Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto et... accidents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 12 01 2009, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile à dire. Si les pros ne le savent pas, je ne vois pas qui pourrait répondre à leur place.. Ce qui est clair c'est qu'avec la justice, vaut mieux en général ne pas être pressé Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 22 01 2009, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi, j'ai une moto a acheter la... j'ai déja acheter une partie de mon équipement... et en plus j'ai choisi un nouveau model de moto ( cbr600 rr de 2005) un petit missile qui se traine la selle jusqua 253km/h environ (287km/h si je la débride mais il y a trop de risque)

bon je vais prendre mon pied en patience....pfff a cause d'un con ça me dégoute...
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 01 04 2009, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus , j'ai reçut une belle lettre du procureur de la république, m'annonçant que ma plainte est classé sans suite car mon accident ne parrait pas assez constitué...

je sais que c'est affiché complet dans les tribunaux mais on pourrait pas me faire passer avant 2 ou 3 petit dealer car bon dans mon cas il y avait quand meme danger.... dégouté. et sinon je peux quand meme payer 800 € et mes frais d'avocat si je fait une action civile.... l'argent n'est pas vraiment le probleme mais bon c'est encore à moi de payer.... rhaaaaa minou minou viens voir papa Twisted Evil
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 01 04 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

la justice c'est fait pour les riches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 30 04 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais non.... bon d'accord ^^

boarf je n'ai plus qu'a attendre la lettre du procureur général m'annonçant qu'il ont revu leur position vis à vis de ma plainte.
Sinon je peux voir avec ma responsabilité civile si ma plainte n'est pas remise en cours.

c'est plus chiant que autre chose apres, je juste à attendre. en attendant je fais quand meme de la moto de temps en temps (circuit, balade, 24h du mans ect...) donc ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir ma propre bécane ( c'est déja cool de pouvoir squatter la bécane des autres de temps en temps)

Objectif pour l'année prochaine : descendre mes chronos sur le circuit Carole avec ma propre bécane préparée !!!!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 05 10 2009, 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre tout juste, hop je prend mon courier et oh miracle une lettre du procureur général.....

résumé : ami motard tu as tout dans le ... aucun dégat n'a été constaté sur la voiture de monsieur X ( ils sont con ou quoi je leur ai pourtant bien expliqué que j'ai réussis a esquivé sa putain de bagnole et puis depuis le temps, si j'avais cogné sa caisse il l'aurait réparé...)

en clair vous avez perdu une moto et votre équipement complet c'est dommage fallait cogné dans la voiture au risque d'y rester, votre poignet fais encore des siennes ? on s'en branle!

j'ai trop les boules Mad Mad Mad Mad Mad

c'est décidé si j'ai encore un accident à cause d'une tiers personne je le pourrie sur place.... ma moto ne sera pas équipée d'une plaque homologuée (voir sans plaque rien à battre) mon pot d'échappement sera sans chicane et fera un putain de bruit pour que les vieux puissent m'entendre à 30 km à la ronde. merde à la fin !

ça soulage de pousser sa gueulante mais j'ai trop les nerfs purée...
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 05 10 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j ai déjà eu ce genre de délire... pour faire court en esquivant un semi remorque qui s'est incrusté sous ma gueule sur l'autoroute, je me suis tapé un espace (sans grand dommage, quelques rayures et un rétro) mais ça aurait pu être pire que ça, en gros d'après l'assureur, il aurait fallu que je plafonne l'arrière du semi et que Maire se retrouve avec une poutre en acier dans le front pour que le camion est tort... c'est minable et je compatis Thierry!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 05 10 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément minable je confirme et l'acier dans le front de "Marie" (corrige avant qu'elle ne voit la faute et t'arrache les testiburnes Very Happy ) ne doit pas aller avec son teint, donc tu as bien fais de ne pas prendre cette option! Non mais sérieusement ça me fout hors de moi ce genre de chose !

J'ai déjà eu beaucoup de chance d'être dans une excellente assurance (mutuelle des motards, ça ne s'invente pas) qui a directement gueulé auprès des flics pour leur dire qu'ils ne connaissaient pas leur boulot et que je ne suis pas tombé tout seul comme ces connards l'avaient indiqué (ils ne connaissent même pas la loi Badinter ....)
Donc la où ça a merdé c'est au niveau de la justice.... niveau assurance j'ai été surpris par leur efficacité (ils m'ont quand même donné l'adresse du mec, si c'est pas génial ça?)
ça m'a changé de la matmut quand ma 1ere voiture a été volée et retrouvée accidentée,depuis je n'ai toujours pas été remboursé parce que le Neiman n'a pas été cassé...sur ce modèle il n'y a pas besoin de la casser il se débloquait tout seul avec un tournevis dans le contact)

Et si jamais je vais bruler la voiture de l'autre connard, je vais m'en prendre plein la gueule (Si bien sur je me fais choper ^^), pour moi ce n'est que de la légitime défense! Les gens te font du mal et après ils s'en sortent avec quedal, bah désolé ça ne fonctionne pas comme ça avec moi, tôt ou tard faut payer l'addition!

Bref, tous des cons Mad
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 05 10 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord c'est nul à chier. Je te suggère d'aller chier sur la pelouse du procureur et bien sûr, n'oublie pas la photo!

Dans un autre style, moi c'était avec les flics que j'avais envie de hurler l'année dernière quand je me suis endormie sur l'autoroute en sortant du taf. Premièrement, quand on m'a dit qu'on allait me retirer mon permis, parce que j'avais mis la vie des autres en danger ("et la mienne aussi connard"). Ensuite quand on m'a dit "faut travailler plus près de chez vous" ("tiens vla le n° de l'inspecteur, dis-lui toi ducon"). Et enfin, "vous zavéka habiter près de votre boulot ("c'est toi qui paye pauv'merde?" de toutes façons ya pas de casernes près des écoles).
Mais surtout, après avoir traité le chef d'espèce de connard et manqué de lui péter sa gueule si Bertrand ne m'avait pas retenue (c'est violent une crise de nerfs post-accident), et tout ça sans prendre d'amende, le flic laisse tomber et m'annonce le lendemain que si je veux le rapport de gendarmerie, il me retire vraiment mon permis...
Sauf que son papelard, j'en ai besoin pour mon dossier d'accident de travail.
Bref, arrivée là, j'ai dû faire sans, c'est passé quand même, mais PUTAIN QUELS CONNARDS !!!
En revanche, assurance: pas de pb, inspection académique: pas de pb.
En conclusion et sur le modèle de notre ami Brice Hortefeux, " Quand il n'y a qu'un flic sur un lieu d'accident ça va, c'est quand yen a plusieurs qu'il y a des problèmes"...

Bon courage à toi!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 10 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

On a beaucoup moins de chance de se planter quand on ne fait pas de conneries et qu'on anticipe celles des autres. Conduire c'est se maîtriser à chaque instant, même en cas de danger. Si on laisse ses nerfs et ses émotions prendre le dessus, c'est comme tout : ça perturbe le jugement. On prend la mauvaise décision au moment fatidique et comme tout se joue très vite, on ne peut pas revenir dessus. Parfois, on peut même y laisser sa peau ou celle des autres.

Et c'est un ancien accidenté qui a failli claquer sur la route qui vous le dit. Je crois qu'on a pas d'accident par hasard. Un accident est la plupart du temps le résultat d'une somme de conneries qu'on a pris l'habitude de faire. Bien sûr, il y a la malchance mais elle n'intervient que partiellement. Je tiens à préciser que je commets comme tout le monde des erreurs dans bien des domaines de la vie et ne prétends donc délivrer aucune parole d'évangile. Je tiens juste à dire ce que l'expérience de la vie m'a enseigné (vazy, hé papy !!!). Sinon, chacun fait ce qui lui chante ici-bas, je ne suis ni juge ni assureur, juste un péquin comme un autre et contrairement aux juges et aux assureurs, je pense que dans un accident les torts sont souvent partagés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 06 10 2009, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partiellement d'accord avec toi, mais (bah oui sinon je serais pas l'emmerdeur numéro 1, il faut toujours un mais)

Je roulais à 40 km/h en 1ere (frein moteur important donc), le mec grille le stop, j'ai anticipé puisque je me suis décalé au milieu de la voie, tout en freinant (à 10 cm environ de la ligne blanche) par contre je n'ai pas pu anticiper que ce connard allait redémarrer sa caisse sans même avoir regardé une seule fois sur sa gauche (il était déjà en plein milieu de la voie), c'est impossible de prévoir ça.

Je ne peux pas m'arrêter à leur place sur ma voie au risque de me faire rentrer dedans par l'arrière, j'ai un ami qui a fait ça, il s'est retrouvé propulsé dans le mur du "highland café". (c'est lui qui à le record dans mes amis à moto : 3 jours seulement sur sa bécane et son 1er accident)


honnêtement, j'ai évité d'autres accidents à la con que effectivement si j'aurais rouler plus vite je me serais manger en pleine poire (c'était déjà un accident entre 3 voitures, ça aurait été con que je m'encastre dans les carcasses), d'autres encore où j'avais prévu que le mec allais passer en forçant où même sans mettre son clignotant, mais le coup du stop, non je ne vois toujours pas aujourd'hui comment je l'aurais esquivé celui la.


Après il faut être honnête aussi avec soi même, sur autoroute si je ne vois aucune voiture, que la route est sèche et que je suis tout seul dans/sur mon véhicule, je ne suis pas à 130km/h ça c'est clair, mais si je me plante je ne viendrais jamais gueuler contre l'état de la route où autres conneries que certains arrivent à trouver pour justifier leur connerie.

Mais dans chaque accident on ne peux vraiment pas tout prévoir, avoir forcément de mauvaises habitudes et anticiper la réaction des autres, la je ne suis pas d'accord!
Par contre Marie c'est clair tu abuses trop, merde quitte à pioncer dans ta caisse prend un oreiller et des bouchons d'oreilles, un minimum de confort que diable !

Ah oui je gueule souvent contre les automobilistes mais je suis aussi conducteur de voitures et des connards à moto... il y en a quand même un bon paquet (5% de motards ont des accidents à cause de leur vitesse ou état,drogue ou alcool, ça fait beaucoup)
Généralement ils ne roulent que le dimanche,entre le printemps et l'été.
Pour les reconnaitre c'est facile : ils ont la dernière sportive de l'année ( en 1000 cm3 et souvent débridée), font des wheeling à chaque feu vert
roulent sans se soucier des autres) ne quitte jamais la ville ou pas très loin, en gros ne savent vraiment pas piloter sur la route (donc source d'accident) et on retrouve leur connerie sur internet par des caméras embarquées (ne pas confondre ceux qui se filme sur circuit bien entendu)

Amis automobilistes je vous aime quand même Wink et certains accidents on peux les avoir bel et bien par hasard juré Mad


PS : je prendrai des photos d'une voiture en train de bruler, parce mon caca je le fais seulement dans les toilettes Very Happy et les prochaines photos funs seront faites en espagne prochainement Wink
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 07 10 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
je prendrai des photos d'une voiture en train de bruler, parce mon caca je le fais seulement dans les toilettes Very Happy Wink


Pff! Conformiste, va !
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 08 10 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

chuis bien d'accord..

surtout quand on a une douche et qu'on peut faire ses besoins dedans..

Shocked

comment ça, choqués ? y en a qui aiment ! comment ça, moi ?

arrêtez de déconner avec le sadomasochisme comme ça, c'est très grave ce que vous faites Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 09 10 2009, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour que mes toilettes sentent toujours bon, moi je vais chier chez mes voisins Wink

Vous savez ce qu'il vous dit le conformiste ? Very Happy hein ?

Fransoax, promet moi seulement de ne pas chier sur ma bécane quand on fera notre balade romantique Razz ! D'ailleur tu pese combien que je regle mes suspensions ?

et pourquoi arréter de déconner avec le sm ? c'est pas fait pour ? Twisted Evil
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 10 10 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au lieu de fantasmer sur mon cul sur ta bécane, c'est quand qu'on te voit à un concert de Warkult, toi Very Happy ?

on joue le samedi 17/10 au music bar au Havre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius