Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EQUYNOX /ARCANES /DELICIOUS @ bateau ivre ,le 28/09/07

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 29 09 2007, 13:25    Sujet du message: EQUYNOX /ARCANES /DELICIOUS @ bateau ivre ,le 28/09/07 Répondre en citant

Ce coup là, on les a vu sur scène Equinox j ai bien cru qu on les raterait car on buvait un coup chez Bouk, et on est encore arrivé à la bourre, heureusement pour nous et malheureusement pour eux car c'est le manque d'affluence qui a fait qu ils ont commencer en retard... Nous pouvons admirer la légendaire cohésion de la scène rouennaise (ils se reconnaitront) qui une fois de plus a préfèré rester à regarder TF1 ou je ne sais quelle merde à la télé plutôt que de venir voir le groupe du petit batteur qui monte, qui monte, qui monte...

Equynox c'est encore mieux que la fois d'avant, musicalement j'aime bien, Mo devient charismatique, les deux guitaristes sont bien dans leur jeu, le batteur bon bah lui... mais plus je connais leur set, plus je trouve que le chanteur devrait un peu arrêter d'écouter ses petits camarades pour monter plus de parti de chant,
monsieur le chanteur, si tu nous lis, tu es un des zicos à part entière alors rentre dedans y a encore de la place pour en mettre, après cela peut être une volonté de composition, et je le respecte.

Arcanes, c'est du néométal, je suis pas fan mais je dois admettre que c'était bien exécuté... vu que ça manquait de public, les gars était un peu statiques mais je pense qu avec de la foule devant , ils doivent se donner plus (enfin j'espère) parce que quand nous avons répondu à l'invit du chanteur sur Roots bloody Roots, la petite foule a bien réagi. A revoir.

Delicious, on est parti au bout de la première, pas parce que c'était nul mais parce qu'on reçu un coup de fil pour aller boire un coup ailleurs et puis trop de néo tue le néo (faut pas exagérer non plus)

Le son BRAVO la batterie enormous, le chant bien présent, les grattes légèrement en retrait mais c'est le souci dans les caf'conces, trop de gratte et hop on entend plus rien donc c'était bien dosé et encore merci au bateau ivre (Michel,sa moustache et l'indien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 29 09 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai passé une bonne soirée et j'ai enfin fait la connaissance de presque la totalité des membres de Warkult et ces mecs la sont vraiment cool. Faut qu'on s'organise un concert les gars ca c'est clair mais pas avant fevrier mars je pense...

Equynox: le son était pas mal du tout par contre la gratte de Nico avait un volume inférieur à celui de Yohann. Les reprises passent nikel. Les compos sont pas mal non plus mais des fois je suis un peu perdu dans la structure mais j'ai compris que c'étais votre style. Damien a bien assuré.
Par contre si je peux me permettre lacher vous plus sur scene.

Arcanes: c'est le groupe de notre ancien bassiste qui est le guitariste chez Arcanes. On a déja joué avec eux et c'est bien carré mais c'est pas trop mon style. La reprise était bien classe

Je suis parti pendant le set d'Arcanes car j'avais rencard et déja une heure de retard.

Par contre comme dit Berdoune, d'ailleurs on en a pas mal parlé hier, ce qui est dommage c'est l'affluence mais que voulez vous on va pas forcer les gens à venir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 29 09 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu être là, mais j'ai eu une semaine de merde, bien chargée, donc trop crevé. A 22h00, j'étais déjà au dodo...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 30 09 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed merci les gens ,c trop gentil ...qd a dire que je suis le petit batteur qui monte ...y'a encore BEAUCOUPS BEAUCOUPS BEAUCOUPS de marche a monter alors lol ...

@ bientot sur une scene Wink
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 09 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

rassures toi, pour nous tous, le chemin ne doit pas être long, long est le chemin tout simplement. :st51:
Bravo à Equynox qui fait partie de l'orga de nos trois dernières sorties "people"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius