Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equynox, Meline, Last Offender

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sunilda



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Comme Orphée.... En Enfer!!!

MessagePosté le: 08 07 2007, 14:02    Sujet du message: Equynox, Meline, Last Offender Répondre en citant

Voilà, je vais me lancer.
Last Offender : Plutôt bien comme groupe de heavy avec de bonnes reprises des classiques comme Metallica ou Manowar (même si pour moi Manowar reste du glam!!!)

Meline : ça a bien bougé, un peu plus péchu avec un petit peu de touches death. Bien!!

Equynox : avec son fameux batteur JP. Les autres membres du groupe assurent aussi. La petite touche qui m'a fait vraiment plaisir : Flight of Icarus de Maiden (bien reprise à leur petite sauce). Par contre je ne pourrais pas en ditre plus car l'Asgard Fait aussi Sauna et là j'en pouvais plus....

Place aux autres
Et merci aux groupes pour ce bon moment de musique.

p.S. : prévoyez le maillot de bain pour les prochains concerts à l'Asgard (mais ça va les patrons sont sympas et ont ce qu'il faut pour se rafraîchir le gosier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 08 07 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai loupé mon ami pilou au poste de bassiste dans Last Offender... j'aurais bien aimé voir ça car je ne l'avais qu'entre aperçut à la fete de la musique !!!

Meline : j'ai écouter de loin avec les coupins motards et leur copine respective ( Que c'est bon de les tromatiser avec une autre musique que la leur ^^ ) !! bon alors bah La batterie un poil trop forte ( En meme temps va régler le son de la batterie ^^ ) pour bien comprendre et entendre chaques musiciens !!! Pour ce que je conniassait un peu déja et ce que j'ai pu réentendre , c'est pas dégueulasse comme musique, pas mon style mais pas dégueu du tout !!! Un poil moins fort ( ou dans un autre local plus grand alors) je pense que j'aprécierai beaucoup plus !!!

Equynox : la j'ai motivé un des deux motard a venir aprécier la musique de plus pres ( Bon pas de chance pour sa surveillante de grieux, je la pleind vraiment de s'etre retrouver face à lui Razz Very Happy )

J'ai écouter que la 1ere compos, et franchement j'ai bien aimé, surtout le double chant et la double aussi !!! Pour les grattes c'été sympa mais le son été un poil trop fort pour que je puisse bien entendre ( meme si c'été audible quand meme )

voila voila merci à JP ( hop tu n'a rien vu ) d'avoir "motivé" les motard et leur copines a rentrer car bon je me serais sentit un peu seul ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 08 07 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tt les 2 pour votre report ...
Last Offender :ca fait la 2 eme fois que je joue avec ses zozos ,et ils ont bien assuré,plus que lors de la fete de la zik...une basse un peu trop forte au debut mais ca allait apres

Meline :pareil 2nde fois que je joue avec eux ,et j'ai pu plus profiter de leur set car je faisais la caisse (ainsi que pendant LO)...j'ai trouve ca plus thrashouille que la 1ere fois ,et les gus sont tjs aussi sympatoche

EquYnoX:alors la ,je suis desole ,mais j'ai joué comme une buse ...j'etais creve ,j'ai fais du mieux que j'ai pu ...en tout cas ,c'est notre 3eme date ,on prends de l'assurance,les gens ont l'air d'apprecier ,c 'est cool ...

merci a sunilda,bouky et thierry d'etre viendu !!au plaisir de faire une date assez rapidos avec les warkult Embarassed
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 09 07 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci à vous d'être venus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 09 07 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle obligation Very Happy !!!
9a vous fera une biere Razz

Non je déconne merci a vous pour la zick ( bah oui pas de zickos pas de musique ^^ )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius