Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equynox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 31 05 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que vous faites, vivement qu'on joue ensemble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 28 12 2007, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,y'a pas toujours que des bonnes nouvelles a annoncer ...notre guitariste yohann quitte le groupe pour des raisons personelle...nous continuerons surement le groupe a 4 .a voir ...
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 28 12 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a Bouk qui fait de la gratte, je sais pas si tu le connais, il joue bien, c'est un gars sympa, des fois il esst juste un peu à la boure, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 29 12 2007, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais ...mais prendre un gars qui avait la coupe de cheveux a la beatles y'a encore 5 ans me dissuade beaucoup a vrai dire ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 29 12 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le passé, c'est le passé, maintenant il joue dans un groupe Fatum Elissum + un autre je ne me souviens plus du nom.. Mais c'est vrai que la coupe à la beatles, ça craint quand on se dit que ce groupe n'a fait qu'un seul morceau de bien (helter skelter) en + de 10 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 03 07 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila ,je me fends de mon petit communiqué sur FZ:

voila, c'est fini ...Apres en avoir longuement discuté avec certains membres du groupe, et suite au depart de Mo, nous ne voyons pas l'interet de continuer le groupe sous cette formule et de garder le nom d'EquynoX .

En effet, EquYnoX etait a la base 5 personnes, nous ne sommes plus que 3 sur les 5, et devant la situation actuelle du groupe ou rien n'avance et tout stagne (hormis l'integration de nico a la 2nde gratte), a quoi bon continuer ??

rassurez vous, nous reviendrons rapidement, mais surement sous une nouvelle formule, avec peut etre un nouveau nom (ou pas) et peut etre de nouvelles tetes (ou pas ).

Nous allons faire le max pour assurer la date du 26/07 avec beyond et herkainn(d'ailleurs, ou est la promo de cette date?) et tout faire pour que cette date se passe dans les meilleurs conditions et laisser une bonne image du groupe.

Merci encore 1000 fois a toutes les personnes qui nous ont cotoyé,supporté et apprecié, nous vous devons vraiment beaucoups de bons moments :Wink:


@ bientot, pour la rentrée normalement et merci encore !!
:cheers:

Jp
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 03 07 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi avec Warkult, nous nous battons chaque jour pour donner une bonne image de nous-mêmes et du groupe (surtout moi sur FZ).Very Happy

En fait, je crois que si un groupe dure, ce n'est pas en cherchant à se faire aimer. Il faut d'abord une cohésion musicale et humaine très solide entre les membres, ensuite les gens adhèrent ou pas. Mais je ne crois pas que chercher à plaire soit une solution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 03 07 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais on ne cherchera pas plaire ...pas encore ^^
mais il est vrai que je trouve que la cohesion du groupe en a pris dans l'aile depuis le depart de Mo, et vu le peu d'interet de certains dans le groupe, je ne vois pas l'interet de continuer sous cet formule ...On va en profiter pour plus approfondir notre style et notre son, cherchant vraiment a se rapprocher de groupes dans l'esprit de NEVERMORE et PROTEST THE HERO, soit des groupes racés, etant aussi doué dans la technique que dans les melodies ...comme tu l'as dis cher francois, la cohesion dans un groupe est importante tant visuellement que musicalement, et je ne trouve pas qu'on ai une enorme cohesion musicale en ce moment ...
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 03 07 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais trouvé votre dernier concert meilleur sur le plan de la cohésion musicale mais depuis Mô est parti. Ceci dit, ça n'empêche pas de reconstruire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 03 10 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=4V2I_92rEUY

notre derniere compo avec le nouveau line up !! y'a du pain mais on s'en fout !! WOK & ROLL
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 21 01 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

4 nouvelles videos avec notre nouveau chanteur Peter (Meline) de dispo sur notre myspace ... www.myspace.com/equynoxsound

qu'on se le dise ^^
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 22 01 2009, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut etre que je retourne en concert écouter tout ça un jours moi ^^

j'écouterai tout ça demain car si je met le son il y en a une qui va encore me gueuler dessus ^^ (aller va bosser la chieuse que je puisse glander devant le pc avec du son, la vie est tellement dure Very Happy )
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 04 02 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah la, meme si je sais que vous etes deja au courant, EquYnoX est vraiment vraiment fini, suite a un desaccord avec certains membres.Autant je peux comprendre qu'on puisse faire des efforts quand ca concerne des divergences musicales, autant je ne tolererais qu'on me manque de respect et qu'on me prenne pour un con !!

Mes ex comparses continuent leur aventure ensemble de leur cote en changeant de nom, moi je continue du mien avec un nouveau projet qui devrait aboutir dans quelques mois, a suivre quoi !

Merci encore a vous les warkult de nous avoir laisse une place chez vous, de nous avoir suivi en concerts et d'avoir joué avec nous, ca a fait de bons moments !!

@ tres tres biental pour de nouvelles aventures !!
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 04 02 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça faisait quand même un bout de temps qu'on était en contact (certains messages remontent à y a au moins deux ans rien que sur cette page)

Au plaisir de te revoir mon jp ! Tu continueras à traîner les concerts, sinon ? A moins que tu ne préfères protéger ta tribu d'une éventuelle attaque de fantômes talibans (les plus dangereux et les mieux entraînés)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 244
Localisation: a droite ,derriere la fanfare

MessagePosté le: 04 02 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

non non ,je vais reviendre incessament sous peu, dans un projet que je suis en train de mettre en place avec David de dement art !!on va se faire plaisir et se jouer un bon power thrash a la PanterA, Machine Head, je serais sois au chant ou a la batterie, j'en sais trop rien encore...Si on a la chance de trouver un excellent ou une excellente braillou(ouse), je me reinstalle derrieres les futs, si on a la chance de trouver un excellent ou une excellente batteur(euse), je me met au micro ^^

On va prendre notre temps pour monter ce projet, trankillou pepere Wink

Quand aux attaques de fantomes taliban, c 'est pas pire que les attaques de grand monsieur havrais qui veut nous entrainer dans des ruelles sombres de dieppe pour faire de free fight et copuler avec le perdant ensuite Laughing
_________________
The Pi-Project...soon available
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Groupes 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius