Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inactive Messiah / Devian / Septic Flesh / Vader

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 05 2008, 20:35    Sujet du message: Inactive Messiah / Devian / Septic Flesh / Vader Répondre en citant

Une bonne soirée pour cette lendemain de Fête des Travailleurs : bonne ambiance, salle comble, son à peu près correct (peut mieux faire quand même)

Inactive Messiah : Je m'installe en haut des gradins pour apprécier la première partie dans le confort, car je me suis un peu secoué la tête auparavant avec une substance prohibée. A côté de moi, deux jeunes filles fleurent bon le parfum de futures femmes encore trop jeunes pour moi. L'ambiance est donc sympathique et bon enfant. Inactive Messiah délivre un heavy-death pas très original, les mecs savent jouer mais le feeling ne se sent pas même s'ils ont l'air sympa sur scène. En plus, ils étaient desservis par un son de caisse claire pourrie et le reste n'était pas top non plus. 20 minutes et puis s'en va. Un groupe local genre Hyadningar aurait assuré bien mieux qu'eux.

Devian : Là, changement d'ambiance avec le premier des trois gros calibres de la soirée. Legion et Emil, ex-Marduk, en foutent plein la vue, l'un harangant le public avec énergie et convivialité, l'autre martelant ses fûts comme à l'époque de Heaven Shall Burn. Les gratteux ne sont pas en reste, avec des plans mélangeant death'n roll, black, stoner, thrash tout en restant bien couillus et accrocheurs. Très énergique et communicatif sur scène (Mr Allain et Gouby étaient devant la scène, moi aussi car la perf' valait vraiment le coup de quitter les gradins) , Devian est résolument un groupe à découvrir sur album.


Septic Flesh : Enfin, je me retrouvais devant une scène à savourer un show d'un de mes groupes préférés depuis des années. Ce fut énorme. Se reporter au live-report de Gouby sur Funeral Zone. Une ambiance aussi imposante qu'un vaisseau amiral de Star Wars, un chanteur très charismatique, tout pour mettre une claque : batteur plus qu'impressionnant, samples de voix claires et d'instruments classiques mélangés à un death-metal très original, des guitares au son reconnaissable entre mille alternant passages ultra-brutaux, speed, doom, atmo, sympho, le tout donnant une ambiance troublante et occulte. Il me semble que Septic Flesh (depuis maintenant 15 ans que j'écoute leur musique) passe en revue toutes les palettes d'émotions générables dans leur style particulier : nostalgie, tristesse, espoir, joie, rage, etc. Du grand art. Seul regret perso : ils n'ont pas joué un seul vieux morceau.

Vader : Troisième fois que je les vois et toujours aussi efficace, le temps n'a pas de prise sur la célèbre machine à laver polonaise, récemment enrichie d'un bassiste impressionnant de maîtrise et de précision main gauche/main droite. Tempo à deux cent à l'heure, "Litany" à fond de balle, que du bon, du "qui cloue sur place", quitte à laver le cerveau de l'auditoire !

Avec Vader, y a du nerf,
Avec Vader, c'est la guerre,
Avec Vader, c'est l'enfer !

Bref, Vader, ça adhère. Les gens slammaient gentiment, tout le monde était content, et moi je me remettais à peine de mon deuxième cornet qu'il fallait reprendre la route, avec le chouette souvenir d'une soirée réussie.

Bravo à l'asso organisatrice qui a fait du bon boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 05 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es gouré de section ma poule.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 05 05 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Devian : A l'époque d'Heaven Shall Burn, c'était Fredrik Andersson... je dis ca je dis rien... Rolling Eyes

C'est juste qu'à cette époque, Emil ne tapait ptêtre pas aussi bien sur ses fûts... sans compter le sacrilège envers Lord Anonymous... je dis ca je dis rien... Rolling Eyes
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 05 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thorl a écrit:
Tu t'es gouré de section ma poule.


Ben, un live report, tu veux que je le mette où, sinon dans la section live report ? Oui, je sais, je suis con mais pas encore à ce point-là. ça viendra, j'y travaille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 05 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, c'est vrai, y a la section "live report des autres"...
on s'en fout, bientôt c'est vader qui fera notre première partie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 05 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nahald a écrit:
Pour Devian : A l'époque d'Heaven Shall Burn, c'était Fredrik Andersson... je dis ca je dis rien... Rolling Eyes

C'est juste qu'à cette époque, Emil ne tapait ptêtre pas aussi bien sur ses fûts... sans compter le sacrilège envers Lord Anonymous... je dis ca je dis rien... Rolling Eyes


boh tu sais les suédois c'est comme les noirs : de loin, tu les confonds facilement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 06 05 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien vrai. Et surtout, ils commencent à me gonfler avec leurs pains grillée et leurs magasins de meubles. Y'EN A PARTOUT ! Je te foutrais tout ca dans un avion direction Stockholm en allé simple. On est vraiment plus chez nous.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 05 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

en sait ce que c'est en normandie : plus de mille ans qu'ils nous ont colonisé et y a encore des groupes de jeunes qui jouent du métal viking chez nous. c'est une honte ! moi je n'écoute que du métal français !

non sans rire, y a un gars une fois qui avait dit ça a un de mes potes zikosse ! une belle tranche de vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 07 05 2008, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à dire que le groupe ABBA n'a jamais existé. Personnellement, je ne l'ai jamais vu.

Mais ca reste tout de même un détail de l'histoire...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 07 05 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing

je suis fan d'abba "Waterloo, you... nanani nanananah, waterloo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 07 05 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas tous les citer, mais y'a aussi :

"Money money money... nanani nanananah"
"Dancing Queen ... nanani nanananah"
"Take a Chance on Me ... nanani nanananah"
"Gimme! Gimme! Gimme!... nanani nanananah"

_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 07 05 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une moitié de la population suédoise est fan de métal, l'autre est fan d'ABBA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 09 05 2008, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire des reprise metal de ABBA.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 09 05 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=UxPRomPlxMM


_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 11 05 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

putain enorme !! ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius