Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consanguinal fest 2 le 27 06 09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 06 2009, 00:36    Sujet du message: Consanguinal fest 2 le 27 06 09 Répondre en citant

Arrivé 14H30
visite des lieux, bonjour, dépot d'un pack de 1664 dans le frigo commum, sélection de l'emplacement de la tente, bonjour, salut ça va?, montage de la tente, récompense Servietsky avec mon ami Flo, on discute, on cause entre gens sympa détendu du gland, tous la pour faire la fête...

Ce fut le cas!!!

Betrayal: un petit coté deftones avec un chanteur Irlandais jusqu au maillot de foot. Avec un nom comme j'aurai plus cru à du gros death qui tache mais surprise c'était calme'n roll

Devil's bride: Chant bien présent et surprenant sur une musique que je ressent plus comme du stoner que comme du doom (ils vont me botter le cul, les gars de devil's bride)... Peut être que je manque de référence au niveau doom, mais les sonorités utilisées dans vos compos ne contiennent pas forcément ce côté sombre commun à tous les styles de doom

Tranenzeit: J'aime bien l'ambiance que ça apporte, même si je ne suis pas spécialement fan de cette musique. le plus, Ominous, la jeune fille qui fait d'abord peur avec sa grosse voix et qui file des bières après avec le sourire. COOL!!!

Wolf Inside: Je suis content, ils ont trouvé des bons zicos en basse batterie, ce qui va permettent aux deux lascars de guitaristes (que j'affectionne) de lancer plus leur jeu en étant pas obligé de rester dans les lignes imposées par la reprise. Le chant, pas trop entendu, je soupçonne thrash... à revoir

Ode To decay: Je conserve mon opinion concernant le mois précédent.
A savoir, quand on avait joué avec eux courant décembre, je leur avais dis qu'il fallait prendre un peu plus en maturité, avoir de la cohésion lié au fait d'avoir répété et répété le truc, pour que ça devienne naturel presque. Le mois précédent, ils en étaient là, et ils continuent leur avancé et ça le semble bien intégré
Spécial Kassedédi à Kev, le cowboy de Foun Town Kountry, t'es un sacré poseur, j'adore!!!

Hopes of Freedom: Pas vu, préparation mentale (^_^) avant de monter sur scène

WarKult: ça faisait longtemps qu on avait pas joué foncedar comme as, c'était COOOOL!!!

couché 4h apres le bedododo

Le camping c'est bien déroulé, juste un magedo pour le campeur qui l'à jouer à la belle étoile, qui en partant à laisser place à une heure de pluie, plouf plouf si tu m'entends.

A L'ANNEE PROCHAINE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius