Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du jeudi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 18 11 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fransoax, puisque tu sembles préférer la quantité à la qualité, voici ce que je te propose : Une gothiques des plus extrêmes écoutant même du Black Metal comme Tokio Hotel parce que c'est la musique du diable de Tazmanie.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et dans le but de contribuer à l'amélioration de ce sujet dans la mesure où il y aurait lieu de le faire, voilà ce qu'est un Shoggoth :

ORIGINE

L'histoire remonte à l'époque où un naïf toulousain s'est rendu compte que les étranges habitants du Vernet-sur-Arize ont trouvé un engrais naturel permettant d'accroître miraculeusement la poussée des champignons. Après un CAP plombier, il monta à Barjac un petit commerce de pommes de douches et de cornichons sauvages. De ces années passées dans cette petite localité de l'Ariège, encaissée dans son vallon entre un remarquable réseau de grottes et une colline surmontée d'un dolmen, il tira l'essentiel de son inspiration pour écrire ses deux romans phares : les Collines hallucinogènes (1932) ou encore La Grosse bête poilue dans la grotte (1934).

DESCRIPTION

Dans ces romans, il fait la démonstration de l'existance des Shoggoth. Ce sont des sosies approximatifs d'une doublure de Vincent Lindon qui parlent de conquérir le monde ou de recettes de flan au potiron dans un charabia scientifique oriental du XVème siècle. Ils sont sensibles aux armes à feu en général, mais plus particulièrement aux munitions antichar.

HABITAT

On les trouve particulièrement dans les forêts avec des amis, du maquillage blanc et noir, un cochon (pour pouvoir l'égorger et mettre du sang partout sur son corps et ses cheveux), des instruments de musique et des armes blanches (exemple: masses d'armes, épées, sabres, haches, massues, croix retournée...). Il font souvent une étrange cérémonie dans laquelle le but ultime est d'arriver à jouer des instruments le plus fort possible et le plus vite possible sans se faire attraper par des témoins de Jéovah.

AVERTISSEMENT

L'existance des Shoggoth est encore remise en question par de nombreuses personnes (environ six point cinq milliards selon les derniers recensements). Même parmi les gens qui croient à leur existence, il existe encore de nombreux débats quant à leur origine. Les critères pour reconnaître un Shoggoth sont aussi remplis par de nombreux membres de clubs conspirationnistes, évitez donc de faire justice vous-même si vous croyez en voir un et que vous n'appréciez pas l'ambiance calme et recluse des prisons.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 18 11 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

beuh...ta copine goth, c'est un shoggoth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 18 11 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

on n'en connais quelques uns et unes je crois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 20 11 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu traînes à rouen dans les soirées c'est obligé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 21 11 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin un gars qui poste le jeudi (oups, merde, je viens de poster et on est Vendredi ). Shocked
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 27 11 2008, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens on est jeudi !!!

Bon bah j'ai une question pour vous et j'ai besoin d'avis extérieur !
voila j'hésite entre deux motos...

kawa er6-f ( 2009)
ABS ( obligé)
72ch
180kg
réservoir de 15,5L
bicylindre en ligne
4 soupapes par cylindre
refroidi par eau
6900€ (avec ABS compris)

yamaha 600 diversion (2009)
ABS
78ch
211kg
réservoir de 17.5L
4 Cylindres en ligne
4 soupapes par cylindre
refroidi par eau
6300€ (avec ABS)


voila la petite kawa a plus de peps vu qu'elle est plus légere, c'est un bicylindre donc plus joueur (a comprendre ça leve facilement) mais un réservoir de 15,5L

par contre la 600 diversion a un reservoir de 17,5L, a 4 cylindres (comme les sportives) pese 211kg... idéal pour débutant ( comme la kawa en fait^^) fait quelques cheveaux de plus (78ch allors que celle que j'avais en avait 64 mais était de 1997^^)

donc j'hésite, je me tate si je peux avoir vos avis ça le ferais, car bon des février ( mars au plus tard) je me remet à la moto !!!!
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 27 11 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y connais pas trop en moto, donc le conseil que je pourrais te donner, c'est de bien voir l'utilité que tu veux en avoir, mais le premier conseil est de rester en vie à moto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 613
Localisation: ::

MessagePosté le: 27 11 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

utilté : m'éclater Very Happy (ok elle est facile)

bah c'est une passion, j'aime bien rouler vite sur des routes bien dégagée, j'aime bien rouler tranquille pour visiter la région ( une bonne balade en mode peperre tu vois du putain de paysage) et le must tu peux t'y arréter. bah en fait j'aime rouler tout cours en moto Smile

Enfin bon mais ma prochaine moto me servira aussi pour des scéances de tortures avec Twisted Evil fransoax
_________________
Under the influence of my spirit but you don't know it !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 05 02 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais avec impatience qu'on soit jeudi pour venir faire coucou ici. Voilà c'est jeudi: "Coucou!"
Il était important que ce soit dit.

Qui a dit que je n'avais rien à faire pendant mon congé maternité?

Tiens je regarderais bien l'allocution de notre cher président ce soir à la télé, histoire de m'énerver un peu contre lui. Y a-t-il quelqu'un pour m'en dissuader?
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 02 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et sur 3 chaînes apparemment ! Il est fort ce Sarkozy : il fait croire qu'il est président de la république alors qu'il est déjà dictateur des médias depuis longtemps

Sur Arte, il y a un polar/thriller avec Antoine de Caunes, c'est toujours mieux que rien..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 05 02 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben le Berdoune a l'air plutôt motivé pour jouer à la X box en ce jeudi soir, il a dit qu'il n'avait pas assez de salive pour cracher sur la télé. Il n'a pas vraiment tort...
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 05 02 2009, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben moi vu que j'ai satisfait tous mes besoins corporels essentiels (y compris les plus intimes), je n'ai plus rien non plus à balancer sur la télé alors je crois que je vais regarder de Caunes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakkbouts



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 293
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: 06 02 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
J'attendais avec impatience qu'on soit jeudi pour venir faire coucou ici. Voilà c'est jeudi: "Coucou!"
Il était important que ce soit dit.

Qui a dit que je n'avais rien à faire pendant mon congé maternité?

Tiens je regarderais bien l'allocution de notre cher président ce soir à la télé, histoire de m'énerver un peu contre lui. Y a-t-il quelqu'un pour m'en dissuader?


Des petits pieds par ici !!! Et bien félicitations Very Happy .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 167
Localisation: devant mon pc

MessagePosté le: 06 02 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Les petits pieds devraient arriver mi mars. Et chez vous comment ça pousse?

Alors Françoax, c'était comment le De Caunes? j'ai pas regardé la télé finalement.
_________________
Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis l'auraient salué "Heil, Pépito !" ...
De Berlin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Valéria



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 46

MessagePosté le: 06 02 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, félicitations !

Il s'agit d'un(e) petit(e) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius