Forum de WarKult Index du Forum Forum de WarKult
WarKult
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic du jeudi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 17 09 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J-1 avant de pouvoir répondre dans ce topic.

Je manifeste mon émoi face à cette perspective.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 17 09 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J+6 après l'anniversaire du 11 septembre

Je manifeste mon émoi à la pensée de ceux qui se sont sacrifiés pour que les avions atteignent leurs cibles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 19 09 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Certains se sont sacrifiés pour que les avions ne l'atteignent même pas... En même temps, foutre deux tours gigantesques sur la route des avions, faut être un peu con...

Au fait, tu devrais pas être en train de bosser ta reprise de Voodoo Chile à la flûte à bec toi ?
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 19 09 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est relâche aujourd'hui. Par contre, demain on répète...J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 06 11 2008, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeudi, c'est spaghetti


_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 06 11 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

non le jeudi c'est sodomie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 11 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

BELLE PHOTO ! TROP LA CLASSE ! YES WE CAN !

YES WE CAN ! Oui, on peut arrêter la guerre en Irak pour la faire encore plus en Afghanistan (où y a vachement plus de pétrole et de gaz)

YES WE CAN ! Oui, on peut faire croire aux Noirs qu'ils sont égaux aux Blancs pour se faire élire président, il suffit de prendre la voix ET LES CITATIONS de Martin Luther King

YES WE CAN ! Oui, on peut faire croire à des millions de gens qu'on va les sortir de la crise économique et financière : il suffit de leur dire que le monde va bientôt changer

La sodomie ça colle bien avec la politique je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 06 11 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu une façon de rentrer dans le vif du sujet...

Juste pour rire, 95% des noirs votant ont voté Obama, ce type aurait pu proposer n'importe quoi que la population afro américaine aurait voté pour lui... juste parce qu'il est noir. ça donne à réfléchir.

Et finissons de remuer le poulet sur le couteau avec quelques liens de gens qui vont à contre courant de mise en joie général qu'est l'élection d'Obama

Je vous invite à commencer par cet article:

Lettre de Jean Araud, habitant de Caracas, adressée à M Obama

Mon sentiment me dit que ce monsieur vit au pays des Bisounours alors je creuse... et j'arrive là dessus:

Citation:
OBAMA DEJA TOTALEMENT DANS LES MAINS DES SIONISTES.


- Son Vice Président : Biden ,un neocon sioniste va-en -guerre virulent.

- Son porte parole et conseiller à la Maison Blanche : Emùanuel Rahm , un banquier richissime ( fallait bien récompenser cette engeance qui vient d’escroquer les Etats Uniens de 700 Milliards de dollars ) et neocon -sioniste virulent . Détails sur son pedigree : http://www.realjewnews.com/?p=318

Attendons la suite pour les nominations en politique étrangère et notamment au Département d’Etat et dans les officines des agents secrets (CIA...) : peu de chances que ça échappe à la crapulerie neocon sioniste . Pour les noirs ils hériteront des ministères fauchés gérant les problèmes dits de « sociétés » Homos et tutti quanti .

Quand aux « négociations avec l’Iran » plutot que la guerre » on sait comment depuis 60 ans la neocon sionisterie procède et brille dans l’art des négociations éternelles qui n’apportent jamais rien mais des guerres et des massacres suivies de spoliations , elles bien efficaces (voir Les Palestiniens , et tout le Moyen _Orient ) .

Et le coup le plus fumant ,si Obama rechigne à obéir à ses maitres, (qui ne sont pas les blancs mais bien les neocon sionistes) : c’est l’assassinat dans lequel le Mossad sait si bien briller ...(il trouvera bien un soit -disant allumé du KKK), et toc le Vice -Président sioniste devient illico le Président : c’est la loi constitutionnelle dans ce cas . Plus de médiation ni noire , ni blanche ...un juif neocon sioniste direct président des States .


et là je me dis houlà fais gaffe ou tu mets les pieds, on va encore de traiter de raciste, antijuif, antinoir, antitane donc je continue en suivant le lien de l'article realjewnews
Putain il fait peur celui là Emmanuel Rahm (on dirait Sarkoy), pourvu qu il n'y arrive pas...

Sinon lesogres est un site sympa ou les articles réfléchissent et font réfléchir

Un qui est bien c'est celui ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 06 11 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve bien l'article de Jean Araud : naïf certes, mais réaliste en même temps car il décrit assez objectivement la situation mondiale en détaillant (ce qui est très difficile). Bon, pour l'espoir du "pourquoi pas?" de la fin, j'y crois pas trop non plus, Obama est un homme politique comme un autre, ni pire ni meilleur, peut-être moins pire ouais, va savoir...

En revanche, je trouve toujours aussi étonnant de constater à quel point certains sites extrêmistes comme ce realjewnews font leur beurre avec la détresse des Palestiniens. Faut-il contrer l'extrêmisme par une autre forme d'extrêmisme ? Les gens qui écrivent ces inepties n'ont jamais connu la guerre, de quel droit parlent-ils d'une situation déjà très complexe à la base et qui au fond ne les intéresse même pas ? Pour moi, c'est surtout du frisson de pauvres types qui n'ont pas le courage d'avouer franchement qu'ils sont d'extrême-droite. Les poncifs sur les Juifs, c'est vieux comme le monde : persister à dire encore de nos jours qu'il y a un complot juif international, ça relève plus de la blague que de la politique.

Quant à Sarkozy, le discours de Dakar est dans la droite ligne des modifications de programme scolaire enseignant les "bienfaits de la colonisation". Rien de nouveau. Sarkozy est un gros con, on le savait déjà, c'est peut-être ce qui le perdra, je l'espère en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 07 11 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas avec les deux procès qu'il a perdu pour sa poupée vaudou, il est passé une fois (euh non deux fois:lol: ) de plus pour un petit hargneux aigri qui a autant d'humour qu'un type qui s'allonge sur un tapis d'oursin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 17 11 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Berdoune2000 a écrit:
non le jeudi c'est sodomie


le lien est cassé Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thorl



Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: Candos

MessagePosté le: 17 11 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

On ne poste pas ici le Dimanche!!! C'est péché!
_________________
AT WAR WITH THE KULT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MindParasite



Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 256

MessagePosté le: 17 11 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours de la semaine, ca n'a jamais été une science exacte.
_________________
On commence par en avoir vraiment plein le cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fransoax



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 1375

MessagePosté le: 17 11 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as changé de pseudo. Tu as raison, Shoggoth, ça sonne comme "chaud-goth", rien de tel pour susciter inconsciemment la libido des post-adolescentes habituées des soirées goth parisiennes

tu me présenteras à tes copines ? ma dernière paire de nichons vient de me lourder pour son ex et je n'ai plus de trou à fourer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berdoune2000



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2149
Localisation: Dans les sphères de mon délire

MessagePosté le: 17 11 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

oops
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de WarKult Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius