Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La quête de Nahald (ou jul et son flood)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 31 03 2008, 14:10    Sujet du message: La quête de Nahald (ou jul et son flood) Répondre en citant

Bon, ben puisque parsonne ne veut me faire un beau sujet à moi tout seul, j'en crée un !

Bien fait !

Résumé des épisodes précédents :

Il était une fois un petit jul qui cherchait un groupe. Et comme c'est une quiche à la gratte et un peu moins à la basse parcequ'il est plutôt fort en rythme mais pas très techeunique tamere, il se dit tiens je vais jouer de la basse. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Du coup, le petit jul rencontre deux blaireaux qui veulent lui voler sa petit pot de beurre et sa galette... ou pas... enfin bon... quoi qu'il en soit il envoie chier les blaireaux, et ca lui donne ENFIN l'occaison de pourrir le topic de Giktor Velu, et ainsi passer sous silence que le Steph est en train de sortir son CD.

C'est toujours ça de gagné.

GENERIQUE A LA STAR WARS

*tsoin tsoin tsoin tsoin, tsoiiiiinnnng, tsointsointsoin tsoin tsoiiinnn*

A ce moment là de l'aventure, fransoax nous avoue que lui aussi aurait toujours voulu devenir CRS, malgré le fait qu'il sache écrire français...
A ce moment là de l'aventure, Berdoune nous avoue sa passion pour les poissons de chez Disney.
A ce moment là de l'aventure, "Mais ? Qu'est ce qui nous arrive ?"
A ce moment là de l'aventure, Steph veut nous sortir son CD.
A ce moment là de l'aventure, Lord Anonymous veut nous sortir sa *biiip*.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.


Dernière édition par MindParasite le 31 03 2008, 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 31 03 2008, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que tu sais te servir d'un forum...

Le descriptif de la catégorie c'est "Les groupes qu on aime bien ou qu on aimerai bien joué avec eux" et toi t as pas de groupe ... avec un caractère pareil c'est vrai quoi t'arrives, t'es sympa, t'écoutes, t'essaies de t'adapter, tu discutes et on te dit "t'es nul, j'avais compris en 10 secondes" c'est pas étonnant tu sais même pas écrire mon nom Berdoune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 31 03 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé ton nom, mec Wink

Par contre le reste, j'ai pas trop compris si c'est un compliment ou un reproche ironique... Enfin, on m'a dit plusieurs fois qu'on voulait bien jouer avec moi, du coup, quand j'aurai un groupe, il aura sa place ici, enfin je pense. Du coup, je continuerai ce sujet.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 31 03 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

j ai mis du piquant pour voir si tu insisterais ou si tu prendrais la mouche comme tu aurais pu la prendre avec les autres guignols mais tu es resté Wink
Alors tu as ta place sur notre forum, défends la bien car elles sont chères...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 31 03 2008, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

MoI aUsSi Je SaIs Me SeRvIr D'uN fOrUm!!!

Bon flood Jules!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 31 03 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis du temps à savoir me servir d'un forum...
C'est pourquoi j'aurais dû devenir CRS : on m'aurait donné une matraque, il m'aurait suffit de savoir cogner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 31 03 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Moi j'ai mis du temps à savoir me servir d'un forum...
C'est pourquoi j'aurais dû devenir CRS : on m'aurait donné une matraque, il m'aurait suffit de savoir cogner
Ouais mais depuis que t'as compris, t'arrête pas.
Bon au fait t'as récupéré l'eau?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 01 04 2008, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

..........................
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 01 04 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

lord.anonymous a écrit:
fransoax a écrit:
Moi j'ai mis du temps à savoir me servir d'un forum...
C'est pourquoi j'aurais dû devenir CRS : on m'aurait donné une matraque, il m'aurait suffit de savoir cogner
Ouais mais depuis que t'as compris, t'arrête pas.
Bon au fait t'as récupéré l'eau?


Ouais, manque plus que le gaz (samedi matin). les douches sont bien fraîches, je crois que je prendrai la prochaine à la piscine...

Le gaz avait été coupé, ce con de proprio ne m'avait rien dit. Je l'ai donc engueulé comme du poisson pourri (il s'en souviendra) et menacé de le dénoncer au trésor public pour m'avoir demandé un chèque de deux mois de caution alors qu'un récent décret a réduit la caution à un mois.

Donc, bonne nouvelle : je vais récupérer un mois de caution (le proprio a flippé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 30 06 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand retour de mon flood !

Je suis en train de regarder pour m'acheter un petit ampli de basse, donc je voudrais savoir votre opinion sur ces trois amplis qui sont dans ma tranche de prix :

http://fr.euroguitar.com/ampli/behringer/ultrabass/bt108/115520.html
http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/max/126/115590.html
http://fr.euroguitar.com/ampli/ibanez/ibz/ibz-10b/113725.html

Je penche plutôt pour le modèle numéro un. Votre avis ?
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 06 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Se forcer à acheter de la merde pour acheter un truc, perso ça vaut pas le coup ... comment tu veux un son de basse correct avec une gamelle comprise entre 6 et 8 pouces (15 et 20 cm) et si c'est jsute pour t'entrainer et bien fais le sans ampli ça marche aussi bien...
Pour le pc, si ta basse n'est pas active, tu peux la brancher en line in et sortir le son sur tes enceintes de pc (si elles sont respectables bien évidement ...)
enfin moi je dis ça mais je dis ça quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 30 06 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour démarrer, y a deux solutions : acheter une petite merde pour 3 fois rien ou rien acheter du tout et développer le feeling a cappella. C'est très formateur car tu entends tous les défauts, les petites frisettes, tout ça quoi. Ceux qui commencent un instrument en s'achetant d'entrée du super matos ne font en général pas très long feu. Moi je crois plutôt aux vertus du temps et de la patience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 07 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vos conseils sont vraiment plein de pertinence !

A vrai dire, ca fait pas mal de temps que je joue sans ampli. Par contre, pour le coup du PC, je vais griller la carte son avec une basse, non ? Quoi qu'en line in ca devrait supporter le truc...

Le truc c'est que c'est pas pour jouer seul mais avec un guitariste dans un appart... du coup le gros ampli est quasiment exclu (on est à 3 dans 45m², c'est chaud pour stocker un gros truc...) et sans ampli ca risque d'être chaud aussi.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 01 07 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que ta basse soit passive pour que cela fonctionne si c'est une basse active c'est là que ça craint... et l'entrée line in est l'entrée entre le micro et le casque, tu sais celle dont personne ne se sert jamais ... ensuite tu règles ça comme il faut pour que le son sorte bien -essentiellement les volumes dans les propriétés de ta carte son (en lecture et enregistrement)- et le tour est joué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 07 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que jouer sur le PC va vite me gonfler, surtout que j'ai qu'un portable et pas d'encientes supplémentaires...

Pour en revenir à vos remarques, vous avez bien raison, mais j'ai pas trop envie de bricoler, je sais pas si ma basse est "active" (m'étonnerait, ca reste un premier prix...) : je jouerai sur un ampli.

Donc soit j'en achete un petit pas trop cher parmi ceux cités plus haut (ou autre dans le même ordre de prix...), soit je vais ramener celui que j'ai en Franch Comté, option qui me déplaît car je vais très rarement en Franche Comté et il est encombrant...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius