Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giktor Velu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 27 03 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Tut veu dhirre : leux van hant phloude.

En tout cas, ça promet d'être sympa si on fait une date ensemble. C'est vrai qu'on a tous un humour un peu spécial, mais rien n'est bien méchant dans le fond. Et puis quand on est un vrai musicien, dix secondes suffisent pour se faire une opinion sur quelqu'un, n'est-ce pas ?

Je m'en suis pas remis de celle-là, j'admets que mes coreligionnaires musiciens puissent être parfois un brin fanfaron, mais en arriver à ce niveau de vanité, là ça tient de l'exploit !!
Ouais bref Jules est tombé sur de vrais guignols.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 27 03 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. On peut dire que Jules Verne est descendu "Vingt mille lieues sous l'amer" avec un drôle de Capitaine Nemo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 27 03 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Oui. On peut dire que Jules Verne est descendu "Vingt mille lieues sous l'amer" avec un drôle de Capitaine Nemo
Nemo, le petit poisson?
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eihwaz



Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 27 03 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
giktor velu c'est le topic qui a vent en flood sur le forum en ce moment


putain tu m'étonnes !! j'en profite pour dire que le'album part chez le presseur demain ! na !
_________________
www.myspace.com/giktorvelu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 03 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Oui. On peut dire que Jules Verne est descendu "Vingt mille lieues sous l'amer" avec un drôle de Capitaine Nemo


20000 vieux sous mémère c'est ça le titre du film
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 28 03 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
giktor velu c'est le topic qui a vent en flood sur le forum en ce moment


Giktor Velu, le topik qui fait pousser les poils au cul !

D'ailleurs, pour info mais sans rentrer dans les détails, c'est une de mes (qui a dit "nombreuses" ??? QUI A DIT "trop nombreuses" ?) connerie à la base.

Quoi qu'il en soit il faudrait qu'un admin ou un truc du genre découpe tout notre flood (et le flood à propos du flood) et le colle dans un nouveau topic du style "La quête de Nahald" ou un truc de ce genre... CAR JE N'AI PAS TERMINE MA QUETE !!!!

fransoax a écrit:
En tout cas, ça promet d'être sympa si on fait une date ensemble. C'est vrai qu'on a tous un humour un peu spécial, mais rien n'est bien méchant dans le fond.


Ouais, c'est clair. Au début, quand les gens disaient : "il a un humour... un peu spécial... hihhi...." ca me faisait chialer. Mais on s'y fait.

fransoax a écrit:
Et puis quand on est un vrai musicien, dix secondes suffisent pour se faire une opinion sur quelqu'un, n'est-ce pas ?


Ouais, mais en fait je suis pas un vrai musicien. Moi ce que je voulais c'était être CRS mais j'ai raté les tests... Ces enculés d'intellos ont jamais voulu que je sois CRS, et m'ont obligé à faire un doctorat... alors j'ai fait aussi black métal. Avec suicide y'avait rien d'autre.

Plus sérieusement, c'est clair que je suis pas d'un niveau très avancé, loin derrière toi, Fransoax, mais bon, c'est pas non plus le concours de celui qui aura la plus grande et franchement ce que font ces guignols j'arrive à suivre à l'aise...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 03 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nahald a écrit:
Berdoune2000 a écrit:
giktor velu c'est le topic qui a vent en flood sur le forum en ce moment


Giktor Velu, le topik qui fait pousser les poils au cul !

D'ailleurs, pour info mais sans rentrer dans les détails, c'est une de mes (qui a dit "nombreuses" ??? QUI A DIT "trop nombreuses" ?) connerie à la base.

Quoi qu'il en soit il faudrait qu'un admin ou un truc du genre découpe tout notre flood (et le flood à propos du flood) et le colle dans un nouveau topic du style "La quête de Nahald" ou un truc de ce genre... CAR JE N'AI PAS TERMINE MA QUETE !!!!

fransoax a écrit:
En tout cas, ça promet d'être sympa si on fait une date ensemble. C'est vrai qu'on a tous un humour un peu spécial, mais rien n'est bien méchant dans le fond.


Ouais, c'est clair. Au début, quand les gens disaient : "il a un humour... un peu spécial... hihhi...." ca me faisait chialer. Mais on s'y fait.

fransoax a écrit:
Et puis quand on est un vrai musicien, dix secondes suffisent pour se faire une opinion sur quelqu'un, n'est-ce pas ?


Ouais, mais en fait je suis pas un vrai musicien. Moi ce que je voulais c'était être CRS mais j'ai raté les tests... Ces enculés d'intellos ont jamais voulu que je sois CRS, et m'ont obligé à faire un doctorat... alors j'ai fait aussi black métal. Avec suicide y'avait rien d'autre.

Plus sérieusement, c'est clair que je suis pas d'un niveau très avancé, loin derrière toi, Fransoax, mais bon, c'est pas non plus le concours de celui qui aura la plus grande et franchement ce que font ces guignols j'arrive à suivre à l'aise...
Ici c'est flood un jour, flood toujours, flood partout.
Pas de modo!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 03 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ce qui fait qu un musicien est interessant, c est surtout sa personnalite, bien plus que le fait qu il soit devant ou derriere untel ou un autre. il est plus facile d acquerir de la technique que du style.

Et puis tu sais pour une carriere de crs, il n est jamais trop tard (j y pense aussi : pour taper sur les flics en civil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eihwaz



Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 26 04 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est en vente officiellement. Au programme, du old school... du heavy, en passant par le thrash, le death et le black. quelque peu progresif par moment, cet album montre tout le potentiel du groupe. vous pourvez le commander, soit sur www.myspace.com/giktorvelu
soit par un MP à mon attention. soyez velus, vous aussi ! 2008 sera velue ou ne sera pas !
_________________
www.myspace.com/giktorvelu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 26 04 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser : je me suis rasé les couilles y a environ trois semaines et maintenant ça va. 3 semaines, c'est le délai moyen de suppression du gêne de repousse des poils de couilles.

C'était profond, ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 05 05 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et au bout de 4 semaines, tes impressions fransoax ?
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 05 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien ! Sauf que ce soir, je me sens triste, camarade... Je ne sais même pas quoi écrire, ni à qui en parler, ni comment, je suis trop crevé et je ne veux faire chier personne avec mes problèmes.

Demain, tout ira mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 06 05 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si tu es sérieux, mais si tu es réellement triste, j'espère que ca va s'arranger. En tous cas, tu as des compères sur lesquels te reposer si ca va pas.

Mais bon, la vie m'a apprit une philosophie : Un jour on s'épile, 4 semaines plus tard ca a déjà repoussé... On les voit pas grandir et c'est déjà l'heure qu'ils nous quittent...

Pour la prochaine fois, je te conseille de filmer la repousse de tes poils et de la passer en accélérer. Tu pourras en faire deux versions : une pour Arte et une avec des bruitages rigolos pour vidéo gags.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 05 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme idée ! bon, pour filmer, j'ai que mon portable. et puis ça prendrait vachement de temps et à mon boulot (1ère compagnie européenne de transit appartenant au groupe bolloré) je doute qu'ils apprécient ce genre de passe-temps...faudrait que j'en parle a sarkozy (ami de bolloré le proprio du groupe pour lequel je bosse)

tiens au fait le nouvel avatar de bertrand m'a fait beaucoup rire aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 07 05 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, vu les thunes que le film va te rapporter, tu n'as plus besoin de bosser ailleurs je pense...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius