Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les phrases mémorables de Fransoax
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 09 02 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en toute honnêteté, je me vois mal supporter le death/black insurrectionnel et anticlérical de Warkult sans me sentir offusqué jusque dans le tréfond de mes tripes pétainistes et chrétiennes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 03 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pêle-mêle comme ça, quelques nouvelles inventions délirantes sorties de mon cerveau fécond (comment ça, y a un jeu de mot ?!!) :

Des savants viennent de découvrir en Lituanie une vallée encaissée à 80 kilomètres de la côte. Les habitants y vivent encore à l'époque des Vikings ! On dit que les nombreux lacs gelés qui s'y trouvent sont habités d'esprits malfaisants (preuves scientifiques à l'appui). On y a découvert aussi une variété d'ours totalement inconnue : ils sont doués de parole et possèdent la faculté de penser !

Tous les ans, la coutume scandinave veut que Norvégiens et Suédois s'affrontent dans un grand concours national de corpse-paint. Les plus courageux des milliers de participants affrontent des cerfs à mains nues. Les cinq meilleurs deviennent des personnages politiques importants du pays, amenés à assumer un rôle consultatif et décisionnel à l'échelle nationale (l'équivalent de nos sénateurs, en plus utiles).

La Birmanie inférieure : une région perpétuellement dans le brouillard, les habitants ont depuis toujours l'habitude de ne pas se voir, il y a trop de brouillard ! Un ingénieur américain travaille actuellement sur une pompe gigantesque avaleuse de brouillard pour résoudre le problème. Seul problème, la pompe avale aussi l'air et l'oxygène, résultat : 10 000 morts ! Le pays avait bien besoin de ça, qu'ils sont cons ces Américains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 23 03 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 24 03 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux une histoire avec un Suève.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 03 2009, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un Souabe ? Non, j'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir quand l'inspiration reviendra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 04 04 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

"j'ai le cul tellement portugais que quand il est excité, il y a de la morue qui en sort."

"N'empêche, c'est vachement bien de travailler en boulangerie: tu peux toucher de la grosse miche, et puis de la baguette chaude j'peux te dire que tu en as tous les jours !!"

"les juifs sont fort, ils arrivent à susciter l'entrouverture de l'anus !! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 05 04 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahahahaha!!!!!!!!! Je me suis littéralement écroulée à la lecture de la 1ère phrase! Mais il sort vraiment des trucs comme ça le françoax?
Franchement où t'as chopé des perles pareilles? Il était sous alcool? produits stupéfiants?
La vache, c'est précieux le dossier que t'as sur lui là!

Encore!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 05 04 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il a sorti les trois phrases hier soir en en l'espace d'une demie heure, sans même être bourré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 04 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut vraiment qu'on se fasse une soirée tous ensemble un de ces 4, y a moyen de se marrer à donf'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 05 04 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il y a moyen de s'amuser, avec toutes les conneries que tu fais et que tu dis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 04 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, mais avec Alex + toi + Marie + Berdoune + éventuellement Jibé, Bouk, Christophe, Hugo.... ça pourrait vraiment être de la dynamite, du "High Voltage Rock'n roll" comme chantait Bon Scott
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 05 04 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour! Bon faut que je prévois avec le petit loup maintenant qui a besoin de mes seins toutes les 3 heures mais je suis pour!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 06 04 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies Lord Anonymous, Fransoax. Sinon je suis pour également ça va de soi !

Mais pour l'heure regardez plutôt cette photo, preuve irréfutable de l'homosexualité notre PAUVRE AMI Fransoax...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 06 04 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mortel! Il a une tête de gentil Bisounours là-dessus!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 04 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai oublié Lord Anonymous, Aïna, Seb, Manu, Gouby et plein d'autres aussi mais vous connaissez ma mémoire de merde pour tout ce qui est prénom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius