Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peur Bleue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Capello



Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 31 05 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devriez plutôt vous exercer aux mots-croisés, monsieur, plutôt que de trainer sur un forum de hippies de droite. Que cela vous serve de leçon.
_________________
Eric notre vallet alla te laver ton ciré... vive les palindromes bien sûr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 31 05 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouaips lol mait pourre jouer aux mot croisé il faut savoir lire pas come jp qui sait surtout peter come aux dernier concert a l asgard lol Very Happy

enfin moi jdis sa jdis rien

Cette parodie de post Funeral Zone vous était une nouvelle fois présentée par Fransoax Inc., société d'expertise de crétins en tout genre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 12 06 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
pris une avoine mal garé mais plus de place sur le vrai parking de la gare donc sur trottoir ... 35€ mais c'est du pognon facilement gagner...


La mème pour ma mère et mon frangin en face de chez moi alors qu'ils montaient juste pour me dire bonjour...

Pourritures de putains de flicaille de merde...
Moi aussi je voudrai tous les voir crever la gueule ouverte.

_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 13 06 2008, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, vous n'êtes pas dans le juste en disant ça... Ce n'est pas exactement en ces termes je crois qu'il faut soulever le problème, n'est-ce pas ? D'abord, les agents de police ne font que leur travail, à leur place nous ferions la même chose alors ne nous satisfaisons pas trop vite de jugements par trop hâtifs, s'il vous plaît, non, s'il vous plaît, je vous en prie, merci...

J'ai moi-même été verbalisé devant chez Bouk et je puis affirmer avec fermeté avoir ressenti quelque chose d'étrange et d'indéfinissable au moment où l'agent dressait son procès verbal tel un détraqué sexuel exhibant son phallus mou et flasque. C'était comme..une vision mentale, comme si..quelqu'un avait voulu me prévenir d'un danger. Des images ont été projetées dans mon esprit dans le but de tous vous mettre en garde ! Et ça n'avait rien à voir avec la contravention ni avec l'agent de police !!

Longtemps j'y ai repensé et je suis parvenu progressivement à reconstituer les images dans ma tête : je me souviens d'un Duce hypnotisant un parterre de jeunes filles en chaleur en se peinturlurant le torse tandis qu'ils leur ordonnaient par je ne sais plus quel procédé occulte de se transformer en policiers pour aller verbaliser les voitures devant chez lui et ainsi amasser plein d'oseille !!!

Vous en pensez quoi, les mecs ?!..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 14 06 2008, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en chier dans mon froc.
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 18 06 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
je me souviens d'un Duce hypnotisant un parterre de jeunes filles en chaleur en se peinturlurant le torse


Oui, mais bon, j'étais bourré aussi... Et que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 06 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et nous les Vikings, nous haïssons less Italiens qui sont bien entendu tous des traîtres et des voleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 19 06 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste ! En plus, ils sont venus coloniser notre Gaule Natale alors qu'on leur avait rien demandé ! Maintenant, on a une langue romane plutôt qu'une langue germanique... Bien joué !

Les salauds.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 19 06 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nahald a écrit:
Et que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre...


:bri:


Dernière édition par Berdoune2000 le 19 06 2008, 14:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 19 06 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

fransoax a écrit:
ouaips lol mait pourre jouer aux mot croisé il faut savoir lire pas come jp qui sait surtout peter come aux dernier concert a l asgard lol Very Happy

enfin moi jdis sa jdis rien

Cette parodie de post Funeral Zone vous était une nouvelle fois présentée par Fransoax Inc., société d'expertise de crétins en tout genre.


alors voila, on viens pas sur le forum pendant qq semaines et on se prends une attaque dans le dos par ces propres amis ??!! bien joue fransoax, c'etait effectivement une reponse a la funeral zone ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 19 06 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça marrant

j'en ai pris des bien pires dans la gueule et je n'ai jamais pleuré outre mesure par la suite, autant que je me souvienne

si maintenant on ne peut plus donner dans la parodie ni se moquer les uns des autres de peur de heurter les sensibilités fragiles, alors continuons à construire le monde d'images cucu, d'hypocrisie et de faux semblants dans lequel nous évoluons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 21 06 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

meuh je sais bien fransoax ^^...les deux petits "^" veulent dire que ca m'amuse(je me doute que tu ne pouvais le savoir, ils ne l'expliquaient pas dans les livres de ton epoque ecris en vieux francois), moi aussi, je faisais mon petit clin d'oeil en faisant ma reponse a la FZ en tapant dans le "ouais je pensais que tu etais mon pote d'amitié jusqu'a la mort et voila quoi ".

de toute facon, je sais autant ecrire et lire le francais que est doux et consensuel avec les cons ...c 'est peu dire lol
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 06 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça n'explique pas le départ de PPDA du JT de 20h.

Pour moi, c'est à cause de Death Butt Rotten : j'ai aperçu PPDA à leur dernier concert et vu l'état dans lequel il était en ressortant, il ne fera plus jamais de journalisme de sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 30 06 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

hier a carcassone, exercice de liberation d'otage en public, des balles a blanc remplacées par des vrais munitions, resultat: 17 blessés dont 5 graves (et 5 enfants dans le tas) ...on ne sait pas si c'est du a une erreur ou si c'etait volontaire ...bravo l'armée -_-
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 30 06 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bravo, tirer à balles réelles au milieu de la foule et n'être foutu que de blesser 17 bonhommes, faut vraiment qu'il soit manchot le type...

Déjà, les otages, je vois pas pourquoi on s'exerce à les libérer. Une bonne bombe au napalm et l'affaire est jouée. Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.

A mon avis : les tirs étaient volontaires et le peu de blessés une erreur... J'espère que le soldat en question sera bien réprimandé.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Revolt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius