Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HYADNINGAR/WARKULT - ASGARD PUB le 23/06/07
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 06 2007, 09:24    Sujet du message: HYADNINGAR/WARKULT - ASGARD PUB le 23/06/07 Répondre en citant

Comme d'habitude, jouer avec nos potes de Hyadningar, c'est que du plaisir. Ambiance familiale hier soir. Merci à Hyadningar de nous avoir invité, mais aussi à Laurent pour le matos et le son, aux patrons de l'Asgard et au public, que nous étions ravis de retrouver après un an et demi d'absence scénique.

Le son était très propre, les Hyadningar sont méga bien gaulés et jouent trop bien, Marquis était dans une forme resplendissante et une nouvelle fois, bon anniversaire Pierre Edouard.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 24 06 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une bonne soirée.

Hyadningar a assuré bien comme il fallait, très pro, bien carré, ça envoyait joliment. Le son était bien propre, le public bien réceptif. Le chant de Marquis est proprement hallucinant, le jeu de batterie de Pierre également (moi j'admire!), et Cédric, Julien et Gouby assurent comme des bêtes. Franchement, je ne connaissais presque pas Hyadningar, j'ai été convaincu par cette prestation. D'habitude je suis critique, mais là je ne trouve pas vraiment de prise sur quoi critiquer, c'est bon signe pour vous!!! Wink

Quant à WarKult je laisse les autres en juger.

En tout cas, merci à ceux qui sont venus nous voir: MrAllain et sa nièce, Asgeirr, Franck d'Hellion, Thierry, Alois Mort aux cons, merci aussi à tous ceux que je ne connais ou reconnais pas! Merci également au patron de l'Asgard et à sa femme qui ont su supporter deux groupes assez brutaux. Merci également à Laurent pour le son et sa bonne humeur.

Merci à Hyadningar pour l'invitation. Merci à Pierre pour la batterie (à l'arrache... mais ça a marché) et encore "BON ANNIVERSAIRE!!!"
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 06 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniverPierre

En effet c'était bien, Hyadningar comme le dit Lord anonymous, sont passés du côté des pros avec un set maitrisé dans lequel sont jouées les compos du dernier album plus deux reprises ET C'EST TRES BON

WarKult, un batteur suisse, un des guitaristes qui se transforme en liquide, l'autre presque saoul, un bassiste dont la tête touche au plafond et un chanteur auquel on ne comprend rien, bref pas terrible, je ne pense pas qu il feront mieux la prochaine fois si tant est qu il y en ait une.

Je t'ai doublé, Bouk, j'ai nihilisé avant toi Laughing


Dernière édition par Berdoune2000 le 24 06 2007, 17:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 24 06 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:


Je t'ai doublé, Bouk, j'ai nihilisé avant toi Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 24 06 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déja un grand merci à Berdoune pour la biere de fin de concert, ça ma fait trop de bien Twisted Evil

Alors alors voyons voyons :

Le concert débute à ma grande surprise par Hyadningar ( bon en fait ça n'a pas grande importance )

M'ayant passé le CD avant de venir dans ma caisse et bah putain la claque, pas de trafic niveaux instru/voix ect... que l'on peux retrouver dans plusieurs groupes , QUE DU VRAI !!!! un vrai régal pour mes petites oreilles qui n'atendaient que ça , un putain de concert avec hyadningar jouant les morceaux de ce merveilleux albums !!!! Le bonus est que j'ai pu entendre beaucoup plus Stephane à la basse alors que j'ai plus de mal sur l'album !!!
Enfin que du bon puisque nous avons pu bouger pendant leur prestation scénique !!!! Au passage : merci Franck pour le massage de couilles Wink

En résumé pour Hyadningar je fut comblé, limite voir Stephane avec des bracelet à pic m'a donné des frissons Very Happy !!!


Passons aux Warkult Twisted Evil :

Merci !!! tout simplement géniale, efficace, bourrin ( sans etre brouillon bien au contraire) je me suis vraiment donné pour ce set et j'ai bien aimé quand tout le monde chante sur Sacrify the weak !!!!!
(d'ailleur à la demande générale un Sacrify the weak été demandé Razz) De toute façon ce fut un concentré de bonheur la aussi !!!! ça ma bien martelé le crane, j'ai mal partout mais je suis bien content !!! Ce fut un putain de concert où je me suis vraiment éclaté !!!!


Et bah j'espere une putain de meme concert pour la rentrée !!!! Bon courage à tous le monde !!!! Continuez comme ça ( surtout la biere en fin de concert Wink )

Twisted Evil


Dernière édition par Thierry le 25 06 2007, 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 24 06 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée excellente, ambiance assez intimiste, dommage que l'asgard ne puisse accueillir plus de monde. ceci dit le son était meilleur que ce que j'attendais. merci aux gens de s'être déplacé malgré le temps pourri et une promo relativement confidentielle.

Un grand bravo aux Hyadningays pour leur prestation terrible comme d'hab', mention spéciale à Stéphane qui me surprend à chaque concert... Mais jusqu'où ira-t-il ? son jeu atteint un niveau d'inventivité et une présence remarquable. En plus, l'ami Gouby est polyvalent, capable de jouer du blues, du jazz, du thrash, du black, du rock... Big respect.

Pour ce qui est de ouarkeulte, on s'est bien éclaté avant pendant et après le concert, c'est toujours le pied de jouer avec des potes. n'hésitez à nous faire part de vos impressions positives et négatives sur notre prestation, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 06 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci également à Marie et Cathy qui ont filmé ce concert et que c'est trop physique pour le bras de tenir le caméscope pendant 2 heures

PS on a retrouvé un sweat shirt de sport gris, celui qui l'a perdu peut se manifester on lui rendra volontier, si c'est un habitué du pub qu il le dise je le redéposerai là bas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 24 06 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra avoir quand à peu pres les vidéos ??????

J'ai laissé un billet de 100 € la bas si quelqu'un la vu aussi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 06 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Béatrice qui a pris aussi la dose de photo.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 24 06 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mention spéciale pour la version de l'inspecteur gadget à la guitare, faut quand même le dire. Bon comme d'hab pour une non-métalleuse, j'ai pas grand chose à dire sur la zik mais j'ai passé une très bonne soirée quand même. Merci au mec qui m'a explosé l'épaule contre un mur pendant que je filmais, je ne t'en veux pas, j'ai plus mal. J'ai découvert les Hyadningar autrement que sur cd en boucle à la maison ces derniers temps (n'est-ce pas Bertrand?), de biens sympathiques personnages, à bientôt j'espère. Quant à mes Warkultinous, vous êtes encore plus beaux et forts qu'avant, continuez!
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 24 06 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bououhouhouh ...j'suis trop pô content de pas etre venu ...je prepare une nounou 3 mois a l'avance la prochaine fois ...VA VRAIMENT FALLOIR QU'ON SE FASSE UNE DATE LES GENS ...vraiment desole de pas avoir ete la hier ...aussi bien pour vous que pour les hyadningar... Crying or Very sad
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 24 06 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ispice di batir giché Rolling Eyes

La derniere fois que tu m'avais parlé sur msn et que tu devais couché tes enfants, tu m'avait dit que tu utilise du chlorophorme Very Happy tu aurais du faire la meme chose cette fois la Wink


Bah en tout cas une belle date à la rentrée serais cool Twisted Evil



je veux voir des vidéééééooooooooooos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 26 06 2007, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, y'a t'il des photos ou vidéos en la possession de quelqu'un ici présent ???? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 26 06 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le sweat gris c'est à moi, je l'ai oublié car j'avais un peu de plomb dans l'aile en partant.

Sinon super concert, Warkvlt n'a jamais aussi bien sonné, y compris les deux anciennes compos. Les nouvelles compos sont hyper bien, je les péfère aux anciennes d'ailleurs. Sinon je suis content car on n'a pas joué trop fort et que le son était relativement propre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 26 06 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les DVD uncut sont prêts et je le remettrai à M Payan jeudi soir ainsi que ton sweet à capuche mon petiot
J'essayerai de vous faire un petit clip quand j aurai Final cut 6 sur le mac book
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius