Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto et... accidents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 29 07 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah excuse moi je suis encore influençable Embarassed et dire que la copine d'un ami me disait qu'elle trouve baleze les mecs qui font des figures en scoot... et moi qui lui ait dit qu'elle été influençable...

je vais me flageller excusez moi Rolling Eyes
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 30 07 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a pas trop de retard avec ma blague de très mauvais goût du post précédent (excepté le fait que ce soit aussi de mauvais goût), mais si tu y trouves ton bonheur c'est l'essentiel..

Moi-même, la flagellation, je dois dire que...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 30 07 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi ???? Des que ma bécane est réparée je t'attache et je te traine nu derriere, tu verra peut etre meme "la lumière" ! Qu'en pense tu?

Pour les blagues de mauvais gout, c'est loin de me choquer Wink
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 31 07 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trop soft..

Je préfère enculer la moto par le pot d'échappement quand elle roule, à 250 km/h sur la voie rapide; sous acide, à poil et avec une plume dans le cul !!!

p'tit joueur, va..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 01 08 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, mon idole Very Happy !

Prochaine moto tu pourra le faire car la mienne se traine le cul jusqu'à 200Km/h et 220 km/h en déscente la tete dans la bulle donc bon je me fait un peu chier a cette vitesse! mais la prochaine ira jusqu'à 299km/h ( ah non pas 300 le compteur electronique ne veux pas)

Donc la tu pourra réaliser tout tes fantasme à moto !

Tien ptite question : il y en a qui ont le permis moto ???
et le permis bateau? ( j'ai envie de le passer pour faire du jet ski l'été prochain en espagne)



Trop soft, trop soft jt'en foutrai du trop soft! et mon platre dans le cul c'est trop soft aussi? mon chat lui il kiff Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 01 08 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

comment vas tu avant tout après ces quelques jours...pas trop la flipe de te dire qu'aurais pu y rester ?

permis moto je serais bien tenter mais si j ai un deux roues qui balle comme ça je vais me tuer les deux premiers mois...
je serais plus tenter par un saut à l'élastique ou un petit saut en parachute en fait ... quelqu un d'entre vous a t il déjà fait le grand saut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 01 08 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un bras dans le plâtre ? C'est pas trop grave, ç'aurait pu être pire. Un bras, c'est moins douloureux que le sternum pété (surtout quand tu éternues) ou les côtes cassées (sans parler des genoux H.S, des trous dans les gencives, des dents arrachées, du nez en vrac, des chocs à la tête, arcades sourcilières en sang, pied et main cassés, etc).

Alors le plâtre dans le cul, bah c'est pas que ça me ferait pas plaisir mais j'ai vu mieux dans le genre dérouillage (voir plus haut). Va falloir trouver autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 14 09 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha Very Happy

non je n'ai pas eu peur de me dire que j'aurais pu y rester vu que je suis immortel ( confirmé et re re re reconfirmer)

bon résultat du déplatrage par les toubibs de l'hosto : ah bah Thierry va falloir surement recasser ton poignet car c'est mal ressoudé ici et la c'est encore cassé...

bon finalement attelle pendant 1 mois (jusqu'au 9 octobre) avec rééducation... et pour finir je ne retrouverai jamais la meme mobilité qu'avant ni la meme force ( trop bien pour un droitier j'ai encore plus les nerfs) donc voila voila... par contre j'ai un nouveau copain dans la police et il a pu me faire ma plainte car c'est un motard et un ptit nouveau qui fait du zel donc bon c'est un peu de réconfort

pour commencer tu peux prendre un er-5 de chez kawa c'est un peu vieux mais ça coute pas cher et ça monte pas trop vite ni trop haut ( 160/170km/h environ)

non le saut en parachute n'est pas encore fait mais j'ai hate pour mon anniv je me le fait si j'ai plus mal au poignet !!! Twisted Evil

je trouverai bien un truc que tu va adoré dans le genre torture !!! Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 14 09 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pouvoir faire cracher au bassinet le cave qui t'a mis en mille morceaux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 19 09 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

le poignet en mille morceaux, le reste c'est de l'équipement... et la moto bordel de merde, je vais le bruler vif !

Bah le flic m'a pas donné l'adresse exacte mais presque ( parait t'il qu'ils ont pas le droit ^^ ) le vieux habite dans un patelin de 200 habitant que je connais bien ( en plus j'y passait souvent à moto car le bitume est tres bon par endroit)

Je ne dirait pas où c'est ici mais c'est pas loin de cailly ( pour ceux qui connaissent) ça a l'air d'etre un concentré de boulets la bas car puré j'ai failli me faire percuter par des cons qui ne connaissent pas les priorités à droite ( ni les stop aparrement ^^ ) et plus d'une fois ! ou alors ils aiment définitivement pas les gens qui respectent les limitations et le code de la route !

Enfin bon je le respecte tant qu'il y a des personnes car tout seul.... Tunnel de la grand marre (200km/h), la grande ligne droite le long du stade de bois guillaumme avec son dos d'ane qui permet de faire une ptite roue arriere ^^ ! ou encore devant son hopitale ( 180km/h) et bon bah apres il y a la cote de neufchatelle avec son stop sur la droite... et son connard qui le grille ( bon vu que c'été en journée je faisais pas le con) mais quand il faisait nuit vers 1h ou 2h du matin la putain je me sentais revivre, c'est dix fois mieux que mes anti dépresseurs enfin la j'ai pu de moto alors bon ça va moins vite les rangers et les médocs aussi ça ralentit ^^

mais pour relativiser je vais dabord essayer des trucs qui me serviront à m'occuper de sa voiture, et je suis sur que je vais passer dans le paris normandie ^^ enfin pas moi ....
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 11 10 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

tien j'ai trouvé la torture idéale pour toi, bientot je me rachete une moto ( 78 ch la prochaine, putain j'ai hate) donc tu va te trouver un équipement de moto, tu fais ton testamement et je t'emmene faire une balade d'une heure Twisted Evil
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 17 10 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax : tu chausse du combien en gants ???? car des que j'ai ma nouvelle moto, tu monte derriere moi ( rassure toi quand j'ai un passager je ne fais pas le con) je peux te préter des gants, un blouson de moto, un tour de cou ( sinon c'est le rhume assuré), une dorsale ( pour sauver ton dos, le mien a fait ses preuves) et voila !!! Si ça te tente, trouve toi un bon casque ( un casque de scooter n'est pas un casque) et tu met des grosse pompe montante (rangers ect....)

enfin si ça te tente mais tu as le temps de voir venir j'attend la nouvelle version de 2009 avec ABS de la 600 diversion.. La mienne était de 1997!




Edit : rhaaaaaaaaaaaa je viens de retrouver où habite le vieux con qui a causé mon accident......(ah bah quand je cherche un blaireau qui me fais du tord je le trouve) mais il n'y a que des boulet pres de Cailly c'est pas possible le mec habite une cambrousse a coté mais ce n'est pas possible, c'est un cauchemard j'y vais à la bombe nucléaire c'est décidé !!!! Et en plus à coté de l'autre patelin où on a retrouvé ma 1ere voiture volé et... crashé bien sur..... 2 bombes nucléaire, 2 !!!!
Mes médocs, vite, mes méééédoooooooocccccs !!!!! oh prozac, oh xanax, oh séroplex mes amours !!!!!

C'est bon j'ai finis de craquer !
j'ai meme triper sur mappy a revoir ou j'ai eu mon accident, eh bah putain j'ai fait une belle glissade mine de rien, j'avoue que je m'en suis plutot bien tiré avec ce foutu poignet cassé...

[img=http://img111.imageshack.us/img111/8358/accidentmotothierrysf1.th.png][img=http://img111.imageshack.us/images/thpix.gif]
pour info c'est apres le dernier feu rouge ( ou vert^^) avant de descendre la cote de neufchatel, plus loin il y a un stop ( si si ^^) et le point rouge c'est la ou j'ai fini ma glissade...
bonne journée Smile
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 20 10 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry, passe nous voir samedi prochain en répèt si tu es dispo (18h-21h), on fera mieux connaissance. Je t'ai peut-être déjà vu, mais je connais assez de monde sur rouen et ça m'arrive de ne plus me souvenir (surtout dans certains états..)

ça marche pour la ballade en bécane, ça nous fera l'occase d'en reparler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 02 11 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

arf dans mon apart je n'ai pas internet et la comme je suis chez mes parents ( ils ne sont pas la sinon je n'y serai pas ^^) j'en profite, je t'envoie par MP mon numéro de portable, comme ça tu me dira quand vous répetez et yopla boum je taxe la caisse d'un pote et je viens Wink

ouais comme ça on pourra parler de ta future mort ( de peur) à moto Razz

m'enfin celle que je vais prendre elle ne sort pas avant janvier 2009 donc bon ^^
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 12 01 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connais le temps que met un mandat d'amené avant d'etre envoyé chez une personne?
car le vieux qui a causé mon accident refuse de se présenter au commissariat donc a part le fait que ça retarde son jugement et que cela augmente mes préjudices, ça me soul un petit peu beaucoup de devoir attendre apres un con pour me racheter ma bécane ( elle sort dans 1 mois) donc j'aimerai savoir si un mandat d'amen met moins de 7 mois avant d'etre envoyé ect...) car le 15/02/09 ça fera 7 mois que j'aurai eu cet accident avec toutes les compliquations que cela a engendré...

vu que je n'arrive pas a avoir une réponce clair du commissariat, du procureur de la république ni du parquet - je ne sais pas si cela s'écris comme ça^^) donc si quelqu'un peux éclairer ma ropute ça serais sympa !

Merki !
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius