Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equinox Meline et Beyond à l'asgard le 19/05
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 20 05 2007, 11:52    Sujet du message: Equinox Meline et Beyond à l'asgard le 19/05 Répondre en citant

Mille excuses à JP et à sa tribu pour etre arrivé en retard et les avoir loupé merde chier
Meline a bien pris en maturité avec des riffs efficaces et bien maitrisés dans l'ensemble... continuez y a matière
Beyond, par contre, pose des plans relativement bateau avec un chant qui colle au reste, mais à condititon de le faire bien, moi même c'est un terrain glissant sur lequel je m'aventure peu,enfin perso j'aime pas mais ça avait l'air de plaire au gens présent, serais je passé à côté de la soirée ?
Le son était pas mal pour l'endroit mais c'est la limite de style faisable dans ce bar, plus violent deviendrai inaudible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 20 05 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous d'être passés à l'Asgard hier soir, et merci pour vos retours. Je trouve personnellement qu'il est toujours intéressant d'avoir des retours, quels qu'ils soient, bons ou mauvais, ça permet d'avancer, et de corriger certains petits (ou gros) défauts. En l'occurence ici ils sont très mauvais pour nous, mais tant pis, c'est comme ça, c'est la vie, c'est la musique. Forcément un peu déçu que ça ne vous ait pas plu, et désolé en tant qu'organiseur que du coup vous n'ayez apprécié qu'une partie de la soirée, mais comme dirait l'autre, on ne peut pas plaire à tout le monde. A voir ta tête quand on jouait j'ai très vite compris que tu n'étais pas emballé du tout. Non, tu n'es pas passé à côté de la soirée, j'imagine que d'autres n'ont peut-être pas apprécié non plus, et certains un peu plus. En tout cas votre avis m'intéresse, d'autant plus que vous pratiquez la musique et la scène depuis déjà pas mal d'années. Pour les plans bateau, je comprends, j'accepte, j'assume, par contre peux-tu préciser le reste de ta phrase: "[...] mais à condition de le faire bien, moi même c'est un terrain glissant sur lequel je m'aventure peu [...]" ? Je ne comprends pas exactement ce que tu as voulu dire.

Voilà sinon sur la prestation de Méline je suis complétement d'accord avec toi. Bonne prestation. Bonne prestation également que celle d'Equynox. J'avais moyennant accroché sur les premières vidéos diffusées sur YouTube, mais là en live j'ai trouvé ça terrible musicalement parlant (après pour la prestation scénique je ne peux pas me prononcer j'étais trop loin pour voir quoi que ce soit).

StoneR. (guitariste de Beyond)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 20 05 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais fais chier j'ai quitter plus tot le taff et bam je rentre et hop le 1er groupe remballé le matos ... Sad dégouté Evil or Very Mad !!!!

Sinon donc mauvais , je me prend une biere, mon pote bynouz virtuel trip sur le fait qu'ils font de la délirium et on file dehors fuir un peu la chaleur !!!! Tout a coup, un roux dépose son ex meuble et repart sur sa super moto ( une 50 hahahha Very Happy ), bon bah adieu le concert entre gros con macho me dis je ..... mais non la demoiselle suporte les concerts ( bon pas encore la biere ^^ )

bon ça c'est fait : le 2eme groupe arrive et bon bah le micro faisais greve au début dommage !!! mais j'ai accroché les rythmique /solo aux grattes avec une bonne rythmique à la batterie derriere ça tuais bien !!! bon voila j'ai bien aimé ça ma changé de style j'ai revu des anciennes tetes et meme le sosie de Narghfall Shocked , trop fun Twisted Evil !!! voila bon apres ce n'est pas non plus mon style de musique meme si donne envie de bouger a pas mal de moment !!!

bon bah fin du concert pour nous !!!

en tout cas j'ai entre apreçut un hobit gaucher de loin mais pas pu l'aprocher pour lui voler son anneau magique Very Happy !!! Sinon l'asgard c'est sympa, il y a un choix de biere que j'aime beaucoup !!! mais il n'y a pas de billard ( ah moi sans queue et boules vous savez ...... Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 20 05 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que les parties de chant heavy c'est un truc très dur à poser et quelques défauts ressortent tout de suite, mais ça n'empêche pas de voir le travail que vous fournissez car c'était carré
Quand au terrain glissant, vous pouvez remarquer cher tous que je ne fais pas de chant heavy car j aurais trop peur du résultat :sm10:
Content te voir inscrit chez nous, ouvrez vous un topic, prenez une bière dans le frigo, bouquinez un peu le forum et donnez votre avis, tant qu il est différent, il est susceptible de nous intéresser et si il est identique alors nous serons heureux Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StoneR.



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 20 05 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune a écrit:
Content te voir inscrit chez nous, ouvrez vous un topic, prenez une bière dans le frigo, bouquinez un peu le forum et donnez votre avis [...]

Merci.

StoneR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 20 05 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'y colle aussi mais je ne suis pas trop fan des live report parce que j'ai toujours un peu peur d'écorcher les gens sur leur prestation.

On est arrivés après Equynox ce qui est bien dommage car j'aurais bien voulu voir ça. Partie remise.

Meline: on est arrivés juste au début de la reprise de Maiden, bien ficelée d'ailleurs. Pas facile de tenir le chant, mais ils s'en sont bien sortis. Le groupe, assez jeune apparemment, est intéressant. Je ne me suis pas ennuyé et j'ai apprécié.

Beyond: hum, je ne veux vexer personne mais moi j'ai pas accroché, désolé. Pourtant c'est carré, c'est proprement exécuté de tous les cotés, par contre le chant est nettement perfectible comme Berdoune l'a dit. La section rythmique est bien en place. Ce qui fait que je n'ai pas accroché, c'est essentiellement le style. Déjà le heavy trash, je suis pas fan, en heavy, le seul truc que j'apprécie vraiment c'est Maiden. Là pour Beyond, j'ai trouvé ça assez commun mais je note que ça intéressait pas mal le public. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur.

Autrement j'ai été plutôt surpris par le son à l'Asgard, plutôt bon, pas trop fort et bien équilibré. Il faisait très chaud, normal le bar est petit. Ce genre de bar convient bien pour ce style de musique, je vois sincèrement plutôt mal Warkult là dedans, trop brutal, pas facile pour les pogos.
Les gens avaient l'air bien sympas et ouverts, l'âge moyen semblait assez jeune, ce qui est bien car le metal intéresse toujours et sait se renouveler.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 21 05 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant j'avais mis mes lunettes et je ne vous ai meme pas vu vous deux ... en meme temps ^^ je suis capable de passer à coté d'un pote sans le voir tout en restant une bonne heure à coté Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 21 05 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Thierry, une fois j'étais à l'Empo avec certains de mes confrères de Hyadningar, tu es passé à côté de moi et tu ne m'a pas reconnu. Je suis Thorleif Hellbringer tout de même! Bon, je sais, moi aussi ça m'arrive, sans mes lunettes, je vois très mal, il m'arrive d'oublier de saluer des gens que je connais parfois.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 21 05 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié de dire bonjour et bienvenue à Stoner. Je suis un mufle (et non un bufle, Bouk, car je vous vois venir avec vos calambours). Amuses toi bien dans notre monde de désaxés et fais comme chez toi.

PS: Lord Anonymous a un accent suisse, il est pas de chez nous, alors soit pas surpris, parce que des fois, on entend son accent même quand il écrit.

:sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 21 05 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire bonjour et bienvenue à Stoner. Je suis un mufle (et non un bufle, Bouk, car je vous vois venir avec vos calambours). Amuses toi bien dans notre monde de désaxés et fais comme chez toi.

PS: Lord Anonymous a un accent suisse, il est pas de chez nous, alors soit pas surpris, parce que des fois, on entend son accent même quand il écrit.

:sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:
Toi t'as bouffé de l'ail y'a pas longtemps, ça se sent jusqu'ici même quand tu écris, alors sur ce coup tu ferais mieux de pas la ramener, le rouquin!


_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 21 05 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

yes ça va se finir pugilat ... allez les filles tirez vous les couettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 21 05 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

c po grave berdoune et lord si vous nous avait loupe ...on en feras d'auters ,rassurez vous Wink c deja super cool d'etre venu .

quand vous voulez ,on s'organise un truc ,ca serait cool as fuck !!
Twisted Evil
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 22 05 2007, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'énerve pas mon bézo. Te taquine.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nuno



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 22 05 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Stoner qui m'a dit que vous aviez laissé un live report.

Ben merci à vous d'êtes passé et pour votre analyse du concert.

Mais dit moi les gars on s'est pas déja croisé? vous répétez pas au Kalif? il me semble que Phil notre bateur à déjà parlé une fois avec votre batteur et toi Berdoune c'est pas toi qui joue dans le cover band Metallica?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 22 05 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno a écrit:
C'est Stoner qui m'a dit que vous aviez laissé un live report.

Ben merci à vous d'êtes passé et pour votre analyse du concert.

Mais dit moi les gars on s'est pas déja croisé? vous répétez pas au Kalif? il me semble que Phil notre bateur à déjà parlé une fois avec votre batteur et toi Berdoune c'est pas toi qui joue dans le cover band Metallica?
Hello! Oui on répète au Kalif, c'est bien possible qu'on se soit croisés.
Possible également que j'ai parlé avec ton batteur, il me rappelle quelque chose en effet. Par contre ce n'est pas Berdoune qui joue dans le cover band Metallica, c'est François.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius