Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equinox Meline et Beyond à l'asgard le 19/05
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 22 05 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je me suis trompé je croyais que Berdoune c'étais Francois autant pour moi.

Alors je vois tres bien qui vous etes les gars. Je me rappel de vous car une fois il y avait un groupe qui jouait au Kalif avec un putain de bon son de batterie et justement on se posait la question afin de savoir ce que tu utilisais comme matos pour avoir un tel rendu.

Je connais pas trop votre musique mais de l'exterieur en tout cas c'etait super propre car pour beaucoup de groupe de death le son devient vite fait de la bouillie mais vous c'est pas du tout le cas.

Encore merci d'être venu les gars et ca me fait super plaisir que vous ailliez appréciés notre prestation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 22 05 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la batterie je trigge, ça donne un bon impact et beaucoup de précision, ce qui est très important pour la mise en place. Berdoune est également quelqu'un qui se débrouille exceptionnellement bien avec des micros et une table de mixage, c'est pourquoi nous arrivons à avoir un son intéressant en répète.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 22 05 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

arf je suis désolé thorleif de ne pas t'avoir salué mais tu comprend, ( ou pas ) j'été surement inobulé par Gouby Razz !!! non mais la derniere fois, pareil je salue l'un des cuistot de chez pépé et il me dit il y a untel aussi et la je lui répond "ouais ok " et je m'en vais .... il me disais qu'il été assis a coté de lui ^^ et moi j'ai cru que il été déja au boulot et que ce soir il n'y aurais que lui ...... bon promis il faut que j'arrete d'ignorer les gens commes ça pour éviter des cons ... ça fais des résultats pas tres plaisant .... je passe pour qui moi ?

réponce 1 : un alccolique
réponce 2 : un poivrot
réponce 3 : allez y faites vous plaisir Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 22 05 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire bonjour et bienvenue à Stoner. Je suis un mufle (et non un bufle, Bouk, car je vous vois venir avec vos calambours). Amuses toi bien dans notre monde de désaxés et fais comme chez toi.

Salut Thorleif, et merci pour cet accueil chaleureux.

Lord.Anonymous a écrit:
Beyond: hum, je ne veux vexer personne mais moi j'ai pas accroché, désolé. [...] Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur.

T'inquiète, y a pas de soucis.

StoneR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 23 05 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais du me chopper pour me dire bonjour thierry voyons ...je ne suis pas SI inaccesible que ca lol Wink
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 23 05 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Nuno aussi. Toi tu joues dns Meline, c'est ça?
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 23 05 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!!

Oui c'est bien ca je joue dans Meline ( je suis l'un des 2 guitaristes, celui qui ne chante pas heuresement pour vos oreilles).

Tu étais présent ce soir la Thorleif?

Je me rappel très bien avoir vu lord.anonymous avec du monde mais je me rappel plus des têtes j'étais trop occupé à faire chier JP lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 23 05 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se fait qu'on me reconnait comme ça? Pourtant j'ai pas causé.

Et pour Thorleif vu qu'il va saisir la perche pour mon accent: va voir DTC si j'y suis!!! Twisted Evil
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 05 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Que neni très cher collègue warkultien.

Non, je n'étais point là, je suis resté aimanté à une bouteille de vodka ce soir là. Mais la prochaine fois, je serais là.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 24 05 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno a écrit:

Je me rappel très bien avoir vu lord.anonymous avec du monde mais je me rappel plus des têtes j'étais trop occupé à faire chier JP lol


t'es sur que t'etais pas plutot occuper a te prendre des baffes dans la gueule ce soirla ??? (8 ou 9 ,je sais plus PTDR Twisted Evil )
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 24 05 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

lord.anonymous a écrit:
Berdoune est également quelqu'un qui se débrouille exceptionnellement bien avec des micros et une table de mixage, c'est pourquoi nous arrivons à avoir un son intéressant en répète.


Embarassed merci mais tu es pas mal aussi mon petit Heart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 24 05 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arf JP je t'en es mis quelques une aussi mais avoue qu'il fut sympa ce petit concour de clakos. Laughing

Sinon je vois que chez les Warkult ca se chambre pas mal c'est bon ca Super

Et en plus vous aimez la vodka c'est encore mieu moi hormi la binouze je ne tourne qu'à ca. C'étais quoi ta bouteille Thorleif? de la becherovska? Twisted Evil

"Nastrodvia" bon ok je sais pas comment ca s'écrit Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 25 05 2007, 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus, c'était une bouteille de Bouk. Mais je ne suis pas un grand buveur de vodka. Par contre, le whisky et moi, c'est une belle histoire d'amour.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 26 05 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de la vodka de merde,je me rapelle plus du nom.

En tout cas ça allait elle avait pas encore trop le gout de pisse...

_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 05 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'était de l'Eristof. Avec du jus d'orange, elle passe bien.
Sinon, on pourrait peut-être faire une date ensemble avec Equinox au New Spirit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius