Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/12, emporium : elektrocution + lords of altamont

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ours maturin



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: dans le lit de Mme Wallace

MessagePosté le: 17 12 2006, 14:28    Sujet du message: 15/12, emporium : elektrocution + lords of altamont Répondre en citant

Oui je sais ce n'est pas du metal mais tant pis, ça vaut le coup de parler un peu de groupes qui assurent dans des styles différents.

Elektrocution : ce n'était que la deuxième fois que je les voyais à l'empo, mais encore une fois dans le mille pour les rockers rouennais. Bon son (quoi que manquant un peu de volume à mon goût), rock'n roll direct et efficace alliant l'énergie débridée du punk/hardcore et la puissance du speed metal. Batterie martelante, guitares déjantées, chanteur à la fois furax et mélodique, le groupe entier crache littéralement feu et flamme sur scène et arrive à délirer avec le public de façon étonnante du début à la fin, sans débander une seconde. Bref, si vous avez l'occase de voir The Elektrocution en concert, surtout ne les loupez pas, même si vous n'êtes pas rock'n roll à la base !!

Lords of Altamont : là, plus de place pour accéder à la scène, je n'ai donc pas vu le groupe. En revanche, ce que j'ai entendu sonnait à donf' : rock sans concession, bon esprit, intégrité ET qualité musicale. Le groupe venait, paraît-il, de Los Angeles (sacré bout de chemin..).

Voilà. N'hésitez pas à poster vos impressions sur ce très bon concert... Et à bientôt !!

Franssoaxxxx
_________________
Dis, tu veux être mon ami?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ours maturin



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: dans le lit de Mme Wallace

MessagePosté le: 17 12 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je n'osais pas le dire : j'aimerais vraiment faire une date Warkult/Elektrocution, mais je ne connais pas personnellement les gars d'Elektrocution. Si quelqu'un pouvait nous mettre en lien, ce serait cool.
_________________
Dis, tu veux être mon ami?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> live report des autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius