Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désinscription forum ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 07 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, au fait... la 1ère partie de mon dernier post est une citation de Bouk

Merde, à vouloir recoller les morceaux je vais foutre encore plus le bordel, moi !

Bon allez, on se fait un gâté et on se réconcilie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 25 07 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une affaire de famille donc j'interviendrai juste pour dire que si ce que j'ai pu écrire dans le topic "help me" a pu vexer (ce dont je doûte un peu, mais on ne sait jamais), c'est que j'étais parti dans le 53° degré de l'humour non-euclidien... aucune attaque serieuse ni personnelle là dedans.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 25 07 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, tout ce tintouin pour 3 phrases prises de travers, j'ai pas vraiment pigé...

Melissa: ici on ne désadministre personne, chacun est responsable de ses dires et assume ce qu'il pense, toi y compris, donc on n'effacera pas tes interventions sur le forum. Si tu ne veux plus y passer, n'y viens plus, simplement.

Bouk: inutile de s'affoler, on aime bien Mélissa, mais comme elle taquine fort, on taquine fort aussi. Marie a un peu raison de dire que quand on joue dans la "cour des grands" (sans arrière pensée) on assume. Quand on allume un feu, il faut savoir l'éteindre. Appeler Berdoune et Marie à 3h du matin pour des histoires de forum, c'est donner une tournure mélodramatique à cette histoire et on s'en serait bien passés. T'aurais appelé le lendemain, ça aurait été mieux perçu je pense. Et Melissa aurait eu bien meilleur temps de mettre un petit MP aux gens concernés pour leur dire de se calmer un peu.

Marie: ne nous énervons pas, laissons pisser le mérinos (célèbre phrase de Louis XIV), le soufflé retombera assez vite.

Fransoax: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", c'est toujours d'actualité. Moi je pensais comme toi, que Melissa prenait ca avec un second degré évident... Eh bien je me suis gouré, ce qui démontre que quelques semaines ne suffisent pas pour bien connaitre les gens.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
étudiante japonaise



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 25 07 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement c'est a moi de faire des excuses, considérez que c'est fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étudiante japonaise



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 25 07 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

il parait qu'on fait tous des erreurs, bah la j'ai fait une de mes plus belles
mea culpa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étudiante japonaise



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 25 07 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh et désolée mais une dernière chose, vous n'entendrez plus parlez de moi vous en faites pas, ça en rassure surement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 25 07 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

lord.anonymous a écrit:
laissons pisser le mérinos (célèbre phrase de Louis XIV)


Ouahaha!!! Terrible cette expression, je vais la garder celle-là je ne connaissais pas. Je l'ajoute aux phrases cultes. Et je vais la méditer sur le champ.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

étudiante japonaise a écrit:
oh et désolée mais une dernière chose, vous n'entendrez plus parlez de moi vous en faites pas, ça en rassure surement.


Hé, c'est bon.. T'as pas tué le chien non plus ! Culpabilise pas. Je connais les autres, je suis sûr que personne t'en veut. On fait tous des erreurs dans la vie (si tu savais toutes celles que j'ai faites..) mais là franchement, c'est se monter le bourrichon pour rien.

J'espère qu'on se reverra, Psycho Baby... Je sais pas les autres, mais moi je t'aime bien, ça me ferait un peu chier de ne plus jamais te revoir, mais si tu y tiens absolument...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 07 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

on remet les gens qu on aime bien en place pour ne pas qu'ils dérapent à nouveau sur les mêmes erreurs (ceux qu on aime pas on les envoie chier tout court) par contre si t'avais tué mon chien la c'est clair que je me serais déplacé pour te tuer en personne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La phrase est une référence à un sketch de Bigard. Rien à voir avec Sirius. Quant à le remise en place, c'est d'abord à Bouk de le faire en tête à tête avec la principale intéressée.

Et je ne puis je ne crois pas qu'une remise en place à la Warkult soit très appropriée pour ce cas précis. Alors laissons faire le temps sans nous emballer, il y a quand même des choses plus graves dans le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait : c'était qui Josianne 76 ? On peut le dire maintenant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 07 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'envoyé un mp, elle souhaiterait te rencontrer au concert d'equynox samedi... ça doit être une copine de Jp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 07 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Equynox a splitté avec le départ de Mô, je ne savais pas qu'ils faisaient un concert demain soir (je ne me suis pas trop renseigné non plus, remarque). Concernant la copine de JP, tu peux m'envoyer copie de son MP ? Je renifle la blague à 200 bornes et comme je ne souhaite pas me déplacer pour rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre Capello



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 26 07 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
on remet les gens qu on aime bien en place pour ne pas qu'ils dérapent à nouveau sur les mêmes erreurs


Vous noterez que je n'ai remis personne à sa place dans cette histoire, car j'espère bien que vous referez tous les mêmes erreurs. N'oubliez pas, je suis là pour vous faire chier.
_________________
Eric notre vallet alla te laver ton ciré... vive les palindromes bien sûr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 10 03 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai vu ca, moi aussi je veux me désinscrire :


_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius