Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road trip
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 27 11 2008, 05:58    Sujet du message: Road trip Répondre en citant

Bah voila avec un pote on va partir se faire un road trip, auriez vous des destinations a nous conseillez (en 1er lieu on file en espagne)
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

les pays de l'est sont sympa ... il faut sortir de la zone euro pour se compte de beaucoup de choses...
Slovénie - Slovaquie - Croatie - (éviter l'Albanie) ce coin permet de voir plein de trucs et vivre pas trop chère la Croatie commence à prendre de la valeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 27 11 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
les pays de l'est sont sympa ... il faut sortir de la zone euro pour se compte de beaucoup de choses...
Slovénie - Slovaquie - Croatie - (éviter l'Albanie) ce coin permet de voir plein de trucs et vivre pas trop chère la Croatie commence à prendre de la valeur
L'Albanie n'est pas tant que cela à déconseiller. Plusieurs voyageurs y sont passés et qui en ont été enchantés.

J'ai lu aussi pas mal de récit de voyageurs qui sont passés en Iran, apparement c'est vraiment extraordinaire là bas. Et surtout, essence à 0,01€/litre!!!!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 27 11 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

La Franche Comté !
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 27 11 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, l'Inde et la Thaïlande c'est pas mal

Non sans rire, moi j'irais vers la Grèce via la côte sud-méditerranéenne, la Slovénie et d'autres états d'ex-Yougoslavie (ou tu n'es pas obligé de séjourner longtemps)

Sinon si tu n'as pas peur du froid, tu peux grimper vers l'Allemagne (la Bavière est chouette, paraît-il), Berlin (métropole très ouverte et multi-culturelle), voire les pays baltes, la Suède, la Russie, la Finlande,...

Tu n'as que l'embarras du choix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 27 11 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le monde ça donne des idées !!!!

0.01€/L je vais attendre d'avoir la moto alors Twisted Evil non la voiture pour les grand voyage c'est mieux quand meme^^
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

enfin si tu pars en road trip (car dans road trip y a road mais y a trip aussi) je te conseille de faire une copie de tes papiers d'identité par scanner et de te les envoyer en boite mail ... ça peut éviter des galères en cas de galère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 27 11 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas compris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 27 11 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
j'ai pas compris...
S'il part à l'étranger, par sécurité il vaut mieux garder une trace de ses documents genre passeport, carte identité, visas, permis de conduire... et le mieux est de scanner tous ces documents et les sauver soit sur une clé USB (qui peut tout de même se faire voler/perdre) soit sur un serveur mail. En fait tu t'envoies à toi-même un mail avec en pièces jointes tous les scans de ces documents importants.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 11 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais merci pour l'info mais c'est déja fait (j'ai agité mes neurones et j'ai réussi à y penser Razz ) c'est clair qu'en cas de probleme c'est pratique.

Bha on a décidé cette nuit de partir d'abord 1 semaines en espagne; tak apres on file en italie, on remontepour arriver en suisse, apres hop Berlin, et on finis par amsterdam (rien a voir avec ce que vous pensez, moi j'ai arrétez et mon pote bah ça l'interresse pas) parce que mon pote veux y aller (tout le monde y va alors pourquoi pas lui ^^) et apres on redescent par la superbe route où je m'été fait flashé a 173km/h avec ma 1ere voiture ( moment historique, j'en chialerais presque Very Happy , j'ai gardé l'amande avec la vitesse enregistrée Twisted Evil )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 11 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://picasaweb.google.com/Kolsh.Zion

J'ai mis des photos de Berlin que j'ai fait lors de mon voyage là bas.
Cette ville est extraordinaire, je suis fan personnellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 28 11 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille le Luxembourg, Andorre, San Marin, Monaco, le Lincheinmachin, et la suisse, évidemment, mère patrie de notre batteur.

Sinon, si tu veux sortir de l'Europe, y a les Bahamas aussi.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 11 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le Liechtenstein, ouais, je sais pas si ça vaut le détour (sauf si tu as beaucoup de pognon à placer à l'abri du fisc)

Bon, après pour celui qui vraiment veut du dépaysement et dispose du temps nécessaire, y a le Vietnam et le Cambodge. Pays magnifiques, bordés de montagnes, de plages de rêve et remplis de terres sauvages, peuplés de gens hospitaliers.

Moi c'est là que j'irais en fin de compte, mais en avion bien sûr ! Avec une seule crainte : ne plus vouloir repartir !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 28 11 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'Autriche, ça vaut le coup, vraiment. Je ne connais que Vienne, mais je te le conseille vraiment. Les autres villes comme Innsbruck ou Salzburg doivent être sympas aussi. Sinon, Prague, ça me tenterait bien aussi. Et je confirme, incontestablement, Berlin aussi.
Bon road trip en tout cas, veinard!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 11 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

oula je sens qu'on va devoir en faire plusieurs car bon faut bien qu'à un moment je bosse, les vacances sans motos c'est naze donc un road trip et apres on verra le reste l'année suivante parce que effectivement il y a du choix.

En gros un road triop par accident de moto ça fais bien du road trip tous les deux ans Very Happy (je dis ça mais bon ça coute chere à force ces conneries la et j'ai pas réussis a trouver de membres bioniques car le corps humain est trop fragile, c'est chiant )

Merci pour vos destinations, on va réétudiez le plan de route du coup ! et je posterais les photos aussi !

Bon je vais regardez les photos de berlin !
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius