Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce que ça peut te foutre? Le topic de moi qui s'aime
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 09 10 2006, 00:57    Sujet du message: Qu'est ce que ça peut te foutre? Le topic de moi qui s'aime Répondre en citant

et qui t'emmerde, tu vois quoi??
Alors Tony, comment ressentez vous le fait de ne pas assurer les requêtes d'un groupe tel que Vader en tournée??
Tony a écrit:
Merci à tous d'être viendus, mais apparemment beaucoup de soucis de communication entre les divers intervenants, c'est bien dommage.

Ok, je vois!! tout le monde sait que vader ne court pas après le cachet mais quand même, vous avez monté une intox et finalement vous vous partagez la caisse... avouez nous!!!
Tony a écrit:
Non, nous sommes déficitaires sur la soirée

Donc vous allez être obligés de revendre le Home Studio de l'association alors que vous êtiez sur le point de monter la compilation de groupes rouennais.
Tony a écrit:
Je ne me souviens pas avoir dit ça


... la suite de l'interview demain
_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?


Dernière édition par Marc O le 10 10 2006, 19:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 09 10 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

...
Une nouvelle coupe de cheveux, est ce un moyen de se faire plus discret dans les rues de Rouen ?
Tony a écrit:
Pas de réponse

Combien d'entrées avez vous fait, ce soir de concert ?
Tony a écrit:
étonnant il y avait au moins 24 entrées si ce n'est pas 32 sur la table.

Vous sous-entendez que certains seraient passés sous la table pour pouvoir entrer. Que pensiez vous de cette date avant de voir le déroulement de l'histoire ?
Tony a écrit:
Ah ça va faire très mal cette date, suffit d'écouter le dernier album de VADER !!!!!!!!!

Et à quel point ?

... la suite de l'interview demain
_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?


Dernière édition par Marc O le 10 10 2006, 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 10 10 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

...
Tony a écrit:
4 h de négociations

J'imagine que vous avez utilisé de la vaseline, car un "Fuck" de VADER, ça ne doit pas rentrer comme ça.
Vous disiez tout à l'heure que vous êtiez déficitaire, et qui va vous aider à éponger l'ardoises.
Tony a écrit:
Merci à Metal News, Asp et aussi au public.

Est ce que vous pensez que le matériel était une excuse, et qu'il y aurait une autre raison
Tony a écrit:
Faire un concert prévenu 2 h à l'avance et arriver et monter direct sur scène...
coupage de la parole
C'est peut être pour ça que Vader n'a pas apprécié, hin! hin! hin! rire du Marc O.
Des rumeurs disent que vous auriez également retenu des infos concernant le matériel afin de pouvoir effacer Metal News de la scène Normande, votre avis là dessus??
Tony a écrit:
Vaut mieux arrêter là, merci.

Propos recueillis sur le forum de Funeral zone dans les sections http://sepulcral.forumactif.com/ftopic1442.VADER-AU-SIECLE-2-le-samedi-7-octobre-LE-HAVRE.htm
et http://sepulcral.forumactif.com/ftopic1508.Vader-God-Dethroned-Severe-Torture-Sardonic-Guest.htm
seules les questions ont été truqués mais elles restent quand même celles que tout le monde se pose...

_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 10 10 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hin! Hin! Hin! Alors Tony, tu nous parles de "couille", intéressant, et ça c'est quoi sur LOW? Une lettre d'amour? Hin! Hin! Guuuuuyeuh, Guuuuuuyyyyyeuh! Allez, vient, rentre dans le plasma!

"Warkult-The New Becoming

Tony/Sepulcral 0/6
Asgeirr 5/6
apprentice of satan 6/6

Wormfood-France

Tony/Sepulcral 0/10
Asgeirr 8.5/10
philoxera 9.5/10
sutter cane 10/10
Wandafuel 10/10

Hyadningar-Hymns Of The Forgotten Past:

Tony/Sepulcral 0/6
Asgeirr 6/6"

C'est la promotion du Metal Normand? Hin! Hin! Hin!
_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 10 10 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, quand ça marche pas avec quelque chose t'en essaie une autre, sache que je ne participe jamais à ce type de vote mais c'est bien chercher quand même, je respecte la musique et le travail de chacun, tu devrais faire de même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 10 10 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait vu sur :

les accros du Metal
Sepulcral - To rot by the words of god
Marc O 0/10
Guy Carlier 8.5/10

La part d'ombre
Sepulcral - To rot by the words of god
Marc O -1/6
Dechavanne 3/6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 11 10 2006, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai bien dormi, bon à moi de te poser une question :

Quel est le but et l'interêt de ce sujet qu'est ce que cela t'apporte sur un plan personnel, le but de la manoeuvre est, avoue le, d'essayer de descendre l'Asso Funeral Zone et le groupe Sepulcral aux yeux de tout le monde, mais pourquoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 11 10 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi? Hin Hin Hin! Parce que je suis critique! Tout comme toi d'ailleurs. Revenons en à cette histoire sur Lords Of Winter. Qu'est ce qui a valu une si grande sévérité de votre part envers les groupes chroniqués? Pensez vous que votre disque soit meilleur?
_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc O



Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: Qu'est ce que ça peut te foutre?

MessagePosté le: 11 10 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tony a écrit:
le but de la manoeuvre est, d'essayer de descendre l'Asso Funeral Zone et le groupe Sepulcral aux yeux de tout le monde

Je n'ai pas besoin de vous descendre, vous vous en chargez tout seul, une fréquentation en chute libre jusqu'à l annulation avec Mylidian et le flop de l'organisation avec Vader... Je n'aurais pas fait mieux !!!
_________________
Qu'est ce que ça peut te foutre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frozenkorg



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 11 10 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

y a un truc que je ne pige pas en plus de détourner des propos, et de trouver des questions à la con...ça c'est peut être le côté drôle de ce Marc O...
par contre au niveau de l'ignorance tu es champion mon p'tit gars...


La date de Vader c'est Metalnews asso du havre qui l'a organisé, et d'ailleurs j'en suis au niveau de l'orga, et pour ce qui est de Mylidian...et bien c'était Acalmy Prod qui devait organisé tout ça...

Je ne comprends pas d'où vient une telle ignorance? c'est quand même pas difficile à comprendre allez pour te prouver ma bonne foie regarde les liens suivants, parce que la Marc O c'était plutôt de l'intox que de l'info

http://www.acalmy.com
http://metalnews.free.fr


Et au Fait Marc O t'a pas été viré de France 3? maintenant tu es sur M6, alors lis la presse de temps en temps ça ne te fera pas de mal. Marc O est descendu très bas au niveau de la cotte de popularité!

En tout cas tu as réussi à te rendre intérressant avec ce topic, bravo tu as eu tes quelques minutes d'attention. Yes tu es populaire!!! On a fait attention à toi, tu es méchant, tu fais tout pour te faire remarquer, tu te sens seul...t'as pas eu un problème quand tu étais gosse toi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 11 10 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Marc O a écrit:
Hin! Hin! Hin! Alors Tony, tu nous parles de "couille", intéressant, et ça c'est quoi sur LOW? Une lettre d'amour? Hin! Hin! Guuuuuyeuh, Guuuuuuyyyyyeuh! Allez, vient, rentre dans le plasma!

"Warkult-The New Becoming

Tony/Sepulcral 0/6
Asgeirr 5/6
apprentice of satan 6/6

Wormfood-France

Tony/Sepulcral 0/10
Asgeirr 8.5/10
philoxera 9.5/10
sutter cane 10/10
Wandafuel 10/10

Hyadningar-Hymns Of The Forgotten Past:

Tony/Sepulcral 0/6
Asgeirr 6/6"

C'est la promotion du Metal Normand? Hin! Hin! Hin!


Bon, j'hésitais à répondre mais là je trouve que c'est un peu con votre truc, parceque les commentaires sur Lords Of Winter ne sont pas vrais du tout, la preuve en ce qui concerne Hyadningar : http://www.lordsofwinter.com/Menu.php3?action=chronique&groupe=469&album=940
J'étais justement en train de rédiger un message assez énervéque j'allais envoyer à Tony quand j'ai eu le bon sens d'aller vérifier la véracité de ces notes sur Lords Of Winter avant de continuer, et heureusement que j'ai vérifié!

Pour éclaircir ma position, vous savez tous qu'avec Hyadningar nous ne collaborons pas avec les associations du coin parceque nous ne nous y retrouvons pas avec ce système. Nous préférons organiser nos dates seuls, ainsi en cas de problèmes nous sommes les seuls coupables et personne n'est à blâmer sauf nous. Tout ça évite bien des querelles longues et inutiles et surtout permet de garder une part de liberté dans tous les détails (ordre des groupes, répartition du cachet, etc.) qu'on ne peut pas avoir si un intermédiaire organise pour nous. La seule concession à faire c'est de veiller à ce que chacun ne prenne pas de dates qui gènent les un et les autres, ce qui n'est pas un lourd sacrifice.

Donc si vous avez eu des problèmes avec les assos (ce que je comprends car moi même je préfère m'occuper de mon cas tout seul) il est normal de tirer la gueule mais là votre truc de citer des pages de sites falsifiées c'est débile et, su je peux me permettre d'exprimer mon avis, ça n'est pas un argument de taille pour appuyer votre discours.

En tout cas c'est une bonne leçon aussi pour moi, ça m'apprendra à aller lire des sujets qui ne me regardent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 10 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Allons les enfants! On a bien rigolé, mais la récréation est terminée. Bienvenue quand même au passage à vous 3 sur ce forum.

En tant que modérateur, je me dois de vous demander de vous arrêter.

@ Marc O: c'est bon, c'était marrant mais là ça commence à me saouler.

@ Tony et Frozenkorg (que je salue d'ailleurs): inutile de remettre une pièce dans la fente, le sujet semble être un nerveu, je pense que vous n'en tirerez rien du tout.

Merci à vous 3 de régler vos affaires soit par MP soit sur un autre forum. Dans le cas contraire, et si quelqu'un riposte encore, je me verrais obligé de verrouiller le topic et de bloquer vos connexions respectives. J'ai horreur d'en arriver là, donc je vous remercie de votre attention et vous souhaite à tous une excellente journée.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 11 10 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les sources de Marc O sont visiblement vérifiées. Il faut se loguer et regarder les résultats des notes. Ce n'est pas propre, m'enfin c'est pas grave. Allez, on arrête là ou je fous tout le monde dehors.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frozenkorg



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 11 10 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas dire mais c'est bien Marc O ki a commencé donc c'est lui qui doit virer et non nous 3!
Je défend la vérité. Je déteste me faire salir moi et mes amis de la sorte.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekurat



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 323

MessagePosté le: 11 10 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Les sources de Marc O sont visiblement vérifiées. Il faut se loguer et regarder les résultats des notes. Ce n'est pas propre, m'enfin c'est pas grave. Allez, on arrête là ou je fous tout le monde dehors.


Je me suis créé un compte pour me loguer et aucune trace de ces notes Mr le sudiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius