Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equynox, 7th Nemesis & WarKult @ bateau ivre 11-03-08
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 13 03 2008, 14:31    Sujet du message: Equynox, 7th Nemesis & WarKult @ bateau ivre 11-03-08 Répondre en citant

Le live report est aussi ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 13 03 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

le mien aussi ^^.MErci encore les gars pour vos encouragements, c hyper gentil ...lord ,sans rancunes, la prochaine fois ,ca sera moi l'erreur de la nature ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 13 03 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens tu sais quoi? Ma fille est gauchère.
T'assures, JP, y'a pas d'erreurs de la nature.
Et droiter/gaucher: pas la même main, mais même combat.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 14 03 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre, t'es pas mal non plus Wink
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 14 03 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, en ce qui concerne le concert, faute d'être le meilleur, je pense que c'était le plus instructif et le plus intéressant des trois qu'on a fait ensemble. Je m'explique.

On a quand même tenu une heure avec un son pourri et sans balance(bon entraînement, ça vaut bien trois répèt) et surtout on a appris un truc important : il est primordial de se bricoler un son correct même juste avant de jouer, quitte à faire poireauter un peu les gens avant de débuter le set. ça fait un truc de plus à bosser pour les prochaines répèt (savoir se faire un son correct rapidement) ! Autre chose : on commence à développer un jeu de scène intéressant (je dis bien : on commence, y a encore plein de trucs à faire). Mais il me semble que nous sommes sur la bonne voie.

Les deux premiers concerts à l'Asgaard étaient bien, mais c'était de la mise en jambe... Là, en jouant après 7th Nemesis (qui est plus rôdé que nous) et Equynox (qui a fait un set remarquable) et sans balance, les conditions étaient vraiment difficiles, c'était un vrai test, en fait. Et je trouve qu'on s'en est pas mal sorti. Les prochaines fois seront forcément meilleures si on tire les bons enseignements de cette soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 14 03 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah, je trouves deja que vous vous en etes vraiment bien tiré...meme niveau son ,je trouve pas que c'etait si crado que ca...bien impressioné aussi par les choeurs.Et le morceau long avec passage doom(impossible de me souvenir du nom bordel^^) est vraiment terrible, de meme que le 1er morceaux que vous avez joué ...ca passe carrement bien en instru, ca sonne vachement suedois je trouve.

pour notre presta "remarquable" selon tes dires, je dirais juste merci ,mais c'etait loin d'etre remarquable! on a encore du boulot, on s'en est bien sorti mais par rapport a vous ou 7th nemesis, on a fait figure de debutant, ce qui est logique vu notre nombre de concert( cela devait etre notre 4eme, 5 si on compte la fete de la zik).J'espere qu'on arrivera a se faire une autre date ou meme cette fameuse date retour avec les gus du 7th crew.
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 15 03 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, y a pas eu catastrophe, je crois qu'en semaine, on est tous en dessous de nos capacités par rapport à un week-end, faut pas oublier qu'on bosse tous, et puis on a eu la flemme de faire la balance, on l'a payé. Perso, j'ai vraiment subi tout le concert niveau fatigue, j'ai vraiment lutté, j'ai pas eu de plaisir comme j'en ai habituellement. Et puis quand il y a peu de monde et que les gens sont éparpillés dans la salle, c'est con à dire, mais t'es moins motivé, d'habitude, la salle est pleine et t'as l'étincelle du public qui t'emporte et tu te mets à jouer comme si c'était le dernier concert de ta vie, ça joue aussi. Quand on a joué y avait plus grand monde, tu peux pas en vouloir aux gens, ils sont comme nous, ils bossent le lendemain.

Mais sinon c'était quand même une bonne soirée, ça nous a permis de nous voir et de faire connaissance avec des gens sympas, et ça, c'est important.

Myspace, c'est mes couilles! j'adore cette réplique.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 15 03 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est pas la première fois que j'entends la réflexion de JP, à savoir que nos nouvelles compos ont une touche de Death Suédois, curieux ça.
A quel niveau? grattes? chant? Perso, à part Dismember j'en écoute quasiment pas et comme avec Bouk je suis co scénariste de nos compos et que Bouk me semble t il n'en écoute pas non plus des masses sauf erreur de ma part, je trouve ça curieux. On est plutot orienté Death US (Devildriver, Morbid Angel, Machine Head,...). Après, c'est vrai qu'on a eu envie d'ouvrir nos compos à plusieurs styles (Black, toujours très présent, Indus, Trash, Doom).

Après, avec Bouk on amène la base du scénar et les autres membres aménagent ce qu'on leur présente, mais j'ai pas l'impression que Frassoax, Berdoune ou Pierre soient des furieux de Death Suédois.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 17 03 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ???? Moi, je ne suis pas un fan de death suèdois ?!!!

Entombed est quasiment mon groupe préféré, Dismember je les connais depuis qu'ils existent sans oublier At the Gates, In flames, Unleashed et consorts. Bien sur, j'adore le metal US mais autant que le scandinave (n'oublions pas les Norvégiens et les Finlandais)

Et puis il ya aussi la scène polonaise, française, sud-américaine, ...le metal n'a pas de frontière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 17 03 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est Dismember et Dark Tranquillity...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 17 03 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je considère que quel que soit le nombre de personnes présentes, un groupe se doit de donner le maximum, même s'il n'y a que quelques personnes dans la salle. Ces quelques personnes se sont déplacées (en semaine, en plus), ont payé, ont écouté notre set, on leur doit donc le maximum.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.

Mais je le partage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 17 03 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 17 03 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

crowns of thorn devenu the thorns suite aux revendication du groupe américain du même nom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 03 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas mais faudrait que j'écoute depuis le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 18 03 2008, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un cd que je n ai plus malheureusement faudrait que je recherche ça tiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius