Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désinscription forum ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
étudiante japonaise



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 24 07 2008, 13:15    Sujet du message: désinscription forum ?? Répondre en citant

bah tout est dans le titre et dans le forum j'ai pas trouvé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 07 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hangs itself :eek2: Toilet monster :sm10: Guy with axe Question Nasty Gives thy a finger :hein: :aya: :aut: 3h du mat Vomit :cou: :sph: :tri: :cha: :bri: :bee: :cra: :stu: :st22: :uri:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 24 07 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le genre de choses qui me gonfle, c'est quand on nous appelle à 3 heures du matin pour des conneries d'enfantillages. T'es vraiment pas au bout de tes peines ma pauvre fille. C'est ça quand on veut jouer dans la cour des grands, faut assumer...

On a relu tous les posts avec Berdoune2000 et on ne voit pas ce qu'il y a de méchant. Maintenant si tu veux que tout le monde soit vraiment méchant, continue comme ça.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 24 07 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le binz là?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
étudiante japonaise



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 24 07 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi le genre de chose qui me gonfle c'est la méchanceté gratuite
on ne se connait ni d'Ève ni d'Adam et tu me balances des saloperies dans la gueule excuse moi de le prendre mal et de vouloir me barrer de cette merde ambulante
je ne sais pas ce que c'est ton problème mais va falloir arrêter la
moi, m'en prendre pleins la gueule et que l'on me rappelle en permanence qu'à vos yeux je ne suis qu'une gamine de 18 ans ca va bien deux minutes !
tu ne me connais même pas et tu montes sur tes grands chevaux, sache que moi aussi je peux le faire
mais je choisie la solution de facilité, la fuite
simplement si j'ai mis un post ici c'est pas pour afficher bêtement que je ne suis pas contente, j'ai plus 3 ans non plus, mais belle et bien parce que je ne trouve pas comment quitter le forum
je ne sais pas qui fait le plus d'enfantillage pour le moment
moi j'ai juste tester, ya des gens qui m'ont balancé des trucs que j'ai pas apprécié, je me barre et je vous laisse, point
quand a mes peines comme tu dis si bien, ne t'en fais pas pour moi je survivrai
et je m'en suis surement déjà pris bien plus dans la gueule depuis que je suis née qu'une pauvre campagnarde cauchoise, et ouais moi aussi je peux être méchante et chercher a taper la ou ca fait mal vois tu
et la cous des grands si elle ressemble a ca, et heureusement elle ne ressemble pas partout a ca, je m'en passerai merci bien
et si pour toi c'est être grand que de se vanner sur des forum et d'en foutre plein la gueule a des gens que tu ne connais pas sous prétexte qu'ils ont la moitié de ton age sache que nous n'en avons pas la même conception
quand a la méchanceté, la vraie méchanceté comme tu dis, ne t'en fais pas non plus, je connais et je suis parer, ce qui explique que je sais quand il faut partir
je ne veux rien continuer, juste partir, alors si l'administrateur pouvait avoir la gentillesse de me virer, cela arrangerait tout le monde je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 24 07 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Moi le genre de choses qui me gonfle, c'est quand on nous appelle à 3 heures du matin pour des conneries d'enfantillages. T'es vraiment pas au bout de tes peines ma pauvre fille. C'est ça quand on veut jouer dans la cour des grands, faut assumer...

On a relu tous les posts avec Berdoune2000 et on ne voit pas ce qu'il y a de méchant. Maintenant si tu veux que tout le monde soit vraiment méchant, continue comme ça.



Le coup de fil à 3h du matin c'était moi.
Pour ce qui est des enfantillages j'ai juste le sentiment que le topic "Help me" est partit en couille et que chacun à bien pousser le bouchon pour faire chier Mhell (Le second degré ça va bien 5 minutes c'est pour ça que j'évite personnellement de laisser trop de messages débiles...).

Et puis bon les menaces et tout le tintouin je vois pas l'intérêt étant donné que ce forum était complètement mort et que Mhell depuis qu'elle est arrivée à créer un sujet débile certes mais plusieurs autres sujets réellement intéressants aussi.

Bref cette sale mentalité me gonfle et il ne faudrait pas oublier que c'est de la femme que j'aime dont on parles et je doute que Thorleif apprécierai qu'on traite sa femme comme ça, Pierre également ou encore Bertrand si on te parlait mal comme cela.

Je connais suffisamment mhell pour savoir qu'elle apprécie Warkult aussi bien pour ses membres que pour sa musique, je trouve ça trop con que tout finisse comme ça juste pour une histoire de foutage de gueule qui va un peu trop loin ou on se refuse juste à dire simplement "bon désolé on va se calmer un peu".

Enfin bref...enfin bref...
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 24 07 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution simple serait, au moment où tu liras ces lignes, de fermer ton navigateur et de ne plus jamais entrer l'URL dans ta barre de navigation...

Et il n'y a jamais de méchanceté gratuite. RIEN N'EST GRATUIT. Même un pauvre campagnard franc comtois comme moi le sait.

Au fait, y'a un administrateur ici ?
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 07 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des enfantillages, c'est appeler son mec à 3h du matin en chialant "bouhouhou ils sont méchants avec moi tes copains" et lui demander d'emmerder les gens qui dorment en les appelant en pleine nuit.

Bouk, rappelle toi la dernière morpionne qui est venue nous faire chier sur le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 24 07 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuu je vois pas ce que mhell à fait de mal sur ce forum et j'apprécie pas trop qu'on parle d'elle comme cela...

Moi ça me gonfle bien tout ça alors silence radio.

Et elle m'a pas demander d'appeler je l'ai fait de moi même parce que justement ce genre de conneries ça a tendance à me courir sur le haricot.

C'est bien gentil de jouer les gros durs avec ma copine sous prétexte qu'elle est plus jeune que vous mais moi je considère cela comme une mentalité de merde.

La "morpionne" c'est la fille que j'aime et je pensais que vous l'aviez compris. Donc sur ces mots doux je vais m'étendre un peu et profiter du soleil.
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 24 07 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Bouk il va falloir penser à calmer ton petit roquet, car elle est sérieusement en train d'aggraver son cas. En plus d'être agressive, grossière et paranoïaque, ce qu'elle écrit (une fois passées les nombreuses fautes d'orthographe) dépasse quelque peu les bornes pour une morpionne arrivée depuis peu ici. A peine une semaine d'inscription, et elle fout déjà la merde. Ce texte pue l'ado en pleine rébellion.
Quant à la "pauvre campagnarde cauchoise" que je suis elle te répondra que premièrement : je ne suis ni pauvre ni riche, je travaille contrairement à d'autres. Campagnarde pourquoi pas, je viens d'apprendre que c'est donc une insulte. Les autres "campagnards" apprécieront. Peut-être vaut-il mieux cela que de jouer aux pseudos-artistes rouennais. Tu reliras ce que je pense des rouennais, ça se confirme.
Donc raccompagne ta petite emmerdeuse au jardin d'enfants, et apprend-lui que quand on joue à la chaudasse, c'est normal que les gens la considèrent comme telle. Faut assumer. (Même si on cherche toujours ce qui a pu la faire chialer). Et si elle n'assume pas, qu'elle ne foute plus les pieds ici, et qu'elle n'emmerde pas le monde en pleine nuit, parce que franchement, c'est bien ça qui m'a gonflé, bien plus qu'une apprentie gotho-pouffe sur un forum.

Donc Bouk, remets un peu les pieds sur Terre, relis bien tout et rends-toi compte de la réalité des choses.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 07 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissa n'a rien fait de mal, elle a juste dû mélanger le rouge avec le gorgonzola au dîner précédant le coup de fil. Fatal, le rouge avec le gorgonzola... En tout cas, si Mhell devait quitter le forum, je le regretterais beaucoup car je trouve qu'elle apportait beaucoup de choses vraiment très intéressantes.

De deux choses l'une : quand on floode sur FZ, on le fait avec des gens qu'on ne connaît pas spécialement. Mais là, on est entre amis : aucune raison de flipper, il n'arrivera rien à personne, Berdoune et Marie sont de mauvais poil donc ils font un peu de terrorisme verbal (légitime, on les a quand même dépieutés à 3h du mat' et ils bossent tous les deux le lendemain).

Autre chose, ET LA, JE SUIS PARTICULIEREMENT SERIEUX : je suis habitué du forum depuis un bout de temps et je peux affirmer qu'aucun message n'a exprimé la moindre méchanceté envers Mélissa. Cette histoire n'est qu'un malentendu, ne la laissons pas remettre en cause notre unité. L'idéal serait d'en parler tous ensemble CALMEMENT après un petit temps de relâche.

Quoi qu'il arrive, je trouve que tout ça va trop loin et surtout que pour une fois tout le monde a beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner.

Bon, me voilà dans le rôle du médiateur maintenant. Normal, Warkult c'est mes potes et un peu aussi mes frères et Mélissa est ma fille biologique.

RHAAAA PUTAIN LA FAMILLE !!! Heureusement qu'on l'aime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ours maturin



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: dans le lit de Mme Wallace

MessagePosté le: 24 07 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aussi, les amis, chez vous, si vous ne savez pas quoi faire, insultez vous, donnez vous des noms d'oiseaux en public, c'est plus convivial.

Oh...Oh..

Et à bientôôôôôôôôôôt!!!!!
_________________
Dis, tu veux être mon ami?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 24 07 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
je trouve qu'elle apportait beaucoup de choses vraiment très intéressantes.


Oui, même si on peut lire la même chose sur Wikipédia, elle avait l'air d'avoir des trucs à dire. Mais faut pas se vexer si les gens répondent à côté.
Bref, tu fais un bon médiateur Fransoax, puisque apparemment le Bouk fait amende honorable.
Sera-t-il le seul?

Dernière chose: Je kiffe l'Ours Mathurin!!!!!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 07 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours Mathurin, c'est Bouk ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 07 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de fil à 3h du matin c'était moi.
Pour ce qui est des enfantillages j'ai juste le sentiment que le topic "Help me" est partit en couille et que chacun à bien pousser le bouchon pour faire chier Mhell (Le second degré ça va bien 5 minutes c'est pour ça que j'évite personnellement de laisser trop de messages débiles...).


Personne ne veut de mal à qui que ce soit sur ce forum. Seulement, on aime l'humour bien crasse (ce que tout le monde n'apprécie pas). Il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour trouver que tout le monde s'est ligué contre Mélissa par le biais de l'humour au second degré.

Nous sommes comme ça : crasseux, mal-pensants, provocateurs et cyniques. Mais on est réglo : en aucun cas l'un d'entre nous n'essaierait de nuire à qui que ce soit. C'est sûr, on a des délires bien à nous mais nous sommes certainement bien moins méchants que la moyenne.

J'espère encore une fois de tout coeur que ces modestes éclaircissements serviront à recoller les morceaux.

En tout cas pour moi, Mélissa est toujours la bienvenue. Elle a eu peur, c'est tout. Tout le monde a peur à certains moments de la vie. Mas la fuite est rarement la bonne solution : le seul vrai courage, c'est de savoir dominer sa peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Dans le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius