d'autres aussi mais celle la je voulais l'entendre^^).
Après je pense que mon avis va en rejoindre d'autres sur votre qualité de jeu, les ptits détails super technique etc. Personnellement , j'aime après on ne peux pas plaire à tout le monde (hein fransoax ? Wink)

Pour répondre à ta question, Bertrand, je préfère vous voir en concert qu'écouter l'album (bah oui ça fait deux fois que tu me paye un verre alors forcément)! Sérieusement en concert je peux exactement voir comment vous jouez sur tel ou tel riff et j'applique cela directement à ce que j'ai écouté sur l'album!
ça me permet de mieux appréciez ce que vous jouez ( oui je sais je fonctionne bizarrement^^)
Bon voila j'aime ce que vous jouez, j'aime bien votre bonne humeur et votre fun sur scène (c'était la soirée fun sur scène d'ailleurs hier soir)
Pas de problème pour revenir vous voir même si c'est plus loin, j'aime bien rouler de toute façon (et me perdre^^). bref que du bonheur !



Darkstailker now :

Je n'ai écouté que 3 compos ( il y avait trop de monde désolé) donc je suis allé me reposer un peu dehors.
Pour ce qui est de la musique en général (sur les 3 compos bien sur) que j'ai pu entendre de ce groupe, c'est frais, ça bouge carrément bien, c'est carré, bien technique sans être chiant, bref un bon cocktail très agréable a écouter, je n'hésiterais pas à les revoir pour mieux apprécier et développer mon avis.


And Equynox :

Alors là, les genres dans le groupe sont très variés.
Il y a un chanteur gymnaste fan de fitness et de barres parallèles, un bassiste roi de la savate et scatophile, un batteur gaucher qui frappe comme une brute et deux guitaristes.
Alors comme m'avait annoncé plus tôt dans la soirée le chanteur, si j'aime certains groupes (que je ne citerais pas afin de protéger leur anonymat) je vais forcement aimez Equynox!

ça peut sembler un poil pompeux, mais non il a raison le gymnaste Very Happy, franchement très technique (sans être chiant toujours!) avec des bons gros riffs bien lourd et d'autres bien speed, le jeu de guitare est super efficace (j'ai bien aimé la compo qui débute par un tapping), le jeu de basse est à chié (faillais pas vouloir me taper pilou, il y en a d'autres qui l'ont déjà prévu voyons), le chant est très bon et le batteur est un malade de la frappe (bourrin mais efficace)!

Bref 3 très bon groupes qui méritent d'être connus au delà de nos frontières (Oui Bertrand je ferais mon tour d'Europe avec vos couleurs, tel un cavalier etc... je ne sais plus ce que tu as dit d'autres^^) pour vous annoncer Rolling Eyes Very Happy
Une excellente ambiance, des gens super cool, du fun sur scène. Trop de monde , et que des gens super sympa, le pied total !!!

A vous les studios !!!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !


Dernière édition par Thierry le 18 10 2009, 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 18 10 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah baby!!!
Arrivé à 19H30 au music bar, le quartier paie toujours pas de mine, et le bar est humble...

On s'installe, balance à l'arrache, bref on se dit tite répet partagée entre potes et puis voilà.
En fait non, la darkstalker team avait prévu le coup depuis des lustres, en effet, les docks Vauban ont ouvert leur porte hier et les gars ont fait une comm d'enfer, hommes sandwich, flyer distribués à chaque coin du batiment, chaque rond point, voiture équipé d'une sono diffusant l'annonce du concert autour du temple de la consomation que sont les docks.

Résultat un people de folie, un rade rempli à craquer!!! Après s'être motivé à l'extérieur , il a été difficile de rejoindre la scène sans bousculer 2 - 3 personnes.

WarKult: on a fait un bon set, pour ma part, toujours agréable de jouer avec cette fine équipe, mention spéciale à Touni qui avec ses doigts d'extra terrestres (oui je voulais te le dire depuis longtemps) nous fait du solo là on où on aurait eu du mal à en imaginer et une autre à Jp pour son guest coreux sur Inside Me. Après à vous de juger!!!

Darkstalker: heavy bomb thrash baby, les quatres gars déboulent vraiment bien, un chanteur bassiste qui tient bien la barre en tant que frontman, deux guitaristes qui s'éclatent en se renvoyant la balle des solis plus que bien travaillé et bien amené, à toi à moi, on y perd son latin, le tout appuyé par un cariboo pas manchot des genoux, et en plus il fait graou cariboo!!! Du coup on a pris votre démo, on va s'écouter ça !!!

Equynox: Pas mécontent de les revoir ceux là!!! Avec un Jp toujours aussi violent sur la caisse claire (c'est ta picolo qu'on avait hier, c'est ça !?), les gars assènent ce que j'appelerai du death heavy metal, year baby, c'est bon ça. Très bonnes mises en places des musiciens, un bon corps rythmique entre niconain, Jp et pilou, permet à nicochauve (jediknight pour les intimes) de nous faire part de son tact et de son doigté sur son beau manche. Peter a la voix qui a du muée ces derniers temps car il a l'air plus méchant sur certaines parties qu'avant... Peter qui en a profité pour enfin "sortir du placard" et nous avoué devant un palanqué de monde son homosexualité.

Un grand merci à Darkstalker et leur nanas pour nous avoir accueilli sur leurs terres et d'avoir réussi là ou beaucoup on échoué (nous les premiers) à savoir remplir le music bar!!! La tolière, avec le sourire, nous a donc rincé la gueule à bloc quand elle a vu qu'elle faisait en une soirée l'équivalent de ce qu'elle fait au mois. Je tiens également à remercier notre ami Thierry qui est venu nous voir en bécane, les hollandais qui ont payé plein de coup et plein de , et qui ont bougé sur les sets des trois groupes, la nana qui a payé ses seins pendant le set d'equynox, vraiment la folie de voir le rade plein à cric surtout avec des gens écoutant pas forcément du metal, et merci à tous ceux que j'oublie car ils doivent être nombreux au vue du people qu'il y avait.
On reviendra !!! :jump:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 18 10 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

fallait venir nous dire bonjour thierry voyons !!!!
en tout cas,excellente soirée, merci encore Wink
pis ca marche du feu de dieu notre idée non berdoune ??
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 18 10 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

as désolé vu que j'ai abandonné la scène rouennaise au profit de la scène parisienne et londonienne je ne savais pas si tu te rappellerai de moi ^^

Mais rassure toi j'ai pu discuter avec votre chanteur et prévoir un round contre pilou à la savate ^^!

Promis je viendrais te saluer quand je reviendrais vous voir!
Met tes dates sur ce forum je ne vais que sur celui ci et je viendrai vous voir la prochaine fois que vous jouez à Rouen !

Et puis de toute façon c'était dur de te voir derrière ta batterie ou dans tout le peuple présent Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius