Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miaou !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 12 01 2009, 11:55    Sujet du message: Miaou ! Répondre en citant

Bon voila j'ai décidé d'avoir mon chat à moi (et plus celui de mon frere, ni celui qui viens chez moi par la goutiere pour manger des pizzas avec moi)

Mais je n'ai aucune idée du prix d'un chat et toutes les personnes que je connais ont donné les petits de leurs chats...

Si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix d'un chat tout simple, un chat gris, blanc, noir, ou meme mixé ( les couleures hein...) ou si quelqu'un en donne je suis preneur.

Et comment fonctionne les vaccins ect... ça serais cool de m'expliquer aussi parce que informatique, motos, mécaniques, chimie, je suis callé mais alors niveaux chats... à part que je les adore ça se limite la ( Bon je sais comment en prendre bien soin ect quand meme^^)

Merci et bonne journée !
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 12 01 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

dans les systèmes types écoles des chats y a toujours des petits cœur à prendre et en fait il te file le chat contre une somme du genre 60 ou 80 € mais en contre partie il te donne un bon pour faire vacciner et stériliser ta bestiole gratos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 12 01 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu souhaites faire d'une pierre deux coups, autant prendre un chat de la SPA, tu le sauveras d'une vie courte et misérable et lui saura combler tes moments de solitude. Pour les vaccins etc, un bon véto te renseignera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 18 01 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un chat ça se donne ça se vend pas. Donc si tu ne connais personne qui en a à donner, tu peux faire un tour dans la salle d'attente du véto près de chez toi, il y a souvent des petites annonces de minous à donner. Sinon il y a la SPA comme dit françoax mais il y a peu de chatons là-bas. Sinon il y a des établissements type sos animaux ou école des chats comme t'a dit berdoune. Le nôtre on l'a pris chez sos animaux à Dieppe, on l' a eu tout chaton et on l'a payé 80 euros. Mais en échange on nous a donné un bon pour le faire vacciner et tatouer gratos. Je crois même qu'on n'a pas payé la castration. Et cet argent va à l'assoce en question pour qu'ils puissent entretenir leurs bestioles. Je trouve que c'est un bon compromis.
Sinon pour les vaccins: le véto t'expliquera mieux que moi, mais au début il y a des rappels réguliers (style 1 par mois pendant 3 mois) et après 1 rappel une fois par an.
Vermifuge tous les 6 mois (fortement recommandé).
Tatouage plutôt que puce électronique: c'est moins cher mais on endort ta bestiole, tu peux faire la castration ou stérilisation en même temps remarque. Si ton chat se fait la malle les gens qui le trouveront penseront à regarder s'il a un tatouage, ils ne penseront pas à la puce.

Je te conseille vraiment de faire tout ça, surtout si tu comptes laisser ton chat vadrouiller dehors. Ca évitera qu'il tombe malade. Et pour un chat les frais de véto ne sont pas très élevés.
Fais péter la photo dès que tu l'auras ta boule de poil!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 22 01 2009, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah merci pour ces precieux conseils.

La SPA de l'ile la croix est à 15 minutes de marche (et merde) de chez moi alors je crois que je vais y aller ce week end en meme temps que je vais m'acheter mes derniers équipements moto... et faire les soldes tiens.

Il me manque 2000 euros pour ma bécane, si je dresse mon chat pour qu'il attire les gens chez moi et que je les dépouilles ça peux marcher??? ou si je prend 2 chats ça ira deux fois plus vite et hop a moi les 8000€ vite flash et hop a moi la moto et a moi les ptis chats ( cf : fatal picard Rolling Eyes )

Mais je suis contre la castration (quelqu'un connait l'histoire de la vieille et de son chat???? Very Happy ) mais vous imaginez, de coupez les glaouïs de votre, vos, mec(s).... c'est scandaleux!!!! Very Happy


Encore merci pour vos conseils et je mettrais les photos sur mon myspace des que possible !!!!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 01 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:


mais vous imaginez, de coupez les glaouïs de votre, vos, mec(s).... c'est scandaleux!!!! Very Happy


Ca évite juste qu'il aille tirer toutes les femelles en chaleur du quartier voire qu'il s'en aille pour de bon. Je parle du chat bien sûr parce que mon bonhomme, j'ai pas besoin de le castrer pour ça, et puis j'ai encore besoin de ses "glaouïs". J'aime beaucoup ce terme d'ailleurs, je le ressortirai. A la différence du chat, l'Homme civilisé doit être monogame et fidèle. Mais je m'interroge en effet sur les effets de la castration chez l'Homme. A-t-il encore des érections? A-t-il un territoire plus réduit? Va-t-il se promener moins loin de la maison?

Sinon pour dépouiller les gens, je reste persuadée que le pittbull est plus dissuasif (merci TF1!)
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 01 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

"A la différence du chat, l'Homme civilisé doit être monogame et fidèle. Mais je m'interroge en effet sur les effets de la castration chez l'Homme. A-t-il encore des érections? A-t-il un territoire plus réduit? Va-t-il se promener moins loin de la maison?"

Christine Bravo, sors de ce corps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 29 01 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Christine Bravo? J'ai pas compris...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 30 01 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'était une blague sur la grande époque Christine Bravo où elle faisait souvent des blagues virulentes sur la virilité de l'homme, mais c'était une blague c'est tout j'ai rien fait m'dame
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 01 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Marie avec son avatar de candie inspire la terreur même au plus grand d'entre nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 30 01 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas faire peur à ce point là quand même. Tout le monde sait que je correspond à 100% à mon avatar d'ailleurs. Serait-ce la période où Christine Bravo présentait "Frou Frou" dont tu parles? Avant qu'elle ne s'exile au Mexique pour ne plus payer d'impôts et s'exploser la tronche avec je ne sais quelle décoction de cactus.
Mais on ne parle plus de chat là, où ça en est Thierry? Es-tu allé à la SPA?
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 19 02 2009, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais ce week end, un petit épisode m'a un peu refroidis sur le coup !

un pote a perdu son chat et je me suis dis que c'été triste...j'aime pas m'atacher pour apres en souffrir donc bon... mais finalement je suis maso alors j'en prend un ce week end !!!!! avec scéance photo directement apres Twisted Evil
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 06 03 2009, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

marie pourrais tu me donner l'adresse de sos animaux a dieppe stp sur ma boite mail (boum-1664@hotmail.fr) car a la SPA ils n'ont pas de chatons! merci
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 06 03 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est sur ta boîte, si t'as besoin d'autre chose...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 07 03 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera une Lomborghini Diabolo, cinq étudiantes thaï en mini-jupe et rasée de frais, trois bouteilles de Champagne, 10 000 euros en liquide et une chambre d'hôtel 5 étoiles.

Ou sinon, un boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius