Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présidentielles 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que 2007 sera pire que 2002?
oui
77%
 77%  [ 7 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 12 2006, 14:49    Sujet du message: Présidentielles 2007 Répondre en citant

Personne n'a apparemment tenu compte du message que les français ont adressé aux politiques en 2002, évidemment, on s'est encore plus moqué d'eux, et j'avoue que le contraire aurait été étonnant.

Le bilan de Chirac est catastrophique, les candidats sont légions et bien entendu, personne n'a de programme. Pire encore, les médias décident désormais à la place du peuple qui sera digne du pouvoir en 2007.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 12 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

t aurais au moins pu attendre qu on fête le réveillon du jour de l'an...

Des politiciens sous le joug de la corruption, du pouvoir des entreprises et du patronat, des médias sous le joug de la censure et de la propagande, un peuple amorphe par la télé, plongé dans un individualisme auquel il ne renoncera jamais...

2007 pire que 2002, non je ne pense pas car beaucoup de gens ne veulent pas revoir le fantôme du Fascisme revenir sur le devant de la scène et grâce à cela, nous allons tomber dans l'avènement d'une démocratie qui ne sera plus la voix du peuple comme il se doit, mais dans une démocratie manichéenne, politiquement correcte entre bonne gauche et mauvaise droite (ou vice et versa suivant ses opinions personnelles).

C'est en ce point que la démocratie s'essouffle et cela avait été clairement annoncé par Raffarin quand il avait déclaré que ce n'était pas la rue qui gouverne mais bien le gouvernement...

réflexion non terminée, pour le moment je vais me laver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 27 12 2006, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je te présente mes excuses de t'avoir sorti de l'euphorie des festivités, mais j'aime trop casser l'ambiance, tu le sais.

Ton analyse commence bien.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 27 12 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps ,quand on voit la gueule de ceux qui sont soit disant "representant du peuple" (hum hum) ...j'irais voter pour pas donner ma voi(x)e a un ringard,mais je sais pas vraiment encore pour qui ,mais une chose est sure:certainement pas sarko en tt cas ...non merci !! une version "politiquement correct" de LePen ne me tente pas plus que ca merci ...
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 30 12 2006, 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

de meme !!!!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eisenhorn



Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 01 01 2007, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aux éléctions de 2007, il faudra voter pour le "moins pire" pour que le "plus pire" n'arrive pas au pouvoir...
En l'occurance, même si ça me fais bien chier, ça sera "la"...
_________________
"La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires." F.Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 07 01 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que quoi qu'il arrive Jean Marie a de fortes chances d'être présent au second tour, ce qui ferait que Nico ou Ségolène seront élus avec un score à faire pâlir Vladimir Poutine lui même et que si l'on additionne ça aux prérogatives régaliennes dont jouit le président de la République Française on est reparti pour 5 ans de dictature des biens-pensants et autres moralisateurs en tous genres, de centralisme parisien, d'immigration déraisonnée et de mépris de la voix du peuple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonconforme



Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 264
Localisation: Dans le lit de ta maman

MessagePosté le: 09 01 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voterai pas pour ces guignols, je ne me déplacerai que pour des élections locales. Rolling Eyes Le jour ou le vote blanc sera pris en compte, je ferai l'effort de leur montrer mon mépris.

Au passage y'a Rocard en ce moment sur la chaine "O" (outremer), et c'est vraiment incroyable le contraste avec les bouffons qu'on nous propose comme présidents... C'est comme Barre dans un débat, ça a vraiment une autre classe.
_________________
1 - Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

2 - Le ridicule ne tue pas.

-> Le ridicule me rend plus fort!!

COMBUSTION SPONTANEE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 12 01 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

... Le jour ou le vote Blanc sera pris en compte, je voterai pour toi Michel ...

Trève de plaisanterie, je reconnais que Gouby n'a peut être pas tord, il faudrait faire les comptes et voir quels scores potentiels peuvent obtenir chacun des candidats.
Si cela continue à se diviser à Gauche, comme 2002, alors Le Pen reviendra au second tour.

Il paraitrai que le nombre d'inscrits pour cette année est phénomènal, qu'en est il vraiment, qu en conclure?
Les gens qui se sont inscrits en masse pour les présidentielles 2007 ont quel but?
- Eviter le passage de Sarkozy, une jeunesse qui refuserait en bloc le petit roquet de la droite de l'UMP ?
- Voter Le Pen et montrer à ces gros cons assis sur leur privilèges leur mécontentement ?
Et d'autres possibilité sont encore envisageables
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 12 01 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bayrou pourrait surprendre.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 13 01 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à voir si Chirac va placer un dauphin ou non. En tout cas, je ne me sentirais impliqué en politique que lorsqu'un parti prônera l'autonomie des régions (en passant évidemment par la réunification de la Normandie), l'enseignement technique et technologique, et une véritable prise de conscience écologique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 13 01 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gouby a écrit:
Reste à voir si Chirac va placer un dauphin ou non. En tout cas, je ne me sentirais impliqué en politique que lorsqu'un parti prônera l'autonomie des régions (en passant évidemment par la réunification de la Normandie), l'enseignement technique et technologique, et une véritable prise de conscience écologique.
Ah voilà qui fait plaisir!
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 14 01 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la fac est la pire fabrique de chômeurs qui puisse exister car à part aller vers l'enseignement il n'y a pas beaucoup de débouchés. Par contre, je connais beaucoup de gens qui ont fait des Bac pros, CAP ou BEP et ils font tous un boulot qui leur plaît, sont bien payés et n'ont jamais ou presque été au chômage. Leur "chance" fut d'avoir des résultats merdiques au collège et d'être orientés de force vers l'enseignement technique et technologique.
Ce qui me révolte c'est qu'on en est arrivé à faire venir de la main d'oeuvre étrangère parceque personne ne choisit certaines voies "manuelles" en France, ce qui me conforte dans le fait de penser qu'ne des causes du chômage actuel c'est que dès le début du collège on te fait croire que si tu t'orientes vers le technique ou le technologique tu es un blaireau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 14 01 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi, Stéphane.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lord.anonymous



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1200

MessagePosté le: 14 01 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gouby a écrit:
Je pense que la fac est la pire fabrique de chômeurs qui puisse exister car à part aller vers l'enseignement il n'y a pas beaucoup de débouchés. Par contre, je connais beaucoup de gens qui ont fait des Bac pros, CAP ou BEP et ils font tous un boulot qui leur plaît, sont bien payés et n'ont jamais ou presque été au chômage. Leur "chance" fut d'avoir des résultats merdiques au collège et d'être orientés de force vers l'enseignement technique et technologique.
Ce qui me révolte c'est qu'on en est arrivé à faire venir de la main d'oeuvre étrangère parceque personne ne choisit certaines voies "manuelles" en France, ce qui me conforte dans le fait de penser qu'ne des causes du chômage actuel c'est que dès le début du collège on te fait croire que si tu t'orientes vers le technique ou le technologique tu es un blaireau.
Eh ouais, et crois moi on se bat contre cet état d'esprit.
Combien d'élèves arrivent dans mes sections par échec... Mal orientés, mal informés, la STI c'est une classe de branleurs et tout et tout... Ce sont eux qui auront du boulot, s'ils ne font pas (trop) les cons par la suite.
_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta gueule tu as dû rater des branches!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius