Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 05 2007, 13:08    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Juste comme ça, vous posez pas trop de questions.

C'est mort le forum en ce moment....
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 05 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ????? ah tien ça fais une question Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 05 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de faire tourner un forum avec quelques fidèles et adeptes...

Bon nombre de gens passe pour voir si on ne casse pas un peu sucre sur leur dos.
Malgré l'intérêt que nous portons à des sujets aussi important que la laïcité, les élections; la place que nous accordons à la culture et la contre culture en général (avec des topics sur le cinéma, les bouquins, le graphisme et la littérature), ils ont décidé de ne pas participer au bouillon d'idées que nous proposons à travers nos catégories...
Je tiens à remercier nos inconditionnels posteurs comme Thierry, Non conforme, Jp et Gouby qui anime ce forum et sans lesquels nous passerions pour une bande d'individus égocentriques qui passent leur temps à critiquer les autres et qui ont le courage de le faire que dans leur forum.
Je tiens à ne pas remercier les autres car sans eux, il n'y aurait qu un nombre d'inscrit plus petit (attention qui se sent morveux, poste)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 28 05 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre qu'apres un p'tit retour sur scene Super , l'activite reprendra.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 28 05 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Wink

ouais j'espere qu'apres un retour sur la scene ça ramenera du monde quand meme pour tripper car bon il y a des gens qui aiment bien warkult mais je sais pas (ou je sais ^^) j'ai l'impression que c'est tabou de dire : "JE KIFFFFF WARKULT " Razz ( ohhh oui encore ... hem pardon Very Happy )
enfin bon j'espere que je me trompe mais malheursement je ne pense pas ( bah non j'ai pas de cerveau donc je ne pense pas .. hem re pardon Very Happy ) :sm36:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 05 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que le retour sur scène se fait aussi attendre pour nous
Après avoir bossé les titres rythmiquement on travaille beaucoup l'enregistrement en ce moment, d'ailleurs un titre devrait tomber sous peu pour le plaisir des petits (Alice parait il est fan de WarKult Wink spécial CaceDédi) et des plus grands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 05 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on va revenir, et ça va envoyer sévère.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 05 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierrot, salut jp qui est connecté, salut les autres que je sais pas qui c'est.

Je pensais à un truc. Si pas de concert à l'horizon prochainement, on pourrait genre faire un concert privé entre potes, avec 2-3 groupes, chacun ramène du matos, etc etc, on loue une salle de fête pour pas trop cher en se cotisant. Ce serait bénéfique pour tout le monde, car on a bossé une année et on ne fera peut-être pas de concert avant septembre-octobre.

Dans tous les cas, ça ferait toujours une mise en jambe pour les concerts futurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 05 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Salut Pierrot, salut jp qui est connecté, salut les autres que je sais pas qui c'est.

Je pensais à un truc. Si pas de concert à l'horizon prochainement, on pourrait genre faire un concert privé entre potes, avec 2-3 groupes, chacun ramène du matos, etc etc, on loue une salle de fête pour pas trop cher en se cotisant. Ce serait bénéfique pour tout le monde, car on a bossé une année et on ne fera peut-être pas de concert avant septembre-octobre.

Dans tous les cas, ça ferait toujours une mise en jambe pour les concerts futurs.
Salut!
C'est à envisager, intéressant comme concept, mais quitte à louer une salle, autant faire venir du public, non?

PS: le chat va bien
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 28 05 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui François, un Warfest!

Sérieusement, j'ai hate de rejouer en live, ça me manque.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 05 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Oh oui François, un Warfest!

Sérieusement, j'ai hate de rejouer en live, ça me manque.
Moi je lance l'idée d'un Sepulcral VS Warkult, avec gimmick comme au catch.
Ca attirerait du public à coup sûr!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 05 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? ça pourrait être l'occasion de se réconcilier, si tout le monde est ok... ça pourrait attirer du monde, certes.

Pour répondre à ta question, Pierrot, on pourrait fonctionner par invitation, enfin c'est une idée comme une autre. De toute façon, on ne pourrait pas faire de concert public. On en avait parlé une fois avec Bertrand, entre les assurances, le matos et le reste, cela reviendrait trop cher.

Alors qu'un concert privé ça nous ferait un bon rôdage. On reprend l'idée de la fête de la musique sur les quais, et on fait ça dans une salle des fêtes.

Merci pour les nouvelles de mon matou qui me manque cruellement... Je pense le reprendre le week-end prochain. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 28 05 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Pourquoi pas ? ça pourrait être l'occasion de se réconcilier, si tout le monde est ok... ça pourrait attirer du monde, certes.


T as pas eu assez mal au cul avec les élections tu veux que ça recommence hein c'est ça, c'est ça que tu veux hein... mais dis le carrément on va te faire venir des tantouzes du TraXXX à la prochaine repet c'est ça que tu veux hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 28 05 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol

(vient de s'ouvrir l'arcade sourcilière en cognant sa tête avec le bureau, accompagné d'un rire gras)
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 28 05 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Pourquoi pas ? ça pourrait être l'occasion de se réconcilier, si tout le monde est ok... ça pourrait attirer du monde, certes.

Pour répondre à ta question, Pierrot, on pourrait fonctionner par invitation, enfin c'est une idée comme une autre. De toute façon, on ne pourrait pas faire de concert public. On en avait parlé une fois avec Bertrand, entre les assurances, le matos et le reste, cela reviendrait trop cher.

Alors qu'un concert privé ça nous ferait un bon rôdage. On reprend l'idée de la fête de la musique sur les quais, et on fait ça dans une salle des fêtes.

Merci pour les nouvelles de mon matou qui me manque cruellement... Je pense le reprendre le week-end prochain. Je te tiendrai au courant.
Ouais mais je ne sais pas s'ils auraient l'ouverture d'esprit nécessaire pour une réconciliation.

Mais bon ton idée d'invitation est bonne.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius