Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moto et... accidents
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 23 07 2008, 15:57    Sujet du message: Moto et... accidents Répondre en citant

salut les dégénérés ça fait bien longteps que je n'ai pas mis la souris ici !!!!

J'aurais quelques questions car je suis dans l'incomprhéention totale !!!

Je m'explique :

je roulais pépere dans le vieux taudis qu'est bois guillaume et je redecendais à Rouen par la cote de neufchatel ( pour les gens connaissant)!

bon dernier feu avant la descente : GAAAAAZZZ et la un mec sur ma droite brule un stop ! bon bah je tien à ma moto je fai un écart sur ma gauche, évite d'emboutir sa putain de bagnole qui été arrivé en plein milieu de ma voix et la bon jme gauffre ! mon pied reste coincé sous la bécane je glisse sur une bonne vingtaine de metres et je me releve avec le poignet droit de cassé ( super je suis droitier) ! un motard s'arrete pour m'aider, il décale ma bécane ect ... les pompiers arrivent, les flics aussi et la ils m'aprenne une superbe nouvelle !!!

accrochez vous : Mr vous etes tombé tout seul dans les faits car vous n'avez pas emboutis le véhicule qui était sur votre voix!

Donc en gros d'apres les flics je me suis amusé à me gauffrer tout seul et ainsi ruiner un équipement de moto ( le cuir, le casque, les bottes et les gants ) rien que l'équipement j'en ai eu pour 872 € et 1800€ pour la bécane ( ok celle la je l'ai pas eu chere du tout mais bon...)


question : suis je tout seul a trouver dégueulasse q'un mec vous coupe la route, vous met en danger, que vous tombiez avec les conséquence qu'il en incombe et qu'au final vous ayez tout dans le cul???



PS : si c'est bourré de fautes c'est normal j'ai pas le temps de relire ( désolé) et que j'écrit de la main gauche!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 23 07 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu relevé son n° de plaque? Je sais pas évident quand on est en train de se vautrer. Parce que l'idéal serait de retrouver ce connard et de lui bruler sa caisse! Je me permets de te répondre que oui c'est dégueulasse en effet, mais cela ne me surprend plus de la part de connards de nazis en uniforme ayant le qi d'une huître et bac moins 12. J'en profite pour te raconter aussi mon accident, comme ça tu verras que tu n'es pas seul, et jusqu'où la connerie peut aller.
Mois de mai, samedi midi, je rentre de l'école. J'ai 1 heure de route à faire pour rentrer chez moi. Trajet que je fais tous les jours (160 km). J'accumule également la responsabilité d'enseigner dans 4 classes avec 4 niveaux différents, donc grosse charge de boulot, donc fatigue. Je m'endors sur l'autoroute, têtes à queue, je me prends la glissière centrale à 2 reprises et finis à contresens sur l'autoroute. Des gens sympas s'arrêtent, viennent me sortir de la voiture. Moi j'ai juste le coup du lapin, mais ma bagnole est morte. Les gendarmes arrivent et veulent me retirer mon permis pour "défaut de maîtrise de mon véhicule et mise en danger de la vie d'autrui". Mais "il faut travailler près de chez vous Madame!" C'est pas vrai, je n'y ai pas pensé dis-donc! Et puis aussi "Louez un appart près de votre travail" C'est toi qui le paye connard? Bref, je pète une crise de nerf contre le gendarme, le traite de gros con dans la foulée, mais je garde mon permis.
Peu de temps après, pour mon dossier d'accident du travail (je rentrais de l'école), j'ai besoin d'un rapport de gendarmerie. "Si je vous en fais un je vous retire votre permis Madame!". Laisse tomber je vais me débrouiller sans.

Voilà tout ça pour te dire que la connerie des flics est sans limite (j'ai fait exprès de m'endormir au volant c'est logique!). Et au final on l'a toujours dans le cul. Si ça peut te rassurer...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 23 07 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain les connards de merde! bah franchement j'aimais bien piquer un roupillion suir ma bécane ( vers 250 km/h c'est la meilleur vitesse)

du coup c'est cool le motard qui c'est arrété m'a fait un témoignage et un passant aussi qui prouve que le mec est bien en tord ! j'adore la réponce de mon assurance quand je leur explique les faits !

La fille : non mais c'est qui ces flics la? ils travaillent dans l'assurance pour savoir qui est en tord ? Aller vien Thierry j'écris ton témoignage ( bah oui je ne peux plus écrire forcément)

j'ai aussi apris que le flic qui a pris ma déposition à marqué une jolie phrase sans me prévenur : "je ne souhaite pas de poursuite judiciaire contre l'automobiliste" ! bah voyons !

Surtout que ce connard de vieux ( le chauffard en question) est sortit de sa caisse au moment ou le gentil motard s'arrétait pou m'aider et a sortit la phrase la plus jolie du monde " c'est bon ma voiture n'a rien"

Bon c'est un vieux je l'ai pas tabasser sur place mais bon c'est bizard c'est resté en travers du casque ça!

alors du coup faut que j'écrive une belle lettrte au procureur de la république de rouen pour qu'il annule le fait que "je ne veux pas poursuivre le vieux en justice"


il va racker l'enculer! heuresement que je suis en tout risque et que j'ai pris une assurance équipement ( bon ça rembourse jusqu'a 400€ mais c'est dé ça en moins à payer pour le moment)




mais tu bois combien de litre de café par jours toi pour faire autant ????
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 25 07 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:

mais tu bois combien de litre de café par jours toi pour faire autant ????


Euh, environ 18 litres...

Ravie de voir que ta situation semble s'arranger, heureusement que t'avais des témoins quoi. Les assurances coûtent du pognon, c'est clair, mais on est bien content d'être en tous risques quand on se vautre. Donc si j'ai bien compris le vieux ne s'est pas barré, tu vas pouvoir le faire raquer alors?
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais simplement que quand on travaille loin de chez soi, on n'a qu'à louer un appartement près de son travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 07 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pu faire gendarme toi dis donc!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 25 07 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ou CRS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 07 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouaiiiiiis C R S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 25 07 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 07 2008, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout dans les années qui viennent, ils risquent fort d'être mis à contribution...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 26 07 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Ou CRS


Tu peux pas tu sais lire! Et puis je crois que tu as fait trop d'études pour ça. En plus les gens qui réfléchissent, c'est mal vu dans ce genre de métier...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 07 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça équivaux à de la racaille, tu va finir empalé sur un cobra ou un tonfa dans un vestiaire glauque !!!

18 litres !!! c'est presque mon poids Very Happy

Ouais le vieux je vais le faire racker cet en****, que j'ai un poignet cassé passe encore, mais putain fallait pas niquer ma bécane , bon ok c'était un veaux, elle ne fait que 64 cheveaux, a 11 ans, elle s'arrete a 200 km/h, le couple doit etre de 5 Nm/Kg et encore, la taille des boudins sont digne d'une trotinette mais putain je l'aime ma moto encore plus que ma deuxieme bagnole ( plus rapide que la moto mais c'est chiant une voiture il n'y a pas de sensations ou alors à l'arret dans un chemin ou parking ^^)


moralité : le vieux va crever d'une crise cardiaque en voyant le montant des préjudices à rembourser ^^, les Flics bah je les aimes beaucoup moins sur ce coups la, pourtant ils m'ont aidé quelques fois mine de rien !
Le café c'est bon !

fransoax : tu es trop intelligent, dommage Razz
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 07 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y a des flics intelligents, mais ils ne sont pas en uniforme. J'avais un ami d'enfance qui est devenu officier de police judiciaire, c'est un boulot très intéressant si on part du point de vue qu'il est pratiqué de façon intègre. Par contre, il faut avoir le coeur bien accroché, aimer prendre des risques, renoncer à une vie de couple normale (et même à une vie "normale" tout court...). Sinon, pas de train-train, c'est toi qui fait tes horaires, tu es en civil tout le temps, tu as carte blanche (ce qui bien sûr est plus ou moins une bonne chose en fonction des individus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 07 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je dit ça mais quand je survivais encore chez mes parents un voisin qui était commissaire ou un truc du genre venait manger chez eux et il été loin d'etre con !
Un jours un blaireau a voulu mettre une main courante contre moi...déja ça sert à quedal mais en plus ça a été effacé sur simple demande de ma part ^^

Il y a des gens bien et heuresement dans la police quand meme, il y a juste ces histoires de quotats en plus....
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 07 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Thierry... Tous les flics sont des fascistes qui méritent la mort. D'ailleurs, tout le monde est fasciste et mérite la mort (remarque, on y va tous quoi qu'on en dise...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius