Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important - 21 juin 2007 - Scène metal ouverte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 08 05 2007, 19:03    Sujet du message: Important - 21 juin 2007 - Scène metal ouverte Répondre en citant

Salut à tous.

Dans le but de rassembler tous les metalleux de Rouen et alentours dans un même lieu pour plus de convivialité et plus d'échanges autour de notre style de musique, nous proposons d'organiser une scène ouverte sur les quais rive gauche le jour de la fête de la musique.

Du point de vue pratique:

  1. Nous mettrons en place un groupe électrogène afin que nous n'ayons pas à quémander du courant quelque part;
  2. Nous disposerons d'une sono et d'une table de mixage;
  3. Nous prendrons les renseignements en mairie pour l'autorisation d'installation à cet endroit;
  4. L'idéal serait que nous ayons également des praticables afin de surélever la scène, nous en appelons donc à des volontaires qui pourraient mettre ce point en place;
  5. Si suffisamment de groupes s'intéressent à ce projet et souhaitent y participer, nous ferons une campagne de publicité accompagnée de flyers invitant tout metalleux et tout groupe volontaire à venir partager cette fête avec nous;
  6. Une petite participation financière (de l'ordre d'une dizaine d'euros par groupe) sera demandée afin de couvrir les frais.


D'ores et déjà, nous invitons les groupes intéressés par le projet à se faire connaitre auprès de nous. Nous requérons des groupes plus ou moins liés au metal. L'ordre de passage sera défini ultérieurement en fonction des possibilités et des demandes. Enfin, il s'agit d'un moment de fête, pas d'un concert officiel, le but n'étant pas de faire notre promotion ni de générer un quelconque bénéfice.

Les maitres mots de la soirée seront "convivialité, entraide et coopération".

A bientôt!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 10 05 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

et bieres ? Very Happy
bah vu que je n'ai pas de groupes, je viendrais vous désohonorer de ma présences, je ne sais pas encore à quelle heure ( boulot oblige^^) en tout cas, félicitation pour monter un projet comme celui ci !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 10 05 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

On aimerait faire ça en toute sympathie avec des gens bons pensants dans un bon esprit et bien vivants dans une bonne camaraderie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 11 05 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
On aimerait faire ça en toute sympathie avec des gens bons pensants dans un bon esprit et bien vivants dans une bonne camaraderie
T'as un mp au fait...
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 16 05 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis ça se bouscule pas au portillon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 19 05 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, un groupe est intéressé (Zephyr si j'ai bien compris?), et un autre l'est potentiellement...
Faites circuler l'info, pour qu'on puisse avoir une bonne scène.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 20 05 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

comme je vous le disais hier soir (ou tot ce matin,au choix lol) nous serions interrese si vous arrivez a le caler le sadi ...a moins de faire un concert marathon le 21/06 entre les quais et la boite a biere ...(tient ,pourquoi pas apres tout lol)
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 21 05 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons que si il n'y a pas d'arrêté municipale nous autorisant à faire un truc le samedi... disons tout de suite que c'est mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 23 05 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

La mairie de Rouen a écrit:
Bonjour,

En réponse à votre mail du 12 mai, je vous informe que la fête de la
musique aura lieu le 21 juin de 14h à 1h30 à Rouen.

Pour votre information, la Ville de Rouen ne fait aucun prêt de
matériel
ce jour-là, et une autorisation d'occupation d'espace public est
nécessaire si il y a une implantation de podium. Concernant les quais
Rive
Gauche, il faudra une autorisation et également quelques précisions sur
le
lieu exact souhaité ainsi que sur ce que vous nommez "dispositif
musical".

Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous remercie de me
contacter au 06*******.

Cordialement


Perrine FLIECX
Chargée de Production
Direction des Affaires Culturelles
Ville de Rouen
02 ********
06 ********


Pour il me parait difficile d'obtenir le materiel type electrogéne et sono semaine oblige 21 juin étant un jeudi je travaille, je ne peux donc plus me lancer dans cette epopée...
si cela intéresse des gens de poursuivre ce projet, je peux leur donné le contact de Perrine FLIECXet quelques clés peut etre

Encore désolé que la ville n autorise pas par arreté municipal que la fête soit transférer le week end, ce serait plus vivant mais bon... :mur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 23 05 2007, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un groupe electrogene chez mes parent que je pourrai préter !!! voila !!! jai pas tut car encore trop raide mais jpense avoir saisi qu'il manque ce matos non ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 23 05 2007, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

non t as rien compris
c'est un jeudi le 21 juin et moi le jeudi je travaille de 7h du mat à 18h donc pour poser la gégène, la sono, et tout le bordel qui y aura bah voilà quoi? ça risque d'être juste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 23 05 2007, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouaiiiiiiss ok ok !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 23 05 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir si je peux faire qq chose ,en fait on devait jouer avec un groupe de pote devant la boite a la biere ,on va voir si on peut pas faire uneaffiche de 3 groupes ...
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 25 05 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila! J'arrive un peu à la bourre car je n'ai plus internet chez moi depuis un bail. Super bonne idée ce podium. Je passerai voir ça si ça se monte car je ne joue pas cette année à la fête de la Zik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius