Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FATUM ELISUM / INDECENCE / ATARAXIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 11 2007, 16:50    Sujet du message: FATUM ELISUM / INDECENCE / ATARAXIE Répondre en citant

Soirée 100 % Doom hier soir à l'Empo. Pour un accro de musiques qui speedent comme moi, c'est pas vraiment une spécialité. Néanmoins, il est toujours intéressant de s'y aventurer, d'abord parce que les groupes y sont souvent bons, et puis aussi (ce n'est pas négligeable) parce qu'on peut y croiser de nombreuses demoiselles toutes plus charmantes les unes que les autres. Mais revenons à la musique :

FATUM ELISUM : Sincèrement, pour un premier concert, c'était très bon. Les compos sont classes et les musiciens vraiment sincères. Pourtant, ça ne fait que quelques mois qu'ils jouent sous cette formation, l'ensemble manque donc encore un peu de maturité, mais Fatum est un groupe prometteur et à suivre de près.

INDECENCE : Alors là, la CLAQUE !! Sobre, hyper carré, mélodique mais pas trop, rythmique en béton armé, structures de fou. Un feeling envoûtant se dégage en permanence de la musique de ce groupe londonien. Je tiens à préciser que je ne suis sous l'emprise d'aucune drogue et n'ai aucun intérêt à brosser Indecence dans le sens du poil. Mais si quelqu'un trouve objectivement de gros défauts à leur musique, qu'il le dise, parce que moi, je n'en ai trouvé aucun.

ATARAXIE : Bon, là, tout le monde connaît. Inutile donc d'en mettre des tonnes, le quintette rouennais a fait ses preuves, persiste et signe. Personnellement, je préfère les morceaux du premier album au tout dernier, mais c'est un avis perso, et puis les premières écoutes sont parfois trompeuses.

Bonne soirée, donc : Bonne musique, public nombreux, bonne ambiance, son correct. Il semblerait que le doom, longtemps considéré à tort comme le marginal de la scène métal, sorte enfin de l'ombre. A quand le prochain concert ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 05 11 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans l'ensemble plutôt de ton avis. A défaut d'être converti au Doom c'était une soirée plutôt intéressante pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 11 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout le monde avait compris, mais je me suis planté sur le nom d'Indesinence, que j'ai rebaptisé Indecence (en même temps, je trouvais que ça leur allait bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 07 11 2007, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con que j'ai pas pu venir ça m'aurait permis de voir Ataraxie (que je n'ai toujours pas vu Embarassed ) et notre Ami Bouk avec cette sympatique formation de Fatum Elisum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius