Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Avis de nos auditeurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 09 06 2005, 19:13    Sujet du message: L'Avis de nos auditeurs Répondre en citant

Vous avez quelques chroniques de "The New Becoming", maintenant, à vous aussi de donner votre avis, les points positifs comme négatifs, en attendant la suite Wink
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 12 06 2005, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

"une démo mal produite éffectuée par des imcompétents.Une musique brailleuse sans aucuns interets.La pochette est hideuse.Le chanteur beugle des textes ridicules avec une voix de castra ayant pris des cours de chant chez régine.Le guitariste soliste entre mèle des notes moches et arythmiques en tentant vainement d'imiter d'autres artistes dont il n'auras jamais le talent.le guitariste rythmique sous une rousseur déjas douteuse ajoute une touche de dissonance absurde a ce groupe déja minable avant l'heure.Le batteur semble n'avoir toucher une batterie que le jour de l'enregistrement et nous casse les tympas avec un bordel pas possible,signe d'une abscence totale de bon gout musical.Le bassiste quand a lui fait preuve d'un immense talent de composition et d'un jeu dont doivent rèver les plus grands,d'ailleurs on se demanderais presque ce qu'il fout dans une formation pareille...On passe sur cette démo d'un my dying past majestueux à un insurection sans aucune patate et sans violence,ainsi qu'un "blast" qui peut nous rappeler un certain Richard clayderman sur le retour..."

Voilà c'est ma chronique,pour m'insulter ou me faire des menaces de mort vous pouvez composer le...................................................... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 12 06 2005, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Bouk! J'vais faire du bilboquet avec tes couilles!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 15 06 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bouk t'as telement l'habitude de jouer bourré que quand t'es again tu reconnais meme plus le groupe dans lequel TU JOUS!!!!!! Laughing Laughing
La tu fait tres FORT!!!!!!!!! Razz
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 15 06 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dany merde! Fais gaffe aux fautes!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 15 06 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

et toi fait gaffe a tes c........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 17 06 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qui me parle?

"hips!!!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 06 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois que personne ne donne son avis, bordel de merde Evil or Very Mad
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 26 06 2005, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez que je fasse une autre chronique??? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 26 06 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux te brosser, Martine!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Don Diego Del Enculo



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 29

MessagePosté le: 22 09 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi yaimé bienn Warkoulte, parcé qué esta la musica dé la révolucionne!

Sourtout lé bassisté parcé qué il ressemblé al Commandante Che Guevara!
_________________
Viva le révolucion! Don Bastardo es enculo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite soeur



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 26
Localisation: dieppe

MessagePosté le: 26 09 2005, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis daccord avec Don diego del enculo même si le mérite ne revient à tous et pas seulement à ce bassiste (qui se fait lui même sa promo Laughing )

les nouveaux titres sont géniaux et peut être même encore un peu mieux que les anciens (sans vouloir vous vexer)

en bref continuez dans cette voie vous le tenez bien (ce nouvel album)
_________________
jvoulé changé mé jsé pa qoi metre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 17 03 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir ecoute la demo 2/3 fois ,je trouve les idées tres bonnes ,mm si qq trucs pourraient etre joue un peu differement (pas grand choses ,rassurez vous) ...une seule chose me tarabouille (du verbe tarabouiller -vieux verbe st saennais ,cherchez pas ,c'est unelangue TRES morte lol):pourquoi ne pas mettre plus de voix DEATH ,qd on connait les capacite du sieur berdoune ???(d'ailleurs ,je ne peux que l'admettre ,QUE DE PUTAINS DE PROGRES !!!! a croire que les soirée avec thorleif et bouk en sous vetement font des miracles lol)

sinon ,@ tres bientot j'espere pour un essai ;^)
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 17 03 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hé! Hé! Merci de ton soutien JP!

Pour ma part, je ne porte pas de sous vêtement et Bouk n'en porte qu'un seul.

Pour ce qui est du prochain cd, entreprise à laquelle nous travaillons studieusement en ce moment, nous allons encore plus mélanger le Black et le Death et rajouter de grosses parties Trash. Vocalement, Berdoune va encore progresser (d'ailleurs, musicalement tout le monde va progresser). Il y aura beaucoup moins de backing pagans, mais énormément de backings Death.

En fait, à l'époque de "the new becomming", le groupe naviguait entre 2 eaux. Nous venions de transformer "Berserk" (plutôt Black pagan) en "Warkult", ce qui explique que Berdoune chantait nettement moins en voix death, d'autant qu'il venait juste d'intégrer le groupe pour l'enregistrement. Ses futures parties vocales lui seront plus personnelles. Mais pour le prochain skeud, ne t'en fait pas, il sera chargé de beaucoups d'émotions (concept album sur l'anarchie provisoirement baptisé "The Cult Of Disorder"), nous risquons d'aller très très loin dans la violence.

WARKULT RULES!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 17 03 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

c est parce que j ai été recrute suite à un chanteur qui avait les parties essentiellement en voix black donc j ai repris pas mal des trucs qu il avait fait
Mais sur les compos d'après... c'est moi qui ait posé les lignes de chant donc c'est tout autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Les chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius