Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert du Bastion annulé sur décision du maire...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candiria
Invité





MessagePosté le: 03 06 2005, 15:47    Sujet du message: Concert du Bastion annulé sur décision du maire... Répondre en citant

Voilà trois bonnes semaines qu'on en parle, il faut que ce connard de maire vienne foutre sa merde... On espère tous qu'on aura une bonne nouvelle samedi pasque c mal parti là...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 03 06 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle est arrivée. Erratum dixit krabath : ) Le concert à donc toujours lieu, tant mieux.
Revenir en haut de page
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 03 06 2005, 18:12    Sujet du message: c est pas grave... Répondre en citant

Si un enculé de maire nous casse las couillas sur un terrain privé on va y aller quand même et on va bomber ses vaches bruler ses granges violer toutes sa famille et sa basse cour ( je laisse ça à bouk Very Happy ) il va comprendre ce que ça veut dire WARKULT

Dernière édition par Berdoune2000 le 05 06 2005, 10:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 04 06 2005, 18:27    Sujet du message: REVOLT Répondre en citant

OYE OYE le concert est annulé par le biais de pression qu a subi M. le Maire par le biais de la sous prefecture du Havre et aussi parce que pour une periode de crise il etait chez lui à 18h tranquille comme si de rien n'était
...........
A force de chercher la difference (dans notre musique nos envies nos pensées)nous avons trouver l'intolerance ...
La contre culture s inscrit uniquement de nos jours dans la musique, l'art, le cinéma ... il est temps de leur montrer que nous sommes capable comme eux de créer la propagande de la culture....
C'est pour cela que je m engage à créer un documentaire de la contre culture pour leur montrer que nous aussi sommes capable de choisir les sources, de selectionner l info comme il savent si bien le faire...
Je lance un appel a tous ceux qu y etait qui ont quelchose à dire à faire partager....
Prenez contact par le biais du ce forum ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 04 06 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil rien ne nous empeche de continuer ici
Chaque personne ayant untruc à dire des photos de tout ce qui peux concerner le bastion nous le recueillons par le biais de ce forum...
Merci à tous de votre participation.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 05 06 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce délire de concert annulé ?

La raison invoquée ? Vous comptiez faire ça où ?
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 05 06 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un concert était organisé par des jeunes qui possedent une ferme dans un village... et il y avait les flics qui bloquaient les accès sur arrêté municipal... le maire a été vivement invité a prendre cet arrêté par la sous prefecture de la ville du Havre et en contre partie la sous pref a fourni tous les hommes nécessaires au dispositif
Vive la liberté Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 05 06 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Mais c'était un concert payant ?

Enfin bref, tu sais bien qu'il y a une législation sur les regroupemnt musicaux "sauvages", donc si on ne fait pas le truc dans les règles on s'expose à des surprises. Bien entendu, loin de moi l'idée de dire que c'est une bonne chose, mais ce genre de lois est censé protéger les gens ( Rolling Eyes ).
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 06 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

je remercie le système car tous les jours il me rend plus fort, il est le moteur de ma création artistique dans Warkult et à chaque instant, il rend mes propos encore plus vrais et encore plus crédibles. En enfer, nous serons tous à armes égales pour nous affronter.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 05 06 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le signalais julien, "en s'en souviendra de ce concert".
Refoulé par les kondés a l'entrée du patlin.!! Rien de plus ragent!! Evil or Very Mad Surtout lorsqu'on vous fais comprendre (gentilement) que si tu te tire pas tout de suite on t'enleve ta caisse et ton matos.
messieurs de la gendarmerie, la prochaine foie que vous essayerais de faire souffler une guitare dans un ballon pour l'enmener au poste, n'oublié pas de regarder a l'interieur si il ni ya pas de BOMBE Twisted Evil Twisted Evil
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candiria
Invité





MessagePosté le: 05 06 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand même poussé une gueulante sur l'organisation à chier... L'idée était très bonne mais ça ne suffit pas. Les dizaines de groupes qui sont venus ont pour certains fait pas mal de route pour venir se pointer à Thiétreville accueilli par les gendarmes ki nous fichent...
Bref au niveau du concert, il aurait du être annoncé largement avant à la mairie afin d'obtenir leur accord. L'anarchie c'est bien beau mais voilà où ça nous mène...
Je ne parle pas de ceux qui ont diffusé l'intox de la "teuf", puiske là en plus des punks ou autres métalleux, c'est des teufeurs ki sont venus se casser le nez.
J'ai jamais vu une organisation aussi merdique. Les responsables administratifs n'en foutent pas une le samedi ça c'est sur... mais ça n'esplik rien, le pb aurait du etre réglé ya plusieurs semaines lors de l'élaboration du projet. C'est pourtant pas si dur de faire un concert ds les normes.
Les points positifs: un PAF à zéro euros, plusieurs styles musicaux ds la meme soirée et les gens qui se sont bougé le cul.

A la prochaine: le 18/06/2005
Concert HxC aux Andelys - Bar du Palais à 20h30 avec Switch Off (Néo-Paris), Why Draft(HxC-Paris), Catalepsia(métal-Andelys), Underwash(WashCore-Le Havre) et Aristid Exhausted(HxC-Rouen)
PAF 5 euros
Revenir en haut de page
drums666



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 94

MessagePosté le: 05 06 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous les groupes qui on rebroussé chemin face a une orde de kisdés en mal de festival, voila comment se termine une soirée qui aurait du finir a mon imble avis dans de mailleures condition. Sad
Je site:"
Thiétreville (76) 4 juin 2005 16h30: Ancestral, comme nombre d'autres groupes, se pointe pour jouer au Festoche du Bastion (prévu depuis Février 2005). Arrivé sur la place du village, les kisdés font barrage interdisant dès lors l'accès au site. Il faut savoir que le Bastion est un lieu privé appartenant aux organisateurs du festoche, donc à priori ya pa besoin d'autorisation pour fer du son chez soi. En fait, le maire de Thiétreville a simplement établi un arrêté interdisant le festoche prétextant qu'il refuse catégoriquement toute représentation musicale. Ce maire là qui avait déjà de par le passé fait empoisonner les bacs à poissons d'un pissiculteur pour l'interdire de vendre ses produits. bref, ce type est un malade mental et c'est à un mec comme ça que l'on confie la responsabilité d'un village? Bref, les kisdés nous ont fouillé et contrôlé de fond en comble avec la brigade cynophile. Impossible de parlementer avec eux: les ordres sont les ordres...ou le désorde c'est comme vous voulez. Mal informés à la base, les keufs croyaient ke l'on allè fer une raveparty...pfff, sur place yavè ke d punks et des metalleux. Pov' cons de kisdés!!! Personne n'a pu accéder au site, le festoche est tombé à l'eau, super pour des groupes ki ont fait le déplacement depuis la Bretagne voire Bordeaux !!! Sans parler de certains de nos potes ki se sont fait embarqués pour des motifs imcompréhensibles...L'info a été relayé par les média (journal écrit) ki se sont fait un plaisir de fer pacé les organisateurs pour des communistes révolutionnaires (bonjour le retour au Mac Cartysme) ki veulent tout cassé. Bravo, y aplu ka aplaudir bien for l'ouverture d'esprit "des dirigeants"...La loi de Sarko autoriz la réunion de gens juska 250 personnes, c'est un droit inaliénable dont on nous a privé sauvagement et sans motif ki se tienne, c'est honteux!!! Je compte sur votre soutien, car ce ki ne nou tu pa nou rend plu fort!! On ora notr revanche !!"
http://www.metalwarrior.fr.st/
Chacuns peut en conclure ce qui veux. Moi mon avis est fait. A quand le Bastion 2????? Twisted Evil Twisted Evil
_________________
there is only one life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 06 06 2005, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Candiria a raison de souligner le fait que l'organisation s'y est sans doute mal prise, celà dit, le dispositif mis en place pour nous chasser comme des bandits relevait du ridicule et était disproportionné(on aurait dit qu'on voulait choper Pablo Escobar). Sans doute que les organisateurs auraient dûs avoir une autorisation préfectorale, c'est un tord de leur part peut être, mais à peine arrivé sur place, on nous explique à peine de dégager qu'on nous menace aussitôt de nous saisir nos véhicules et nos instruments. Celà ajoute un peu plus au sentiment que les gens ont dans ce pays en ce moment, à savoir l'impression qu'on nous marche délibérément sur la gueule. On est sans doute des sauvageons, on est sans doute trop cons pour comprendre la situation. En tout cas, tout le monde a dû y gagner sa journée et je n'oubli pas qu'on a été menacés par des gens qui sont censés nous protéger, la politesse, c'est devenu un luxe. Pour conclure, il faudra faire un fest, avec, cette fois, toutes les chances de notre côté, et montrer au monde que nous existons et que nous comptons bien le conquérir avec notre musique, on a beau avoir des tronches bizarres, c'est pas une raison pour nous demander tout le temps nos papiers, on est plus au Moyen Age!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 06 06 2005, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Foutus système corrompus...Si il veulent interdire la musique qu'il le fasse mais de toute façon tot ou tard il se prendrons ma ranjo au coin de la gueule ces fumiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 22 06 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

les explications en images
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius