Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WORMFOOD / ODE TO DECAY / YUCK / WARKULT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 14 12 2008, 14:43    Sujet du message: WORMFOOD / ODE TO DECAY / YUCK / WARKULT Répondre en citant

Salut les copines !

Bon ben ça s'est plutôt bien passé ce concert ! Vues les circonstances, on a assuré. Mentions spéciales à Seb' pour son premier concert et à Berdoune qui m'a impressionné plus que jamais dans son rôle de frontman.

Bravo à Yuck (très bon set, vivement l'album) et Ode to Decay (meilleur que ce que je pensais). En ce qui concerne Wormfood, je ne sais pas encore quoi en penser là maintenant, je verrai par la suite sur album.

Des nouvelles des pistes d'enregistrement live ? Sinon, je sais pas vous mais moi j'ai pas vu de caméra filmer (il était pourtant question de filmer chaque groupe, non ?)

tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 14 12 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ode to decay: pas facile de faire du true black dans cette mode de death metal actuel, y a des trucs qui claquent, y a des longueurs, mais j'ai plutot bien aimé

Yuck: le clou de la soirée. Musicalement, c'est poussé et le chant vient bien s'emboiter par dessus. Nelhuj rentre des putains de parties et la basse joue bien son role de basse-2eme guitare.

Wormfood: leur musique devient plus "populaire", ce qui ne plait pas à tous, mais je trouve la démarche intéressante tout de même. Le placement sur les nouvelles compos était là. Pas de grosse faute visible.

WarKult: Bravo Zeb, Bravo Fransoax, Bravo Lord, Bravo Thorl, j ai bien aimé votre prestation, la mienne doit encore être travaillé pour tenir le nouveau chant plus longtemps. Bouk merci d'être passé sur scène, merci aux autres d'être passé tout court.

Post Ghost: Bonne orga, bon timing, un peu trop de basse en façade, bon cake salé Wink, j'ai hate d'entendre les pistes enregistrées...

Michel: Désolé, j'ai pas gouté le rhum mais j'étais trop fatigué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 14 12 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Ode To Decay, ça manque encore de maturité mais ils sont actifs, tournent bien, etc.. à suivre, d'ici quelques temps, ça peut devenir un très bon groupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 14 12 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

et je leur souhaite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 14 12 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant, les retours nous sont plutôt favorables, ça fait plaisir. on bosse, le résultat est là, vivement l'album, vivement l'album !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 15 12 2008, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon report sur FZ mais je le refais ici aussi.

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé Ode To Decay même si parfois long et manque de groove, n'oublions pas que c'est très carré et qu'ils sont très jeunes. Mon avis est qu'ils ont un fort potentiel.

Yuck: trop bien

Wormfood: succulent.

Warkult: hâte de faire la promo de KOD dans des conditions plus favorables.

En tout cas une très bonne soirée et merci à tous les acteurs de cette fête!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius