Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satan nest pas là pour vous torturé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> L'enfer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez allez :
Au paradis
0%
 0%  [ 0 ]
En enfer
55%
 55%  [ 5 ]
A Marakech
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 12 05 2005, 14:32    Sujet du message: Satan nest pas là pour vous torturé Répondre en citant

Suite à une discution avec Bouk en caisse pour aller répèter on en a conclu à un gros paradoxe...
Si Dieu a ecrit ou transmis les livres saints et que ces livres donnent un description catholique de l enfer (torture, souffrance...), quel serait l interet de Satan de respecter ces dogmes puisque son but est de faire chier Dieu ??
On en a donc conclu que l enfer ça doit etre cool beaucoup plus cool que le paradis car en fait pour chier Dieu éh bien Satan ne torture plus (l-a-t-il déjà fait Question )et aurait plutot tendance à t offrir une biere quand tu arrives...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 12 05 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit qu'il y a deux possibilités:

Premièrement, tu te gèle les couilles et l'àme dans une putain de salle ou on entend du pavarotti en boucle et autres...avec des gens souriant d'une façon niaise et qui jouent au scrabble éternellement.

Deuxièmement, tu te pointe dans un rade terrible ou la picole est gratos, ou tu peut baiser a tout va, ou tout le monde est défoncé, et ou il y a plein de metal a donf et des armes de destruction massive...

Personnellement...Je prefère la deuxième!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 12 05 2005, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis si la biere est offerte !!!! Banco pour le royaume d'Hadés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En meme temps encule de l'ange en lui tirant les ailles... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 12 05 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfer, c'est trop bien parce qu'il y a de la drogue et des putes, personnellement je me vois pas habillé éternellement en aube comme une fiotte au royaume de l'autosatisfaction et de l'hypocrisie, et comme j'aime la charcuterie, je ne choisi ni le paradis ni Marakech (celà dit c'est sans doute bien à visiter).
Conclusion, l'enfer, ça tend la bite! Rolling Eyes
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Apprentice of satan



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 09 03 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez bien placé pour pouvoir vous révèler un petit secret. L'autre jour je me promenais sur les quais, le long de la Seine (la "cène" devrais-je dire) avec mon Maître (que je salue au passage, paix à son âme) lorsqu'il m'a fait une troublante déclaration, qui, sans cesse vient me troubler car le poids de cette révélation n'est pas des moindres. il m'a en fait révélé qu'il souffre, depuis toujours d'une crise d'identité car pour tout vous dire il est à la fois Satan et Dieu. Vous n'allez sûrement pas me croire mais c'est exactement ce qu'il m'a dit et je peux vous assurer que le choc fut vraiment brutal!
Et, cerise sur le gâteau il m'a avoué que du fait de sa vieillesse il comptait prendre sa retraite Evil or Very Mad , par conséquent il m'a proposé, à moi, l'Apprenti, de prendre la relève Evil or Very Mad !!!
Apès une mûre réflection j'ai donc décider d'organiser un voyage en enfer pour découvrir cet univers si mystérieux. Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de venir, avec moi, pour un voyage au centre de la Terre (j'espère que ce sera plus sympa que la fameuse aventure de Jules Verne) cependant je vous préviens tout de suite, les places sont limitées, à bon entendeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apprentice of satan



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 09 03 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez bien placé pour pouvoir vous révèler un petit secret. L'autre jour je me promenais sur les quais, le long de la Seine (la "cène" devrais-je dire) avec mon Maître (que je salue au passage, paix à son âme) lorsqu'il m'a fait une troublante déclaration, qui, sans cesse vient me hanter . il m'a en fait révélé qu'il souffre, depuis toujours d'une crise d'identité car pour tout vous dire il est à la fois Satan et Dieu. Vous n'allez sûrement pas me croire mais c'est exactement ce qu'il m'a dit et je peux vous assurer que pour ma part, le choc fut vraiment brutal!
Et, cerise sur le gâteau il m'a avoué que du fait de sa vieillesse il comptait prendre sa retraite Evil or Very Mad , par conséquent il m'a proposé, à moi, l'Apprenti, de prendre la relève Evil or Very Mad !!!
Apès une mûre réflection j'ai donc décider d'organiser un voyage en enfer pour découvrir cet univers si mystérieux. Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de venir, avec moi, pour un voyage au centre de la Terre (j'espère que ce sera plus sympa que la fameuse aventure de Jules Verne) cependant je vous préviens tout de suite, les places sont limitées, à bon entendeur.
J'aimerais donc avoir votre avis sur l'enfer avant que nous puissions témoigner et savoir si vous seriez prêt(e) à le ramener sur notre chère planète pour que l'homme découvre enfin la réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 10 03 2006, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que pour voir l'enfer il suffit d'allumer sa TV et de la mettre sur TF1 ou peut etre juste de baisser les yeux sur les personnes nous entourant...

"L'enfer c'est les autres" Sartre.

_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 10 03 2006, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfer est déjà sur terre.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:13    Sujet du message: Re: Satan nest pas là pour vous torturé Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
Suite à une discution avec Bouk en caisse pour aller répèter on en a conclu à un gros paradoxe...
Si Dieu a ecrit ou transmis les livres saints et que ces livres donnent un description catholique de l enfer (torture, souffrance...), quel serait l interet de Satan de respecter ces dogmes puisque son but est de faire chier Dieu ??



Marrant ces sondages!

Le truc par rapport à Satan c'est qu'il me semble que justement il n'existe pas au début du Christianisme, mais que comme on pratiquait aussi à Rome des cultes monothéistes dédiés soit à des divinités Perses importés et adorées dans le Zoroastrisme soit à Françoax. J'ai lu des trus qui disaient, selon les auteurs, que Satan a été créé pour tenir plus fermement les gens en leur montrant que si l'on allait pas au Paradis il n'y avait pas de status quo après la mort mais bien une éternité durant laquelle on ramasse grave, et également par rapport à la personnification du Mal avec des traits Persans, avec qui les Romains et les Grecs ont été en guere jusqu'à qu'ils (les Perses) furent battus et conquis par les Arabes et qui nus foutaient régulièrement de sacrés roustes, au point d'enlever et de butter un empereur romain (païen par contre) je ne sais plus quand. Satan serait aussi à mettre en rapport avec Hades.
En tout cas j'ai un exemplaire assez fiable historiquement parlant de la Bible et en effet on ne parle pas de Satan dans les textes grec et Hebraïques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Stéphane, personne ne m'a jamais rendu de culte.

Je te le jure sur ma couronne de Seigneur des Enfers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avoues donc mentir à toutes ces vierges que tu convaincs de coucher avec toi pour que tu les bénisses afin qu'elle soient sauvées dans leur future vie post-mortem?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne leur ai pas menti. ma semence est rédemptrice et rend les femmes nymphomanes, rien de plus.

mes photos à poil aussi d'ailleurss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> L'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius