Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peur Bleue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 30 06 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Devant toute armée, quelle qu'elle soit, une seule solution : la fuite. Ce fait divers le prouve, un militaire ne sera jamais là pour protéger qui que ce soit. Depuis quand les armées sont elles censées protéger les civils ? Depuis des millénaires, elles les exterminent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 30 06 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où as tu trouvé cette info, jp ? Les grands médias ne l'ont pas relayée, mais quand même, un truc comme ça, ça fait du bruit...

T'as pas un lien vers lequel on puisse vérifier l'info en détail ?

Oué pasqueux les militères son pas tousses méchents, y en a des biens (comme dit michel) mais toi fransoax tu es borné, tu veu tougeours avoir rayzon tu tisses de la merde alors que tu connais rien à rien. tu teu prétands tolérant et tou mais en fête tu es un gran con (ça c'est pas totalement faux)

Alors, vous en dites quoi de mes parodies de mails FZ ? J'assure ou j'assure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 30 06 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai entendu aussi parler à france info...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 07 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
Devant toute armée, quelle qu'elle soit, une seule solution : la fuite. Ce fait divers le prouve, un militaire ne sera jamais là pour protéger qui que ce soit. Depuis quand les armées sont elles censées protéger les civils ? Depuis des millénaires, elles les exterminent.


La police est là pour protéger les civils.

Les militaires, c'est fait pour faire la guerre. La guerre, c'est fait pour tuer.

Après faut pas s'étonner qu'il y aie des morts...

En même temps, ils mettraient du mercurochrome dans les balles, ca soignerait les premiers blessés.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 01 07 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nahald a écrit:
Après faut pas s'étonner qu'il y aie des morts...

A force d'enculer les poules on finit par casser des œufs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 01 07 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et on fait d'une pierre deux coups.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 01 07 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai entendu parler de cette histoire. Les autorités prétendent que le type qui a tiré s'est trompé : il aurait confondu un chargeur à balles réelles avec un chargeur à blanc... Un peu comme si on s'écorchait les gencives en confondant sa brosse à dents avec un canif.

Ce qui me chiffonne aussi, c'est de me dire qu'il y a des gens pour assister à ce genre de truc. Les entraînements militaires sont-ils faits pour servir de spectacle à des civils, surtout quand il y a usage de projectiles (à blanc ou non) ? Que cherchent les gens qui assistent à ça ?

Les civils n'ont rien à faire dans un entraînement militaire. Les risques sont trop importants et doivent être assumés par des professionnels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 01 07 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
ça y est, j'ai entendu parler de cette histoire. Les autorités prétendent que le type qui a tiré s'est trompé : il aurait confondu un chargeur à balles réelles avec un chargeur à blanc... Un peu comme si on s'écorchait les gencives en confondant sa brosse à dents avec un canif.

Ce qui me chiffonne aussi, c'est de me dire qu'il y a des gens pour assister à ce genre de truc. Les entraînements militaires sont-ils faits pour servir de spectacle à des civils, surtout quand il y a usage de projectiles (à blanc ou non) ? Que cherchent les gens qui assistent à ça ?

Les civils n'ont rien à faire dans un entraînement militaire. Les risques sont trop importants et doivent être assumés par des professionnels.
Apparemment c'était pas un entrainement mais une journée "portes ouvertes".
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 02 07 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila ...et apparement, ce sont les para qui ont ete "obligé" d'organiser cette journée ...Messieurs, si vous voulez organiser une journée hyper sympa pour vos mariages, enterrement et autres, vous savez quoi faire maintenant ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 02 07 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu organises le mariage, et PAF ! tu peux organiser les enterrements dans la foulée ! Ils sont fort l'armée de terre pour la fidélisation du client.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 02 07 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

il serait intéressant de croiser les données ... à savoir la liste des victimes, leurs fonctions ainsi que leur avenir éventuel (sérieusement compromis désormais), peut être qu'il y avait réellement une personne à abattre dans la liste des victimes et au lieu de buter uniquement cette personne, en tuer plusieurs permet de faire passer ça au rang de fait divers...
un chargeur ne fait pas le même poids qu'un vrai n'a pas la même forme, et je rappelle pour nos jeunes générations que les soldats ne se servent pas leurs propres munitions dans leur placard... il y a deux armuriers, un qui prend la commande l'autre qui va chercher en réserve puis ils vérifient ensemble le contenu du paquetage qu'ils préparent, de plus j'entendais à France info, un militaire témoigner comme quoi ce genre d'exercice se déroulait toujours de manière perpendiculaire à la foule et jamais de face...
bref ça donne à réfléchir tout ça!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 02 07 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien admettre que ce genre de conneries puisse arriver au Zimbabwe mais pas en France, qui n'est pas un pays en guerre (enfin, pas que je sache)

Il paraît que Sarko ne décolère pas : c'est la grande valse, le chef supérieur haut gradé parmi less hauts gradés vient de cloquer sa dém', le troufion amateur de tir aux pigeons est mis en exam', bref cette histoire a remué du caca...

Pour une fois, je suis d'accord avec le président
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 03 07 2008, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, une magnifique OLA pour notre super President qui a reussi a faire liberer ingrid bettencourt ...rha la la, il est partout notre surhomme ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 03 07 2008, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, on arrêtera de nous casser les pieds avec cette gourdasse.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 03 07 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

jp a écrit:
d'ailleurs, une magnifique OLA pour notre super President qui a reussi a faire liberer ingrid bettencourt ...rha la la, il est partout notre surhomme ^^



D'ailleurs pendant un moment, il voulait monter un projet de loi qui aurait eu pour but de faire choisir aux personnes de notoriété et d'utilité publique qui ont la double nationalité de choisir entre l'une et l'autre... mais depuis qu'il est marié avec une ritalo-camembert-pinard, on n'en entend plus parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius