Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi aussi je suis une warkultette
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
countess.anonymous



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 26 07 2008, 14:10    Sujet du message: Moi aussi je suis une warkultette Répondre en citant

Hello!! je suis nouvelle sur le forum!
Devinez qui je suis Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 07 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce forum, on doit être environ six à poster régulièrement... Mais ce n'est pas une raison pour que chacun d'entre nous se "multiplie" en s'inventant plein de pseudos à la mords-moi-le-noeud : Josianne76, Maître Capello, Countess Anonymous, mon cul sur la commode... On dirait que certains veulent bien raconter des conneries mais cherchent en même temps à éviter qu'on les reconnaisse en se camouflant derrière des surnoms débiles...

Pourquoi ne pas annoncer la couleur franco de port ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 07 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est un peu fatigant, non pas que je sois contre le fait que d'autres s'inscrivent, au contraire, mais qu'ils disent un minimum qui ils sont et s'ils n'ont rien à dire, qu'ils retournent dans leur cour de recré jouer avec les mômes de leur âge

Les "devinez qui je suis", c'est amusant entre 0 et 18 ans, après c'est lassant. Manque de bol pour toi, on a tous passé cette tranche d'âge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 26 07 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Le pseudo pourrait indiquer que c'est la femme de lord anonymous. Mais étant persuadée qu'il s'agit d'une connerie, je pense que c'est Thorl.
Fransoax tu n'es pas d'un tempérament très joueur aujourd'hui.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 07 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais que sur ce coup-là, j'ai pas l'humour dans la peau. Bah, j'ai été un peu refroidi par les prises de tête précédentes, du coup j'ai plus trop envie de rire. En plus, je suis frustré car on ne m'a toujours pas dit qui était Josianne76 et que je n'ai qu'une pensée en tête : lui faire l'amour comme un fou Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
countess.anonymous



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 26 07 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben... j'aurais pensé que c'était amusant de vous demander de deviner qui je suis, étant donné que c'est assez facile à deviner Confused ... du moins je le pensais Rolling Eyes
Je ne m'attendais pas à ce que françois le prenne comme ça, mais finalement j'arrive à le comprendre un peu après ce qui s'est passé dernièrement...

Mais Marie au moins a (presque) deviné Very Happy : Ben oui je suis bien la femme de lord.anonymous!!! C'était pourtant facile non Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 26 07 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo l'accueil! Ben oui c'est ma chère et tendre bande de petits malins! Wink
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 07 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

j en étais sur j arrive à entendre son accent suisso malgache même quand elle écrit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
countess.anonymous



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 26 07 2008, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi! c'est bien moi avec mon accent suisso malgache Smile comme tu dis berdoune

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 07 2008, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de médisants! Vous avez bien vu, c'est pas moi, c'est Aïna. En tout cas bienvenue sur le forum de Warkult!!!

Bienvenue au Kult Monastère.
Tu es ici chez toi.
Les deux seules choses qui te seront désormais interdites, sont
faire l'amour
et gagner de l'argent.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maitre Capello



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 27 07 2008, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Sur ce forum, on doit être environ six à poster régulièrement... Mais ce n'est pas une raison pour que chacun d'entre nous se "multiplie" en s'inventant plein de pseudos à la mords-moi-le-noeud : Josianne76, Maître Capello, Countess Anonymous, mon cul sur la commode... On dirait que certains veulent bien raconter des conneries mais cherchent en même temps à éviter qu'on les reconnaisse en se camouflant derrière des surnoms débiles...

Pourquoi ne pas annoncer la couleur franco de port ?



Je n'ai jamais prétendu être un fake. Je suis le véritable Maître Capello.
_________________
Eric notre vallet alla te laver ton ciré... vive les palindromes bien sûr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Little Angel



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: ciel étoilé

MessagePosté le: 27 07 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

countess.anonymous a écrit:
Bon ben... j'aurais pensé que c'était amusant de vous demander de deviner qui je suis, étant donné que c'est assez facile à deviner Confused ... du moins je le pensais Rolling Eyes
Je ne m'attendais pas à ce que françois le prenne comme ça, mais finalement j'arrive à le comprendre un peu après ce qui s'est passé dernièrement...

Mais Marie au moins a (presque) deviné Very Happy : Ben oui je suis bien la femme de lord.anonymous!!! C'était pourtant facile non Very Happy Very Happy


Binvenue parmi nous !!!! Very Happy

Pas de chance pour ton premier post, l'effet sympatico-stupéfiant n'a pas eu la chance d'aboutir comme tu le souhaitais...

Mais je les connais bien, ils vont vite se rattraper et t'accueillir comme il se doit !!! :sm9:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 27 07 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me disais quand même qu'il y avait peut-être une petite chance pour que ce soit toi! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, je suis bien contente que tu te sois inscrite. Je suis persuadée que Fransoax te fera un meilleur accueil d'ici peu. Il est un peu sur les nerfs en ce moment.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 27 07 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Aïna, je suis désolé de mon accueil pour le moins froid et peu enjoué, mais comme le dit Marie, les derniers évènements m'avaient troublé l'esprit (à moins que ce ne soit toi, avec tout le charme dont tel un îlot de douceur tu sait irradier ce monde de brutes)

Bien sûr, la solution était trop simple, tellement simple que je n'y ai pas cru ! En revanche, je ne comprends pas Mimi : elle fait ses besoins un peu partout chez moi et refuse obstinément de manger dans une gamelle. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 07 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste vite fait parce que c'est mon 1800e post. Ca se fête!

Partyman
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les warkultettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius