Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut du quebec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smellypapa



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: QUÉBEC! En banlieu de Montréal!!

MessagePosté le: 16 06 2006, 19:58    Sujet du message: Salut du quebec Répondre en citant

Cher ADMIN!
Liser se que je vais écrire Wink
Aller dans le beau panneau de configuration et suprimer l'accès aux invité Very Happy

J'en profite pour remercier le groupe pour leur super cadeau Cool
_________________

Bannière amélioer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
administrator



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 17 06 2006, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

cher Smelly on y pense mais suite aux derniers coups de nos amis cette fonction est pour le moment indisponible... on y travaille
NB j ai deplacé ce message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 17 06 2006, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, c'est un plaisir, Smelly.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 19 06 2006, 02:41    Sujet du message: fransoaxxx Répondre en citant

Bonjour les gens

je squatte le PC de Bouk histoire d'écrire quelques conneries, et pour dire que je suis depuis peu le nouveau bassiste de Warkult, ce qui me remplit de joie et d'allégresse, alléluia, Dieu est Amour.

Je souhaite vous exposer quelques grandes questions philosophiques qui auraient mérité plus d'attention si les grands pontes de l'Académie Française et autre Sorbonne étaient un peu moins bornés et élitistes. Croyez-moi, un jour viendra où la pensée anonyme sortira de sa léthargie pour conquérir les hautes institutions de ce pays conservateur et sclérosé qu'est devenu la France.

Il n'y a qu'une règle à respecter concernant ce qui va suivre : dans tous les cas, vous devez faire un choix, peu importe lequel. Argumentez ou n'argumentez pas, mais faites un choix.

Qui sait, peut-être des questions telles que celles qui vont suivre feront alors l'objet de sujets d'examens de baccalauréat voire de thèses d'université.... Nul ne peut prédire l'avenir, et le vent nouveau qui bouleversera la société que nous connaissons actuellement donnera sa chance aux vrais penseurs libres. VIVA LA REVOLUCION !! VAYA CON DIOS COMPANEROS !! EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO !!!

Premier sujet de réflexion : un diablotin sort d'une lampe d'Alladin et vous propose la chose suivante : vous avez la possibilité de vivre un an avec Adriana Karembeu nymphomane, totalement soumise, accomplissant toutes les tâches ménagères, etc, etc. Seul inconvénient : vous êtes mort trente ans après. Autre alternative : vous poursuivez votre vie normalement. Que choisissez-vous ?

Deuxième sujet : préférez-vous avoir à vie deux bras de neuf mètres ou trente canards qui vous suivent partout où vous allez ? Variante : vaut-il mieux avoir à vie une tête de veau ou un rat qui vous sort de la bouche à chaque fois que vous parlez ? Pour vous, le mieux est-il d'avoir à vie la voix de Valéry Giscard d'Estaing ou bien d'avoir un avant de twingo greffé sur la paroi abdominale ?

Troisième sujet : pour vous, est-il plus gratifiant de mourir à quatre-vingt dix ans écrasé par un bus de ville à l'issue d'une vie paisible d'honnête citoyen ou à soixante ans, noyé dans la piscine de l'une de vos deux cent villas de rock star milliardaire après une vie faite d'extase et de jouissances multiples et variées ?
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 20 06 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si tu te logues sous le pseudo Bouk, les gens risquent de ne rien comprendre ou vont croire que Bouk a pété un cable et qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité.
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 21 06 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thorleif a écrit:
Oui mais si tu te logues sous le pseudo Bouk, les gens risquent de ne rien comprendre ou vont croire que Bouk a pété un cable et qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité.


J'aime bien cette idée! :sm16:
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EndE



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 498

MessagePosté le: 26 06 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut thorleif c'est fransoaxx (oui, pas bouk)

ben j'ai pas le choix, plus de pc, donc obligé de squatter la bécane d'un pote quand l'envie me prend de débloquer un peu par les voies informatiques. d'ailleurs, si quelqu'un a un pc correct à refourguer, je serais bien preneur, ça manque un peu.

porte toi bien et à la prochaine suite des aventures de warkult en repet
bonjour à sandra

tschüss
_________________
"...Et l'homme mangera et chiera son Dieu..." La nouvelle Justine, Marquis de Sade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 21 09 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

comment que ça va au québec ??? notre démo parcourt elle un beau chemin par la voix de notre prophète canadien ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smellypapa



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: QUÉBEC! En banlieu de Montréal!!

MessagePosté le: 21 09 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Mes amis l'ont entendu sa ses sur.
Elle est toujours près de moi!

Mais sinon, ses aimer, bien sur par les amateur de vrai musique!

J'esserai de faire connaitre le site tant qu'a sa.
Very Happy Super
_________________

Bannière amélioer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Public Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius