Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giktor Velu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Capello



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 31 05 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la journée commence toujours avec un bon bol de Banania.
_________________
Eric notre vallet alla te laver ton ciré... vive les palindromes bien sûr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 31 05 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ya bon !!

Nostalgie, quand tu nous tiens..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eihwaz



Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 26
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 16 06 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

3 chroniques et un reportage TV sur le net sont en ligne sur notre myspace, dans le blog. N'hésitez pas à venir y faire un tour !


ps : Very Happy le Banania, c'était mieux avant ! [/url] www.myspace.com/giktorvelu
_________________
www.myspace.com/giktorvelu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 31 10 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ca fait longtemps que j'ai pas pourri le topic de Giktor Velu, je me dis tiens ! Je vais en remettre une couche et il faut absolument que je trouve un truc inutile (donc forcément indispensable).

Au début j'avais pensé à ca :



Mais ensuite j'ai trouvé un truc pour savoir quel superstar du Black Metal on est. Vu que je suis une superstar du Black Metal mais que je ne sais pas qui je suis, je me suis dit : Super !

http://www.quizilla.com/quizzes/101197/which-black-metal-musician-are-you-10-possible-results



Bon, bien sûr je suis tombé sur le seul que je connaissais pas (et j'ai découvert du coup, c'est sympa ! Un son bien old school comme j'aime bien !

http://fr.youtube.com/watch?v=7GgKeamqj2g

Le premier alubum de ce groupe a été tiré à 25 exemplaires et toutes les pistes s'appellaient "untitled" !
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 08 11 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au cours de mes pérégrinations nocturnes et autres recherches de contact musicaux, j'ai été faire un tout sur le myspace de Giktor : une bonne claque aux groupes qui bandent mou et un son qui pète !

Alors voilà : Steph' de Giktor est ok pour venir jouer sur Rouen, je vais voir si y a moyen d'arranger une date avec Michel du Bateau, ce ne sera pas tout de suite mais ça peut le faire, je pense. En retour, on irait jouer dans l'Est un de ces quatre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius