Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidentielles 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que 2007 sera pire que 2002?
oui
77%
 77%  [ 7 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 20 04 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

plus que deux jours pour savoir quel tube de vaseline doit pour vous entrer en action :st62:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 22 04 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah putain de merde j'ai encore zappé de me lever pour y aller .... mais je ne sais toujours pas pour qui voter ...... Confused

* se casse de son pc, s'ouvre une biere et entame le chemin de la mairie ....hips *
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eisenhorn



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 22 04 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko en 1er, et dans la configuration actuelle, je n'ai qu'un mot à dire : FRANCE BASTION DE L'ORDURE
_________________
"La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires." F.Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 23 04 2007, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les médias peuvent se féliciter, se gosser car ils ont bien travaillé. Je constate avec amertume que l'on peut avoir un bilan dramatique, mettre des millions de flics derrière chaque citoyen, délaisser l'éducation, j'en passe et des meilleures. On prend les mêmes et on recommence, peut être que cette fois-ci se sera encore pire, mais après tout, c'est peut être aussi ce que l'on mérite. Toutefois, le scrutin décisif et sans doute le plus important reste celui des législatives mais je commence à en avoir sérieusement plein le cul d'avoir l'impression d'être un citoyen non représenté et qui se fait enculer le soir du premier tour, comme en 2002, j'en ai plein le cul de devoir voter pour éliminer et non voter par conviction. Enfin, la saison électorale ne fait que commencer et rien n'est acquis mais ça me fait déjà chier.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 23 04 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai qu'on est plus dans l'etat d'esprit de voter pour contrer que voter par conviction ...mais bon ,que veux tu ??qd je vois dans mon patelin que pas loin de 250 voix ont vote FN ,et 475 sarko (sur 1600 personnes je crois) ca me fait gerber merde !! les seuls arabes qu'on doit voir a St saens doivent etre represente sur les boites de couscous Sopiquet ,et les gens OSENT pretendre ne plus se sentir en securite a St saens ...bordel ,ou va t'on !!!!
Je n'y connais rien en politique ,c vrai ,mais j'ai qd mm suivi hier cette soirée et les differentes chaines ,une seule chose peut me "rassurer" (humhum),c que mitterand avait fait les mm scores que royal par rapport a giscard d'estaing ,et c pourtant Tonton qui avait ete élu ...tt dependra des voix de bayrou et de Lepen (bien qu'il paraisse evident qu'il appelera a voter blanc ce con )...Qd j'ai entendu dousteblasy dire que la meilleur des victoires etait la regression du FN ,alors que tt ces cons ont vote pour sarko ,ca m'a mis hors de moi Evil or Very Mad (bien que je sois content aussi du score de merde de ce parti de merde ...sauf a st saens ,sic )
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 23 04 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'arrête tout de suite dans ton élan, mon JP. A l'époque de Miterrand, les cocos pesaient 15%. En toute logique, Sarko a gagné. Mais je te rassure, Ségo est aussi démago et incompétente que son rival.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 23 04 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

la est bien le probleme malheureusement ...On en revient a voter la moins pire pour pas avoir le plus pire !
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 04 2007, 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien mon JP, j'espère que comme nous, tu as prévu le tube de vaseline.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 24 04 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi je file acheter des actions Total et Dassault, champagne ! Very Happy












_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 24 04 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, excellente vanne. Aussi marrante que le score des cocos et des verts dimanche soir.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 25 04 2007, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

même le cac 40 fait plus que les communistes et tous les jours

CAC40 PRESIDENT CAC40 RESIDENT....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 05 05 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Préparer demain soir 20h...
il va falloir sortir de chez nous et aider tous ces gens car le temps de la révolte est venue, je demanderais juste au moins de 18 de rester chez eux ... car si il doit y avoir des martyrs, il faut une jeune génération pour les pleurer!!!
Aux armes citoyens et surtout vive le FEU !!!

ou alors:
il va falloir fonder une nouvelle gauche avec un peu de droite, d'extreme gauche et surtout beaucoup de gauche (sens premier et second), pour entrer dans l'europe avant qu'elle nous rentre dedans à travers l'éducation, la formation, le gout de vivre pour une France propère et unie derrière qui une fois de plus vont disparaitre avec la caisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 07 05 2007, 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bouk fut de sortie.

Le Bouk à rejoint le mouvement des manifestants dans Rouen et a pu constater de la remarquable éfficacité des CRS qui ont littérallement traqués les manifestants aux quatres coins de la ville, charges après charges sans jamais s'arrèter....

Je ne pense pas que les médias en parlerons mais j'ai vu de nombreuses personnes se faire passer à tabac sans réellement de raisons (dont,je tient à la dire une petite jeune femme, étudiante, que j'ai du secourir pour ensuite la guider vers un coin éloigné afin d'appeller les services hospitaliers....charmant n'est ce pas?).

Des lacrymogènes comme s'il en pleuvait en veut tu en voilà.Sachant que durant toute la manif (du moins de mon coté) je n'ai remarqué aucune trace de dégradation ou du moindre casseur...

Manifester sans violence est un droit élémentaire de la démocratie française mais apparement cela à changé il me semble.....




_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 07 05 2007, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, les médias n'en parlent pas ce matin (il est 05h40).
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 07 05 2007, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

argh ...j'ai les boules ...vraiment ...comment nous ,supposés etre une espzece intelligente,avons pu tomber aussi bas ??je sui pas encore assez reveillé pour argumenter ,et malheureusement,ca ne changeras rien ,la seule chose qui me rassure et que mm si la quasi moitie des francais a vote pour lui,l'autre moitie le "deteste" et ne se laissera pas faire ...du moins j'espere!
une chose pour cloturer sur les gens hier qui ont manifeste calmement :BRAVO ET MERCI !! vous avez eu le courage et le cran de le faire!
qd on voit qu'hier ,les fervents defenseur de M le president(beuargh!)tentaient de faire l'amalgame entre les casseurs et les personnes du PS ,tout en demandant d'etre de bons perdants ,ca me fout la gerbe ...allez ,gardons un brin d'utopie et d'espoir et disons nous que les legislatives pourront encore changée,un peu , la donne
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius