Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Principe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voyages, Voyages comme elle chantait...
Plus loin que la nuit et le jour
16%
 16%  [ 1 ]
Plus près que Jean Louis mon amour
16%
 16%  [ 1 ]
Le long sacré d'un fleuve indien
0%
 0%  [ 0 ]
Aux couleurs de l'été indien
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
administrator



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 04 11 2007, 22:09    Sujet du message: Principe Répondre en citant

Donnez un endroit ou vous êtes allés et parlez en. Quelques photos ou des souvenirs seraient les bienvenus.
Je sens que cet endroit va se barrer en loulou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 04 11 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier voyage c'était à Tours.

Charmante ville avec une architecture vraiment sympathique.Je me suis retrouvé invité chez une amie pour son anniversaire. Le thème de la soirée était les zombies et donc votre cher serviteur s'est retrouvé pour l'occassion en une tenue des plus alléchante.

Photo à suivre....

_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 04 11 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben va me falloir du temps...
Italie Espagne Portugal Autriche Belgique Angleterre Ecosse Danemark Norvège Suède Finlande Allemagne Suisse et Madagascar...
J'ai fait pas mal de pays d'Europe...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 11 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un coin à visiter en Basse-Normandie, partagé entre les départements de l'Orne et de l'Eure-et-Loir, c'est bien le Perche, et pas seulement pour ses célèbres chevaux.

C'est comme la Haute-Normandie mais en plus petit et plus peinard : pas d'autoroutes, des champs, des vaches, des collines, du bocage et donc vachement moins de pollution. On peut s'y cacher facilement (il y a plein de maquis, de sous-bois et de petites forêts). Les résistants y avaient plein de planques et de Q.G. pendant l'Occupation. Il n'y a pas de grandes villes à proximité, mais on y trouve une certaine qualité de vie, c'est l'endroit idéal pour passer des vacances peinardes, pas chères, il y a plein d'endroits et de gens pittoresques. On peut s'y soüler la gueule à volonté sans souci, y bouffer comme des rois, les gîtes ruraux ne sont pas trop chers, on peut y faire du cheval, on peut aussi y fumer plein de trucs interdits où on veut, de toute façon y a pas un chat à 5 bornes à la ronde et tout le monde s'en fout.

Encore aujourd'hui, on peut y passer plein de moments agréables. Mais il faut en profiter : le coin est très prisé par la jet-set et les jeunes originaires du pays (comme moi) l'ont déserté à 90 % (il n'y a pas de boulot).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 05 11 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors lord.anonymous dans tous ces pays européens que tu as visités, tu as un coup de coeur, un pays que tu as particulièrement apprécié et que tu nous conseillerais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 05 11 2007, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

StoneR. a écrit:
Et alors lord.anonymous dans tous ces pays européens que tu as visités, tu as un coup de coeur, un pays que tu as particulièrement apprécié et que tu nous conseillerais ?
Norvège et Portugal pour l'Europe.
Autrement, Madagascar, ça reste ma destination préférée, mais c'est plutôt pour raisons familiales... Wink
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 11 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien mon cher Bouk, nous n'étions pas si loin, car nous revenons de Saumur, hips, comme quoi, hips, on a vraiment les mêmes gouts.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 05 11 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors espagne, corse, suisse, allemagne, hollande, canada, belgique et plusisuers fois dans ces chaques pays !!!

pour les photos, il faudrais que je retourne chez mes parents ce qui n'est pas du tout à l'ordre du jours Mad ni des prochaines années Very Happy
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 05 11 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les Pays de la Loire méritent un topic, je compte bien y travailler prochainement, je connais plein de bonnes adresses et s'est pas loin de chez nous avec la A28. Sinon, l'Angleterre, la Belgique et l'Italie sont bien sympa mais par contre je suis allé en Suisse et j'ai trouvé ce pays vraiment froid et les étrangers malvenus, notamment Genève, mais peut être que j'y suis allé à une mauvaise période, je ne sais pas.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 05 11 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Les Pays de la Loire méritent un topic, je compte bien y travailler prochainement, je connais plein de bonnes adresses et s'est pas loin de chez nous avec la A28. Sinon, l'Angleterre, la Belgique et l'Italie sont bien sympa mais par contre je suis allé en Suisse et j'ai trouvé ce pays vraiment froid et les étrangers malvenus, notamment Genève, mais peut être que j'y suis allé à une mauvaise période, je ne sais pas.
Non c'est toujours comme ça. Les suisses ne sont pas du tout accueillants.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 08 11 2007, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce qui me concerne j'ai tendance à ne faire que des villes.
Florence en Italie, Séoul en Corée du Sud et dernièrement Curitiba dans le sud du Brésil. Mais j'ai fait Tours également !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 08 11 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Tours cartonne bien, c'est irréfutable. J'y ai fait plusieurs fêtes aussi.

Dans le genre et même encore mieux :

Rennes ! Quel plaisir de se balader dans cette ville de soiffards et de fêtards, accueillante à souhait. J'y suis allé de nombreuses fois, du temps où je sortais avec une des palpitantes habitantes de cette cité.

Lille, j'y ai vécu 2 ans. Les gens du Nord sont très chaleureux, et les occasions de s'amuser sont nombreuses. La vie n'y est pas chère du tout, mais certains coins sont à éviter quand même le soir.

Comment ne pas parler de Paris ? Pas pour y vivre, bien sûr. Ca reste quand même la ville de tous les possibles, de tous les mélanges.

Pour finir, un mot pour Le Mans que j'ai bien connue, et qui reste un bled fort sympathique au demeurant.

Rennes, Lille, Paris, Le Mans : quatre villes, quatre endroits où jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis jamais allé plus loin que la petite ville de Wacken, au nord de l'Allemagne. C'était sympa mais en même temps ce n'étaient pas vraiment des vacances touristiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 21 11 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit valoir le détour quand même.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 27 11 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thorl a écrit:
par contre je suis allé en Suisse et j'ai trouvé ce pays vraiment froid et les étrangers malvenus, notamment Genève, mais peut être que j'y suis allé à une mauvaise période, je ne sais pas.


Quand on voit l'affiche du parti qui détient près de la moitié des sièges dans leur sénat, ce n'est pas étonnant... et UDC ça veut dire Union Démocratique du CENTRE (!!!), ce ne sont pas les plus à droite dans la liste des partis politiques suises.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius