Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désinscription forum ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 10 03 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, moi sur le myspace j'ai le plus souvent des pubs pour des articles pour bébés, puériculture, tables à langer, etc... qui sont mes recherches web d'en ce moment. Donc si toi tu tombes sur des pubs gays, c'est que tu dois traîner sur des trucs pas nets. Alors coïncidence ou pas?

Cela dit la capture d'écran était à faire quand même, et moi aussi je pense que c'est françoax qui attire le public gay dans Warkult. Je l'ai toujours su en fait. Bravo pour ton coming out françoax!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 10 03 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de pubs moi! Adblock...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 11 03 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
N'empêche, moi sur le myspace j'ai le plus souvent des pubs pour des articles pour bébés, puériculture, tables à langer, etc... qui sont mes recherches web d'en ce moment. Donc si toi tu tombes sur des pubs gays, c'est que tu dois traîner sur des trucs pas nets. Alors coïncidence ou pas?

Cela dit la capture d'écran était à faire quand même, et moi aussi je pense que c'est françoax qui attire le public gay dans Warkult. Je l'ai toujours su en fait. Bravo pour ton coming out françoax!


Dis-moi, Marie : qu'est ce qui te manque dans la vie pour avoir cet intérêt tenace pour tout ce qui me concerne (et notamment en dessous de la ceinture) ? Moi, rien ne me laisse plus indifférent que ce que font mes contemporains de leur cul tandis que toi, tu t'acharnes par des moyens pour le moins douteux à connaître les moindres détails de ma sexualité. Quelle explication as-tu à donner à ça ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 11 03 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Equynox a splitté avec le départ de Mô, je ne savais pas qu'ils faisaient un concert demain soir (je ne me suis pas trop renseigné non plus, remarque). Concernant la copine de JP, tu peux m'envoyer copie de son MP ? Je renifle la blague à 200 bornes et comme je ne souhaite pas me déplacer pour rien...



gné ??? meuh non, on a pas splitté ...on a failli, mais on est encore la ^^

par contre, je sais pas qui c'est josiane 76...c'est pô une copine a moi.


(desole pour le retard a cette reponse, je n'avais jamais vu ce topic en fait -_-)
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 11 03 2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

On a appris depuis qui c'était mais c'est tellement vieux que je ne m'en souviens même pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 11 03 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:

Dis-moi, Marie : qu'est ce qui te manque dans la vie pour avoir cet intérêt tenace pour tout ce qui me concerne (et notamment en dessous de la ceinture) ? Moi, rien ne me laisse plus indifférent que ce que font mes contemporains de leur cul tandis que toi, tu t'acharnes par des moyens pour le moins douteux à connaître les moindres détails de ma sexualité. Quelle explication as-tu à donner à ça ? Very Happy


Euh bah rien c'était juste pour rire en fait vu que tu rentrais dans le jeu du trip gay juste avant, et que tu parles souvent de cul justement, je trouvais ça marrant. Je me fous pas mal de ta vie sexuelle et il ne me manque rien dans la vie. C'était du second degré comme les autres, apparemment c'est tombé à côté tant pis. Comme quoi ça arrive à tout le monde.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 11 03 2009, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'étais pas du tout à côté ! J'ai juste voulu faire un peu d'esthétisme littéraire dans mon dernier post mais j'ai encore été un peu acide, c'était juste du troisième degré.

N'empêche que le p'tit éric... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius