Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warkult en concert à Neuville les Dieppe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 06 2005, 09:33    Sujet du message: Warkult en concert à Neuville les Dieppe Répondre en citant

Warkult ayant signé un contrat avec la ville de Dieppe, il était prévu que nous fassions un concert au mois d'Aout. Nous venons d'apprendre le lieu....Neuville les Dieppe, Place Henri Dunan. Nous ignorons s'il sagit d'une décision complètement hasardeuse et incompétente ou s'il sagit d'une pure provocation à notre encontre. Le fait est (encore le hasard, sans doute) que le deuxième groupe qui jouerais avec nous soit un groupe de Metal également (hé hé). Nous ne comprenons pas la logique de la ville qui s'amuse à placer des groupes de metal extreme en plein centre d'une banlieue, et ce, je tiens à le signaler, sans aucune sécurité prévue.
Cependant, nous allons réagir en reprenant l'organisation de ce concert en main et tenter de conquérir un nouveau public, qui semble-t-il, aurait des points communs avec le message politique de Warkult. Warkult va donc se produire sur une place de banlieue, en voulant se foutre de notre gueule, la ville vient de lacher une bête immonde dans la bergerie.
De toue façon, ce concert sera intéressant puisque le son sera énorme (nous bénéficierons de gros moyens en matière de sonorisation) et c'est dans cette optique que nous avons décidé d'honorer ce contrat avec le plus de sérieux possible.
J'ajouterais encore un petit point qui est le suivant: il y a ce concert et il y a le fait que nous avons été censurés lors du dernier Tremplin Jeune. C'est pas mal parce que Warkult commence à faire de la route (Le Havre, Le Mans, Calais,...). Partout où nous sommes passés nous avons toujours fait de la promotion pour la ville de Dieppe. On voyait toujours: WARKULT-Black Metal-Dieppe. Eh bien les prochaines affiches seront les suivantes: WARKULT-Black Metal-Rouen, et ça sonne plutot bien.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 06 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

PS: tout ce que j'espère, c'est que pour cette date, notre nouveau morceau "Messiahs Of The Civil War" sera prêt. Evil or Very Mad
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 26 06 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faudras juste éviter de faire le salut n*** comme a notre habitude pour ce concert.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 26 06 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout prévoir les gilets pare-balles... Nan, faut pas exagérer mais c vrai que ça va être chaud ! Mais c'est quand même bien vu de relever le défi, parce que ça ressemble quand même pas mal à une p'tite punition les mecs ... Qui s'est tapé l'organisatrice de la mairie et la jeté comme une mal-propre??... Wink
Faudra pas oublier de prendre des photos du public le jour du concert...en souvenir ! ( cadrez bien sur les battes... ça pourrait servir s'il fallait des preuves... )
Y'a vraiment pas moyen de s'arranger avec qui de droit pour trouver un autre lieu?? C'est plus de la provoque à ce niveau, vous allez vous auto-petitsuicider !!! ( Dan, file à jouet club t'acheter une batterie en plastique, si y'a des dégats t'aura moins de remords... Razz )
Revenir en haut de page
jess



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Lambesc

MessagePosté le: 26 06 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'suis un boulet, je réalise toujours après avoir envoyé mon message que je ne me suis pas connectée avec mon pseudo... résultat, j'apparais comme invité...
Je viens donc signer le message ci-dessus... désolée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 06 2005, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas très révélateur comme terme " banlieue" c'est juste qu'on nous pas mis en centre ville... c'est pas si grave on va faire de la pub et comme ça y aura du monde... et puis à la fête de la musique des gens sont restés pour mater et bien là ce sera pareil, le public est curieux, nous revendiquons la contre culture et nous nous devons de nous représenter quelqu'en l'endroit. On nous donne les moyens de dire tout haut ce que les gens pensent trop fort devant le journal de TF1 car on est des guerriers!!!
On va se chier dans les bottes parce qu'on joue pas à la plage ou place nationale. On va assurer car c'est comme qu'on fait d'habitude Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jess



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Lambesc

MessagePosté le: 27 06 2005, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas révélateur "banlieue " ???? excuse moi du peu!!! Que vous assuriez la date quand même en professionnels et parce que ça reste une occasion de vous faire connaitre, voire d'en rallier certains à votre cause, c'est une chose mais faut pas se sentir obliger de faire de la place la plus pourrie de Neuville un endroit acueillant et convivial ! Non. C'est pas accueillant, encore moins convivial, c'est pas le genre d'endroit ou tu vas te ballader un dimanche après midi avec t gosses et encore moins y faire un concert de Metal à la tombée de la nuit ( enfin je connais pas les horaires mais j'imagine que c'est pas en plein après midi )! J'suis désolée mais j'aime pas la mauvaise foi, j'suis à 100% avec l'idée que vous releviez le défi quoi qu'il arrive ( enfin presque...) mais de là à dire que cet endroit de Neuville n'est pas une banlieue, là ça m'agace un tant soit peu...
Y'a rien de personnel, mais dire " juste on nous a pas mis en centre ville" => y'a de la marge entre le centre ville et Place Henri Dunan à Neuville...
A quand une p'tite scène au Val Druel ??
ACAB !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 27 06 2005, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois la ville de dieppe a fait fort Rolling Eyes
Perso,ma motivation est a -100% !!!
Au fait je ne savait pas que Warkult avait un message politique,moi je fait de la musique et c tout !!!
Je pense que j'assurerai le minimum syndicale pour cette date Crying or Very sad

p.s:j'en ai ras le cul,vivement les vacances Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 06 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

on fait style mon petit boots
il parait que c est bientot la mode d avoir des messages a faire passer
PS les vacances 6 juillet au soir pour 8 semaines les filles
ça va bronzer dur Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 06 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au poing!
Warkult est un groupe musical qui prône l'insurrection et qui dénonce les dynasties politiques qui nous régissent ainsi que les fonctionnaires froids et inhumains de ce pays qui prennent plaisir a se faire tortionnaires avec leurs lois de merde et leurs normes à la con.
Neuville, c'est pas la banlieue la plus dure de France, mais il y a une certaine punition dans la forme, ce qui est incontestable. N'importe où nous jouerons, de toute façon, je serais toujours fier de porter ce message bien haut et de jouer avec mes frères et de jouer devant des gens, mêmes s'ils ne sont que trois à nous écouter, par respect pour eux.
Les obstacles sont le revers de la réussite et ils sont généralement fait pour tester notre volonté.
Dernier point, grace à cette opération, nous allons pouvoir offrir un vrai disque à nos fans, et c'est la plus belle chose que nous puissions faire pour eux, et qui sait peut être, d'autres se rallieront.
Et comme dirais Cédric, mon confrère de Hyadningar, "AT WAR WITH THE KULT".
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 27 06 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

oyé oyé!!!!!
Messieur de chez Warkult!!!Qu'y a t'il de mal à jouer dans sa ville d'origine!!! C'est un retour aux sources!!!!!!Une source un peux poluée certe!! Mais bon...
Je tiens a signaler que le seul message que Warkult diffisera ce soir la sera "pas la tete pas la tete!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
En effet, de la part de la ville de Dieppe, nous pouvons considérer cette date comme une sorte de punition. Mais comme disait l'autre Twisted Evil "si on te frappe sur la joue gauche, tends la joue droite"Alors pour ma part, c'est ce que je vais faire. pour cette date comme d'hab je serais a 200% Twisted Evil
Pour ceux qui aurait une baisse de %, merci le jour du concert de prendre une orange. Parce qu'avec une orange tous s'arrange, tu l'épluche tu la mange!!!!! Wink
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 06 2005, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Une cure d'orange, voilà, ce qu'il nous faut, parce qu'après, grace au cash, on enregistre avec les mecs de Gojira!
Faisons honneur au village natal de Dan!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 27 06 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien tenter la cure d'oranges Wink
Je persiste a dire que je ne fais que de la musique...
Et pour finir,c pas avec le cachet qu'on va toucher que l'on enregistrera avec les mec de gojira.....

p.s:désolé d'etre aussi negatif...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 06 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pourquoi pas ...
faut voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jess



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Lambesc

MessagePosté le: 28 06 2005, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

hé Dan, tend pas trop t joues quand même, j'aimerais bien te reconnaitre quand tu vas venir à la maison !! ... Tu me diras si vous venez avant ou après la bataille ! En tout cas, je vois que le groupe est pas mal partagé sur le sujet " concert Neuville ". Fait voir avec Dan, t'as laissé plutôt des potes ou des ennemis là-bas ?? Rolling Eyes
_________________
ACAB !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius