Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eh mec elle est ou ta caisse ????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 06 2007, 21:03    Sujet du message: eh mec elle est ou ta caisse ???? Répondre en citant

rien a voir avec le film ... on ma juste tirer ma caisse Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 26 06 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zut
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 06 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

whaouh putain...c'était quoi comme caisse...?
(sans voulioir remuer le poulet sur le couteau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 27 06 2007, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, donne nous le signalement, on ne sait jamais.
Bon je ne veux pas moi non plus te démoraliser encore plus, mais il est fort probable qu'elle serve à faire un casse quelconque.
En tout cas c'est le genre de truc qui fait bien chier. Surtout quand tu as une bagnole un peu ancienne mais qui roulait très bien.

StoneR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 06 2007, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'été une ford fiesta.. je l'ai vu aujourd'hui ( on l'a retrouvé ...) enfin donc c'est une épave et il y avais des CD'S dans ma boite a gants.... j'ai bien mal la ..... et vu l'épave que ma caisse est ... j'espéré vivement retrouvé un boyaux ou un truc du genre... meme pas !!! que des éclat de verre ect....... et tout a disparu ... le poste ect... ( et ils ont pas la façade ) enfin bref écoeuration totale la... va pas faloir qu'un con me tape sur le systeme en ce moment je le cueille direct a la racine la !!!!


bref c'est la vie......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 06 2007, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà essayer de me tirer ma caisse mais ils n'ont pas réussi car les fils étaient cachés dans la colonne de direction... On se sent un peu comme violé dans son intimité et même encore maintenant quand je me gare au boulingrin (car c'est là que ça s'est passé) j'ai une toujours un appréhension quand je remonte chercher mon véhicule...
Faudrait pas que j'en attrape un la tête sous le néman, parce que, celui là, il prendrait pour les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 06 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonne ...; mais elle roulais tres bien cette caisse ( jusqu'a 173 Km/h flashé en hollande quand j'été de retour du concert d'ataraxie ) c'est dire qu'elle roulais bien ( bon ok j'ai fais le con qu'une fois avec cette caisse a rouler a cette vitesse mais bon c'été juste pour voir Wink )

la je suis aller encore la voir pour syphoner l'essence qu'il resté dedans .... le Gendarme a été cool il m'a meme donné des conseils pour d'autres trucs qu'il c'est passé dans ma vie ( surtout au telephone et par E-mail en fait ) enfin bref j'ai les nerf car je l'aimé bien comme bagnole j'été tout souvent dedans ( et il s'en ai passé des choses dedans Razz ) enfin voila du coup faut que j'aille voir si ya pas un connard qui c'est fais flashé avec ma caisse pendant que j'été sur Rouen , car si j'ai sa photo et que la police le ratrape, il va passer un tres mauvais quart d'huere si il va à l'hotel de police de brisous de barneville (merci cher voisin comissaire Twisted Evil )

et puis aussi demander a ma voisine si cette nuit la il n'y a eu personne qui a eu un accident de voiture avec des éclmat de verre a retirer ect ... ( je passe tout au peigne fin bordel de merde je vais le retrouver )

Le pire c'est que j'avais coller le sticker de hyadningar sur ma boire à gants Crying or Very sad



je vais investir dans un tank !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 06 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit:
Le pire c'est que j'avais coller le sticker de hyadningar sur ma boire à gants Crying or Very sad


C'est carrément un coup à se la prendre et à se la mordre

Très chers Hyadningar, je vous le demande solennellement, pourriez vous s'il vous plait offrir un autre sticker à notre Thierry national et moi aussi j'offre un sticker WarKult à Thierry, allez c'est Byzance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 06 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 06 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

une fois un type a essayé de me piquer la mienne, je ne savais pas qui c'est
des potes à moi l'ont retrouvé par hasard, et vu les bourrins que c'était (et le quart d'heure de violence extrême qu'il a passé qu'il a passé..), il ne doit plus voler beaucoup de caisses aujourd'hui

Thierry, si tu retrouves ton voleur, dis le nous : on s'organisera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 06 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pas de probleme ( quoi que j'ai un faible maintenant pour la perversion et etre sadique en fin de compte c'est pas mal ) Razz

j'aimerai tellement le retrouver ( ou les ^^ ) et lui faire un gros gros calin Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 06 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu entends par gros câlin... S'il s'agit de l'emmener ligoté dans la forêt de Bord ou de Bourgtheroulde et de le sodomiser avec une branche de chêne, c'est une belle preuve d'amour. Twisted Evil

Putain, j'ai de ces idées, moi !!... Shocked

Bien pire, la vieille méthode asiatique : on l'attache avec un bambou qui lui pousse par le cul pendant plusieurs jours et ressort par la bouche.
:sm6:
J'te dis pas la douleur... Cool

Mais c'est peut être un peu cher payé, même pour une voiture barbée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 29 06 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'ai une méthode niquelle et tres rapide a faire juste avec ses petis doigts : faire sauter les ongles c'est niquel !!
J'ai vu une fois une fille le faire a une autre fille en colo c'est tres douloureux Very Happy

sinon si j'attache le mec perso j'ai une poutre dans mon garage ou mon sac de frappe est accroché, donc je remplace mon bon sac de frappe par le voleur et comme souvent bah je m'entraine dessus Twisted Evil


M'enfin laissons faire la gendarmerie pour le moment !!! ou la police ça dépend, y'en a des biens comme disais l'autres Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 30 06 2007, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon vous aimez bien les chips à la crevette?
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 30 06 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, ça sent la chatte.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius